RPG Cirque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Cirque

BONJOUR à Tous Bienvenue sur le RPG Cirque Kino's Le cirque De vos Rêves
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Manqué plus que lui [PV: Logan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nancy Gatner

Nancy Gatner


Messages : 277
Date d'inscription : 31/03/2010

Manqué plus que lui [PV: Logan] Empty
MessageSujet: Manqué plus que lui [PV: Logan]   Manqué plus que lui [PV: Logan] EmptyMar 6 Avr - 15:07

    Nancy était dans les écuries pour s'occuper des animaux, elle adorait cela même si ils n'étaient pas à elle, car elle n'avait que une dizaine d'éléphants, mais là elle était en train de s'occuper des chevaux, pour pouvoir aller faire un petit tour dans les champs qui entourés le cirque, quand elle eut fini elle en monta un et se dirigea vers la sortie quand elle vit Logan qui lui bouchait le passage.
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Brandt

Logan A. Brandt


Messages : 697
Date d'inscription : 12/03/2009

Manqué plus que lui [PV: Logan] Empty
MessageSujet: Re: Manqué plus que lui [PV: Logan]   Manqué plus que lui [PV: Logan] EmptyMar 6 Avr - 15:11

J’avais passer ma journée à ne rien faire juste à m’entrainer avec ma barre. Mais après cela plus rien, j’avais fait le tour du cirque, du grand chapiteau mais rien de plus, je commença à aller vers les écurie, puis je vus Nancy, je me posa épaule contre la porte de l’écurie grande ouverte regardant Nancy.

Tiens … Une demoiselle qui va faire du cheval.. tu n’es pas avec les éléphant normalement .. !?
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Gatner

Nancy Gatner


Messages : 277
Date d'inscription : 31/03/2010

Manqué plus que lui [PV: Logan] Empty
MessageSujet: Re: Manqué plus que lui [PV: Logan]   Manqué plus que lui [PV: Logan] EmptyMar 6 Avr - 15:15

    Nancy se doutait que rien qu'ils soient dans les parages ça allait mal tourner de toute façon, car elle était "grande gueule" et qu'elle ne se faisait jamais faire alors quand elle entendit Logan, elle le dévisagea de haut en bas avant de dire.

    Et cette demoiselle, si tu ne bouges pas va te piétiner alors casse toi Brandt, j'ai rendez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Brandt

Logan A. Brandt


Messages : 697
Date d'inscription : 12/03/2009

Manqué plus que lui [PV: Logan] Empty
MessageSujet: Re: Manqué plus que lui [PV: Logan]   Manqué plus que lui [PV: Logan] EmptyMar 6 Avr - 15:20

Je l’écouta et je me mis à rire à ses paroles puis je lui dis.

Je trouve sa décevant de ta part que tu m’appelle Brandt et non Logan !

Dis-je amusé, j’aimais l’emmerder et sa elle le savait mais elle était assez agressive avec moi se qui me permettais de continuer.

Et je connais les cheveux d’ici depuis bien plus longtemps que toi alors .. ! Je pense qu’ils vont rien me faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Gatner

Nancy Gatner


Messages : 277
Date d'inscription : 31/03/2010

Manqué plus que lui [PV: Logan] Empty
MessageSujet: Re: Manqué plus que lui [PV: Logan]   Manqué plus que lui [PV: Logan] EmptyMar 6 Avr - 15:25

    Nancy le détestait à un point qu'elle ne pourrait même pas dire, il était toujours là pour l'emmerder, et cela l'énervé par dessus tout mais elle savait qu'il s'amusait à tout cela ce qui accentué le fait qu'elle ne pouvait pas le voir alors qu'il était en train de rigoler, elle descendit du cheval et alla vers lui.

    Ah oui, on est pas intime à ce que je sache donc je vois pas pourquoi je t'appellerais Logan ! Certes, ils te feront peut-être rien mais moi si...
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Brandt

Logan A. Brandt


Messages : 697
Date d'inscription : 12/03/2009

Manqué plus que lui [PV: Logan] Empty
MessageSujet: Re: Manqué plus que lui [PV: Logan]   Manqué plus que lui [PV: Logan] EmptyMar 6 Avr - 15:29

Je la regarda descendre de son cheval, j’afficha un sourire comme si j’étais satisfait. Elle était un peu plus petite que moi, se qui m’amusé beaucoup, puis je l’écouta lui disant ensuite.

Hum.. Je pèse le double de toi, je suis plus grand et beaucoup plus costaud.. Donc .. Je pense pas avoir peur de toi !

Dis-je amusé aux lèvres souriant de mes belle dents.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Gatner

Nancy Gatner


Messages : 277
Date d'inscription : 31/03/2010

Manqué plus que lui [PV: Logan] Empty
MessageSujet: Re: Manqué plus que lui [PV: Logan]   Manqué plus que lui [PV: Logan] EmptyMar 6 Avr - 15:33

    Elle était beaucoup plus proche de lui à présent et serait prête à tout pour lui montrer se qu'elle valait vraiment.

    Oui mais je peux faire mal quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Brandt

Logan A. Brandt


Messages : 697
Date d'inscription : 12/03/2009

Manqué plus que lui [PV: Logan] Empty
MessageSujet: Re: Manqué plus que lui [PV: Logan]   Manqué plus que lui [PV: Logan] EmptyMar 6 Avr - 15:35

Oh.. Mais je ne doute pas de ta force ma chère !

Dis-je la regardant fixement et je lui dis.

Tout le monde c’est faire mal, mais je serais toi je le ferais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Gatner

Nancy Gatner


Messages : 277
Date d'inscription : 31/03/2010

Manqué plus que lui [PV: Logan] Empty
MessageSujet: Re: Manqué plus que lui [PV: Logan]   Manqué plus que lui [PV: Logan] EmptyMar 6 Avr - 15:40

    J'espère bien sinon tu serais déçu

    Elle rigola, le voilà à lui donner des conseils maintenant, alors elle le regarda avant de répondre.

    On peut faire mal autrement que physiquement, et pourquoi ne devrais-je pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Brandt

Logan A. Brandt


Messages : 697
Date d'inscription : 12/03/2009

Manqué plus que lui [PV: Logan] Empty
MessageSujet: Re: Manqué plus que lui [PV: Logan]   Manqué plus que lui [PV: Logan] EmptyMar 6 Avr - 15:43

Je l'écouta donc attentivement la regardant, elle était assez près de moi. Je souris à ses parole amusé lui disant.

Je suis un très gros vengeur !
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Gatner

Nancy Gatner


Messages : 277
Date d'inscription : 31/03/2010

Manqué plus que lui [PV: Logan] Empty
MessageSujet: Re: Manqué plus que lui [PV: Logan]   Manqué plus que lui [PV: Logan] EmptyMar 6 Avr - 15:45

    Nancy rigola un instant avant de lui répondre.

    Je n'ai pas peur de toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Brandt

Logan A. Brandt


Messages : 697
Date d'inscription : 12/03/2009

Manqué plus que lui [PV: Logan] Empty
MessageSujet: Re: Manqué plus que lui [PV: Logan]   Manqué plus que lui [PV: Logan] EmptyMar 6 Avr - 15:49

Je la regarda fixement sourire amusé aux lèvres.

J'espère bien..

Le cheva se mit à partir par l'appelle de curieux je le rattrappa doucement caressant le dessus de sa tête.

Tu devrait le monter.. Il attend que sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Gatner

Nancy Gatner


Messages : 277
Date d'inscription : 31/03/2010

Manqué plus que lui [PV: Logan] Empty
MessageSujet: Re: Manqué plus que lui [PV: Logan]   Manqué plus que lui [PV: Logan] EmptyMar 6 Avr - 15:56

    Je n'ai peur de personne Brandt !

    Elle prit le cheval et le monta à nouveau et alla vers lui, pour se pencher il pouvait voir par le décolleté du haut de la miss, elle lui fit un baiser sur le coin des lèvres avant de dire.

    Attend toi au pire maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Brandt

Logan A. Brandt


Messages : 697
Date d'inscription : 12/03/2009

Manqué plus que lui [PV: Logan] Empty
MessageSujet: Re: Manqué plus que lui [PV: Logan]   Manqué plus que lui [PV: Logan] EmptyMar 6 Avr - 16:00

Je regarda donc Nancy monter sur le cheva sourire amusé aux lèvre, c'était tout de même affreusement sexy de voir une femme monter à cheval enfin confortablemen assise, je la regarda se rapprocher de moi, elle se pencha vers moi, pourquoi ne pas regarder franchement elle m'offrait une incroyable belle vue, puis elle m'embrassa au coin de la lèvre. Je souris amusé ensuite à ses paroles.

Eh bien tiens ... J'ai hâte de voir sa !
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Gatner

Nancy Gatner


Messages : 277
Date d'inscription : 31/03/2010

Manqué plus que lui [PV: Logan] Empty
MessageSujet: Re: Manqué plus que lui [PV: Logan]   Manqué plus que lui [PV: Logan] EmptyMar 6 Avr - 16:07

    Finalement Nancy alla chercher un autre cheval dans l'écurie qu'elle détacha sur son cheval et l'emmena jusqu'à Logan, elle lui tendit et tout en souriant elle le regarda.

    On peut déjà commencer si tu veux !

    Elle fit un sourire coquin avant de se plonger dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Brandt

Logan A. Brandt


Messages : 697
Date d'inscription : 12/03/2009

Manqué plus que lui [PV: Logan] Empty
MessageSujet: Re: Manqué plus que lui [PV: Logan]   Manqué plus que lui [PV: Logan] EmptyMar 6 Avr - 16:14

Je la regarda faire attentivement les mains dans mes poches, je souris satisfait à se qu'elle venait de faire. Je caressa le cheval qu'elle venait de m'apporter la regarda ensuite l'écoutant.

Il y a un début à tout !

Je monte très facilement sur le cheval. J'étais de nouveau plus grand qu'elle.

Tu es tellement petite !!
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Gatner

Nancy Gatner


Messages : 277
Date d'inscription : 31/03/2010

Manqué plus que lui [PV: Logan] Empty
MessageSujet: Re: Manqué plus que lui [PV: Logan]   Manqué plus que lui [PV: Logan] EmptyMar 6 Avr - 16:17

    Nancy ne savait pas trop ce qui lui prenait après tout elle pouvait pas le voir et pourtant elle souhaitait passer un moment avec lui.

    Oui après tout !

    Elle voulut lui mettre une baffe cela la démangé depuis un peu de temps et pourtant rien.

    Et toi tellement con ...
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Brandt

Logan A. Brandt


Messages : 697
Date d'inscription : 12/03/2009

Manqué plus que lui [PV: Logan] Empty
MessageSujet: Re: Manqué plus que lui [PV: Logan]   Manqué plus que lui [PV: Logan] EmptyMar 6 Avr - 16:21

Arrivé sur mon cheval je lui fit la remarque qu'elel était affrusement petite, elle me fit une remarque qui me fit agréablement rire.

Bien envoyer !

JE ris donc de mes belle dents secouant mes cheveux pour remettre une meche devant mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Gatner

Nancy Gatner


Messages : 277
Date d'inscription : 31/03/2010

Manqué plus que lui [PV: Logan] Empty
MessageSujet: Re: Manqué plus que lui [PV: Logan]   Manqué plus que lui [PV: Logan] EmptyMar 6 Avr - 16:24

    Nancy avança au pas pour commencer et sortir de l'écurie, elle le vit rire.

    Je sais merci !

    Elle le regarda encore, ne sachant pas pourquoi elle ne pouvait le quitter des yeux à ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Brandt

Logan A. Brandt


Messages : 697
Date d'inscription : 12/03/2009

Manqué plus que lui [PV: Logan] Empty
MessageSujet: Re: Manqué plus que lui [PV: Logan]   Manqué plus que lui [PV: Logan] EmptyMar 6 Avr - 16:29

JE la regarda donc attentivement et je lui afficha un sourire et je lui dis.

Une course ?

Dis-je la lâchant pas du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Gatner

Nancy Gatner


Messages : 277
Date d'inscription : 31/03/2010

Manqué plus que lui [PV: Logan] Empty
MessageSujet: Re: Manqué plus que lui [PV: Logan]   Manqué plus que lui [PV: Logan] EmptyMar 6 Avr - 16:31

    Nancy remarqua qu'il la fixait, elle détestait cela, alors elle tourna la tête et partit au galop et après quelques mètres d'avance elle répondit.

    Avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Brandt

Logan A. Brandt


Messages : 697
Date d'inscription : 12/03/2009

Manqué plus que lui [PV: Logan] Empty
MessageSujet: Re: Manqué plus que lui [PV: Logan]   Manqué plus que lui [PV: Logan] EmptyMar 6 Avr - 16:36

JE la regarda donc partir au galop, j'afficha un sourire amusé et j'en fit autant etant derrière elle. Car oui elle avait pris de l'avance. Je souris et essaya de la rattrapper.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Gatner

Nancy Gatner


Messages : 277
Date d'inscription : 31/03/2010

Manqué plus que lui [PV: Logan] Empty
MessageSujet: Re: Manqué plus que lui [PV: Logan]   Manqué plus que lui [PV: Logan] EmptyMar 6 Avr - 16:41

    Nancy était une longueur avant le jeune homme tout en ayant les cheveux à l'air avec le vent et la vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Brandt

Logan A. Brandt


Messages : 697
Date d'inscription : 12/03/2009

Manqué plus que lui [PV: Logan] Empty
MessageSujet: Re: Manqué plus que lui [PV: Logan]   Manqué plus que lui [PV: Logan] EmptyMar 6 Avr - 16:44

Je réussi à arrivé à la meêm vitesse qu'elle et je dis amusé.

Le premier qui arrive tout au bout la bas gagne se qu'il veux !

Dis-je amusé lui montrant l'endroit tentant de prendre de la vitese.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Gatner

Nancy Gatner


Messages : 277
Date d'inscription : 31/03/2010

Manqué plus que lui [PV: Logan] Empty
MessageSujet: Re: Manqué plus que lui [PV: Logan]   Manqué plus que lui [PV: Logan] EmptyMar 6 Avr - 16:48

    Nancy sursauta quand elle entendit la voix de Mr le con, et acquiesça d'un signe de tête tout en espérant arriver la première pour avoir ce qu'elle voulait et rien lui offrir surtout, alors elle accéléra mais son cheval était déjà au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manqué plus que lui [PV: Logan] Empty
MessageSujet: Re: Manqué plus que lui [PV: Logan]   Manqué plus que lui [PV: Logan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manqué plus que lui [PV: Logan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nettoyage (pv Logan)
» Tout seule (pv Logan)
» foutu destin, foutue malchance. { LOGAN.
» Petit starbug avec mon cousin (pv Logan )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Cirque :: Extérieur :: Les écuries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser