RPG Cirque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Cirque

BONJOUR à Tous Bienvenue sur le RPG Cirque Kino's Le cirque De vos Rêves
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Manqué plus que lui [PV: Logan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Logan A. Brandt

Logan A. Brandt


Messages : 697
Date d'inscription : 12/03/2009

Manqué plus que lui [PV: Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manqué plus que lui [PV: Logan]   Manqué plus que lui [PV: Logan] - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 16:51

Je tenta d'aller moi aussi plus vite mais son cheval était en meilleur forme que le mien. On était près de l'arrivé. Elle allait gagner une fois qu'elle fut arrivé en première je ralenti donc amusé.

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Gatner

Nancy Gatner


Messages : 277
Date d'inscription : 31/03/2010

Manqué plus que lui [PV: Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manqué plus que lui [PV: Logan]   Manqué plus que lui [PV: Logan] - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 16:53

    Alors qu'elle arriva en première elle descendit du cheval et alla s'asseoir dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Brandt

Logan A. Brandt


Messages : 697
Date d'inscription : 12/03/2009

Manqué plus que lui [PV: Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manqué plus que lui [PV: Logan]   Manqué plus que lui [PV: Logan] - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 16:56

Je descendis très facilement, j'étais souple donc facile pour moi, je regarda le cheval aller vers l'autre cheval je regarda Nancy, j'alla vers elle et je m'assis à ses côté la poussant légérement comme pour montrer mon térritoire, puis je m'allongea donc et sortit une cigarette, je lui en proposa une.

Tu veux . ?
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Gatner

Nancy Gatner


Messages : 277
Date d'inscription : 31/03/2010

Manqué plus que lui [PV: Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manqué plus que lui [PV: Logan]   Manqué plus que lui [PV: Logan] - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 16:58

    Alors qu'elle était assise sur l'herbe, elle le vit arriver et se faire pousser alors elle attendit qu'il soit assis pour le pousser violemment par terre.

    Me touche pas ! Et pour les cigarettes j'ai pas besoin des tiennes...
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Brandt

Logan A. Brandt


Messages : 697
Date d'inscription : 12/03/2009

Manqué plus que lui [PV: Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manqué plus que lui [PV: Logan]   Manqué plus que lui [PV: Logan] - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 17:00

Je ris à son geste me retrouvant allonger, j'alluma ma cigarette et je me mis à fumer doucement regardan les ciel doucement.

Alors .. Que souhaite tu gagner .. ?

Dis-je posant mon regard vers elle, je voyait que son dos et pour vous dire ele était simplement magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Gatner

Nancy Gatner


Messages : 277
Date d'inscription : 31/03/2010

Manqué plus que lui [PV: Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manqué plus que lui [PV: Logan]   Manqué plus que lui [PV: Logan] - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 17:02

    Elle regarda les chevaux qui se trouvaient devant elle quand il lui demanda ce qu'elle voulait.

    Que tu me fasses moins chier, mais je sais que c'est pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Brandt

Logan A. Brandt


Messages : 697
Date d'inscription : 12/03/2009

Manqué plus que lui [PV: Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manqué plus que lui [PV: Logan]   Manqué plus que lui [PV: Logan] - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 17:09

Je ris à sa demande et je lui dis.

Sa c'est se que tu crois !

Dis-je fermant ensuite les yeux doucement laissant ma cigarette derrière moi, je posa mes main derrière ma tête doucemen les yeux fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Gatner

Nancy Gatner


Messages : 277
Date d'inscription : 31/03/2010

Manqué plus que lui [PV: Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manqué plus que lui [PV: Logan]   Manqué plus que lui [PV: Logan] - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 17:11

    Nancy ne comprenait pas vraiment pourquoi le jeune homme disait cela, mais après tout peut-être qu'elle se trompait sur lui, non impossible et pourquoi voulait elle à tout prix le croire, lui faire confiance....

    Montre moi que je me trompe alors !
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Brandt

Logan A. Brandt


Messages : 697
Date d'inscription : 12/03/2009

Manqué plus que lui [PV: Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manqué plus que lui [PV: Logan]   Manqué plus que lui [PV: Logan] - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 17:14

Tu sais moi mon but quand je te vois c'est de t'embêter et non être méchant avec toi. Mais toi gros caractére que tu as... Tu prend tout mal !

Dis-je les yeux fermer affichant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Gatner

Nancy Gatner


Messages : 277
Date d'inscription : 31/03/2010

Manqué plus que lui [PV: Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manqué plus que lui [PV: Logan]   Manqué plus que lui [PV: Logan] - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 17:21

    Je sais que j'ai mauvais caractère et alors c'est comme ça, tu fais avec ou tu fais pas!

    Nancy était une personne qui ne pensait pas à s'arranger alors que tout le monde la trouvait dure et avec un mauvais caractère, mais elle ne ferait rien et encore moins pour lui.

    Et si t'étais parfait ça se saurait !
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Brandt

Logan A. Brandt


Messages : 697
Date d'inscription : 12/03/2009

Manqué plus que lui [PV: Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manqué plus que lui [PV: Logan]   Manqué plus que lui [PV: Logan] - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 17:24

Oh si je suis parfait !

Je ris amusé à la connerie que je venais de dire.

Crois moi je suis loin d'être parfait, personne est parfait, chacun son gros caractére. Moi il est cacher mais il peu sortir au bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Gatner

Nancy Gatner


Messages : 277
Date d'inscription : 31/03/2010

Manqué plus que lui [PV: Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manqué plus que lui [PV: Logan]   Manqué plus que lui [PV: Logan] - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 17:26

    Je vois, alors moi je suis bien plus que tout cela alors....!

    Elle le regarda et s'approcha un peu et s'allongea à côté de lui, et lui prit son paquet discrètement pour fumer.

    Et ben qu'est ce que ça va être alors quand ton gros caractère va ressortir...
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Brandt

Logan A. Brandt


Messages : 697
Date d'inscription : 12/03/2009

Manqué plus que lui [PV: Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manqué plus que lui [PV: Logan]   Manqué plus que lui [PV: Logan] - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 17:29

J'ouvris les yeux la laissant prendre une de mes cigarette. Je souris et je referma mes yeux lui disant.

Il sort au bon moment et pour prévenir veux mieux pas être dans les parage. La seule personne qui puisse me calmer c'est ma cousine !
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Gatner

Nancy Gatner


Messages : 277
Date d'inscription : 31/03/2010

Manqué plus que lui [PV: Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manqué plus que lui [PV: Logan]   Manqué plus que lui [PV: Logan] - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 17:30

    Elle prit son briquet dans la poche arrière de son slim et commença à fumer.

    Jm'en fous, tu peux très bien t'énerver sur moi...j'ai peur de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Brandt

Logan A. Brandt


Messages : 697
Date d'inscription : 12/03/2009

Manqué plus que lui [PV: Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manqué plus que lui [PV: Logan]   Manqué plus que lui [PV: Logan] - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 17:33

J'écroula de rire à sa phrase.

Peur de rien .. Charmant !

Je ris donc amusé regardant ensuite les ciel et ses nuage.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Gatner

Nancy Gatner


Messages : 277
Date d'inscription : 31/03/2010

Manqué plus que lui [PV: Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manqué plus que lui [PV: Logan]   Manqué plus que lui [PV: Logan] - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 17:35

    Nancy regarda le ciel et mit ses lunettes de soleil sur le nez, sans rien dire de plus. Cette situation était vraiment bizarre .
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Brandt

Logan A. Brandt


Messages : 697
Date d'inscription : 12/03/2009

Manqué plus que lui [PV: Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manqué plus que lui [PV: Logan]   Manqué plus que lui [PV: Logan] - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 17:37

Demande autre chose .. J'adore te faire chier j'ai pas envie de perdre se plaisir !

Dis-je amusé tournant ma tête vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Gatner

Nancy Gatner


Messages : 277
Date d'inscription : 31/03/2010

Manqué plus que lui [PV: Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manqué plus que lui [PV: Logan]   Manqué plus que lui [PV: Logan] - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 17:39

    Demande quelque chose toi!

    Elle regardait toujours le ciel sans regarder Logan, car elle se sentait plutôt mal à l'aise depuis un certain temps, à parler avec lui comme si ils étaient amis.


Dernière édition par Nancy Gatner le Mar 6 Avr - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Brandt

Logan A. Brandt


Messages : 697
Date d'inscription : 12/03/2009

Manqué plus que lui [PV: Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manqué plus que lui [PV: Logan]   Manqué plus que lui [PV: Logan] - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 17:45

Quoi .. Mais j'ai perdu moi !

Dis-je amusé me remettant à regarder le ciel posant ensuite une main sur mon torse à l'interieur de mon tee-shirt pour me crater mon ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Gatner

Nancy Gatner


Messages : 277
Date d'inscription : 31/03/2010

Manqué plus que lui [PV: Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manqué plus que lui [PV: Logan]   Manqué plus que lui [PV: Logan] - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 17:48

    Et alors c'est pas grave !Alors.... ?

    Elle regardait toujours le ciel quand son portable sonna, elle regarda le destinateur et décrocha.

    Spoiler:

    Puis elle raccrocha et mit son portable dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Brandt

Logan A. Brandt


Messages : 697
Date d'inscription : 12/03/2009

Manqué plus que lui [PV: Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manqué plus que lui [PV: Logan]   Manqué plus que lui [PV: Logan] - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 17:50

Elle me posa la question, alors je me cratta le ventre cherchant se que je pouvait demander, puis son téléphone sonna, je l'écouta mais je me remis à chercher se que je pouvais faire. Pusi je lui dis ensuite.

Humm.. Je t'aime tu me manques !

Je ris amusé et rerpsi.

En couple la cher Nancy?
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Gatner

Nancy Gatner


Messages : 277
Date d'inscription : 31/03/2010

Manqué plus que lui [PV: Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manqué plus que lui [PV: Logan]   Manqué plus que lui [PV: Logan] - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 17:53

    Nancy se tourna vers Logan pour voir la tête qu'il faisait.

    Oui je t'aime tu me manques, et alors ?? Ca te fait quoi à toi ? Je peux savoir! Et plus ou moins en couple, jte pose des questions sur ta vie sentimentale à toi ? Non alors laisse tomber, c'est beaucoup trop compliqué pour que tu puisses comprendre.

    Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle s'était excité mais bon s'était fait à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Brandt

Logan A. Brandt


Messages : 697
Date d'inscription : 12/03/2009

Manqué plus que lui [PV: Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manqué plus que lui [PV: Logan]   Manqué plus que lui [PV: Logan] - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 17:57

Ma parole tu me prend pour un demeuré !

Je ris donc et je ferma mes yeux amusé laissant ma main sur mon torse.

Je t'énerve ?
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Gatner

Nancy Gatner


Messages : 277
Date d'inscription : 31/03/2010

Manqué plus que lui [PV: Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manqué plus que lui [PV: Logan]   Manqué plus que lui [PV: Logan] - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 18:00

    Nancy se calma un peu et rigola lorsqu'il crut qu'elle le prenait pour un demeuré, alors elle s'assit pour lui faire face et le regarda.

    Non, tu es bien plus qu'un demeuré Logan !! Et tu connais déjà la réponse non ? Et de toute façon qu'est ce que ça change que je dise oui ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Brandt

Logan A. Brandt


Messages : 697
Date d'inscription : 12/03/2009

Manqué plus que lui [PV: Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manqué plus que lui [PV: Logan]   Manqué plus que lui [PV: Logan] - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 18:02

Dit moi oui et je serais l'homme le plus heureux du monde !

Je souris les yeux fermer ne pretant pas attention qu'elle sois assise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manqué plus que lui [PV: Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manqué plus que lui [PV: Logan]   Manqué plus que lui [PV: Logan] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manqué plus que lui [PV: Logan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nettoyage (pv Logan)
» Tout seule (pv Logan)
» foutu destin, foutue malchance. { LOGAN.
» Petit starbug avec mon cousin (pv Logan )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Cirque :: Extérieur :: Les écuries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser