RPG Cirque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Cirque

BONJOUR à Tous Bienvenue sur le RPG Cirque Kino's Le cirque De vos Rêves
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tout seule (pv Logan)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Chloé C. Rechei

Chloé C. Rechei


Messages : 1419
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

Tout seule (pv Logan) Empty
MessageSujet: Tout seule (pv Logan)   Tout seule (pv Logan) EmptyDim 4 Avr - 17:18

Le dernier spectacle de aujourd'hui et terminer et oui après trois spectacle donc un à 15H l'autre à 18H et le dernier 21H ce qui termine vair plus de 23H mais le temps de ce changer et ranger les costume il était déjà minuit et j'était mort de fatigue donc je voulais qu'une chose allez me coucher mais entrant chez moi mon frère était pas seule vue que maintenant il la sa chérie elle était gentille mais je me sentez un peut mal à laise car il aimerais être seule et même si mon frère me dit pas je le sais ,il était entrain de ce faire des bisous câlin devant le film ,alors que me j'était à coter alors je sorti de la caravane il me demande ou je vais et je lui dit que je devais allez chercher quelque chose donc je m'assoit sur la marche de la caravane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-cirque.forumperso.com
Logan A. Brandt

Logan A. Brandt


Messages : 697
Date d'inscription : 12/03/2009

Tout seule (pv Logan) Empty
MessageSujet: Re: Tout seule (pv Logan)   Tout seule (pv Logan) EmptyDim 4 Avr - 17:24

Se soir bizarrement j’avais mal à mon poignet, je m’était pas très bien échauffer pour le dernier spectacle. J’étais mort de fatigue. J’était entrain de dormir sur mon canapé quand j’entendis un bruit fort, je mis mon jean étant donner que j’étais en boxer, j’ouvris la porte et vis des gamin courir au loin je regarda ma caravane et vu des œuf, je soupira donc et je tourna la tête et je vue ma cousine. Les cheveux en pétard et à la porte de ma caravane torse nu je lui dis.

Vien !


Dis-je souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Rechei

Chloé C. Rechei


Messages : 1419
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

Tout seule (pv Logan) Empty
MessageSujet: Re: Tout seule (pv Logan)   Tout seule (pv Logan) EmptyDim 4 Avr - 21:10

Alors que je venais de sorti de chez mon frère e voulant monter chez mon cousin espérant que lui était bien tout seule ,alors que je venais d'anttandre des jeune lanser des Coco sur la caravane je les engueule les traite de tout les nom ,et en voulant monter avec les sabo je me tore la cheville alors qu'au même moment mon cousin ouvre je me trouver assis sur sa marche je le regarde me levant boitant un peut

Ai...je me suis tordu la cheville
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-cirque.forumperso.com
Logan A. Brandt

Logan A. Brandt


Messages : 697
Date d'inscription : 12/03/2009

Tout seule (pv Logan) Empty
MessageSujet: Re: Tout seule (pv Logan)   Tout seule (pv Logan) EmptyDim 4 Avr - 23:11

JE la regarda donc jean que sur moi torse nu, j’eu un gros frisson par le froid, je dis à ma belle cousine de rentrer, mais elle se leva en boitant, je l’écouta donc, et je fus à ses paroles horriblement inquiet. Je sauta les marcha pour me trouver au sol et je me mis à la porter tel une princesse et je la fis entrer dans ma caravane l’emmenant à ma chambre.

Profite c’est rare que je porte les femmes comme cela …

Dis-je pour détendre l’atmosphère, je l’allongea dans mon grand lit à deux place allant ensuite chercher une boite de secoure.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Rechei

Chloé C. Rechei


Messages : 1419
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

Tout seule (pv Logan) Empty
MessageSujet: Re: Tout seule (pv Logan)   Tout seule (pv Logan) EmptyDim 4 Avr - 23:55

Je n'arriver pas à bien marcher avec le mal de pied comme je m'était tordu la cheville sa me fessais mal sa tiré des que je poser le pied sur le sol mais mon cher cousin le sauveur saut et me porta comme une princesse ce qui me fit sourire ,il était bien asses musclai pour me porté moi qui était pas lourde en plus juste 80 kl ^^ c'est une blague bien sur ,je me tenais à son coup entrant chez lui il me pose sur son lit son grand lit ,je m'assoit regardent ma cheville

Oui mais moi c'est une exception je suis ta cousine ,et je suis blesser

dis je riant un peut le regardent faire s'occupe de moi

Je me suis simplement tordu la cheville Logan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-cirque.forumperso.com
Logan A. Brandt

Logan A. Brandt


Messages : 697
Date d'inscription : 12/03/2009

Tout seule (pv Logan) Empty
MessageSujet: Re: Tout seule (pv Logan)   Tout seule (pv Logan) EmptyLun 5 Avr - 0:01

Les yeux fatiguer et mes cheveux en pétard, je me dirigea vers m cousine la portant tel une princesse. Puis je la posa dans mon lit allant chercher se qu’il fallait pour calmer sa douleur, je l’écouta et je lui dis mettant de la crème sur sa cheville.

Simplement .. !

Dis-je sourire aux lèvre à ses parole. Après avoir mit de la crème et de l’avoir bander je lui ordonna.

Je t’ordonne de dormir avec moi se soir !
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Rechei

Chloé C. Rechei


Messages : 1419
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

Tout seule (pv Logan) Empty
MessageSujet: Re: Tout seule (pv Logan)   Tout seule (pv Logan) EmptyLun 5 Avr - 0:09

Je le regarda en souriant un peut le laissent faire me tenant assis moi aussi était très fatiguer après cet grand journée jusque la soirée javez besoin que de dormir ,je regarde donc mon cousin riant un peut sa me chatouiller je bouge un peut le pied puis quand il avez terminer je le regarde

Je savais pas si ce soir t'avez peut être une fille donc j'ai pas trop voulut te déranger on c'est jamais

je rit un peut

Mais mon frère à sa chérie maintenant et je jaine un peut même si il me le dit pas je le sais car je les voie tout les deux à s'embrasser alors que moi j'attend pour dormir en plus je dort dans le petit lit ,que la c'est beaucoup mieux si je dort ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-cirque.forumperso.com
Logan A. Brandt

Logan A. Brandt


Messages : 697
Date d'inscription : 12/03/2009

Tout seule (pv Logan) Empty
MessageSujet: Re: Tout seule (pv Logan)   Tout seule (pv Logan) EmptyLun 5 Avr - 0:16

Je l’écouta donc attentivement me couchant à ses côté fermant les yeux.

Eh bien dort quand tu le souhaite ici tu es la bienvenue. Si une fille viens ici et que la chambre est libre je fermerais à clé !

Je ris. Et je me redressa ensuite ouvrant une fenêtre. Je sortit mon paquet de cigarette de ma poche. Mettant une cigarette dans ma bouche l’allumant.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Rechei

Chloé C. Rechei


Messages : 1419
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

Tout seule (pv Logan) Empty
MessageSujet: Re: Tout seule (pv Logan)   Tout seule (pv Logan) EmptyLun 5 Avr - 20:30

Je le regarda souriant à ce qui me dit amuser ,pour le moment je n'avez pas de Caravane et javez 18 ans donc enfin de plus on pouvais avoir confiance en moi je n'allez pas ouvrir à n'importe qui si je suit tout seul mais j'aime pas trop être seule quand même je regarde donc mon cousin et lui répond

Alors tu veut bien que je m'installe dans ta caravane ?

Dis je de mon sourire qui ne pourrais même pas dire non ,puis je voie qui sorti un paquer de Cigarette je fit une mauvaise tête je me redresse aussi lui retire de la bouche et la j'aite part la fenêtre

Arrête avec sa tu t abime la santer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-cirque.forumperso.com
Logan A. Brandt

Logan A. Brandt


Messages : 697
Date d'inscription : 12/03/2009

Tout seule (pv Logan) Empty
MessageSujet: Re: Tout seule (pv Logan)   Tout seule (pv Logan) EmptyLun 5 Avr - 20:51

Oui !

Dis-je sourire aux lèvre et j'alla à la fenêtre allumant ma cigarette, elle se mit à venir vers moi la jettant à l'extérieur, je la regarda donc sourire amusé aux lèvres.

D'une !

Je me remis à la porter la mettant dans le lit et je lui dis en même temps.

Tu ne bouge pas tu es plaiser ! De deux .. C'est ma santé et non la tienne .. Donc mes poumons et si u n'es pas contente dort bah.. tu es pas contente !
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Rechei

Chloé C. Rechei


Messages : 1419
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

Tout seule (pv Logan) Empty
MessageSujet: Re: Tout seule (pv Logan)   Tout seule (pv Logan) EmptyLun 5 Avr - 20:59

Je le regarda lui fit un grand sourire ,je serrais beaucoup ici avec mon cousin que avec mon frère enfin je dit sa parce que je n'ai pas beaucoup de différence avec lui et de plus on n'a toujours était tout les deux et c'est pas la premier foi que je dormais ici avec lui

Merci...

Je sourit puis ensuite je le voie avec sa cigarette alors je lui retire la balance part la fenêtre et lui dit que c'était pas bon pour sa santer et il commence à me r'amenais dans le lit je le regarda lui fit un mauvais regard

Non d'une je suis pas contant même si c'est pas ma santer c'est celle de mon cousin et avent tu ma toujours dit que jamais tu fumera et la tu fume sa m'énerve sa serre à rien en plus t'ai jeune donc je veut pas te voir avec sa tu sais bien se qui et arriver a ton paquer y a un moment bah je vais le refaire

Dis je croisent les bras en le regardent ,oui care je lui avez bruler son paquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-cirque.forumperso.com
Logan A. Brandt

Logan A. Brandt


Messages : 697
Date d'inscription : 12/03/2009

Tout seule (pv Logan) Empty
MessageSujet: Re: Tout seule (pv Logan)   Tout seule (pv Logan) EmptyLun 5 Avr - 21:07

Je l’écouta donc soupirant ensuite, puis je sortit de la chambre, après tout je fumais depuis un long moment, j’allais pas arrêter pour elle. C’était certes charmant de sa part qu’elle s’inquiète mais j’avais pas besoin de sa. Je ressortit mon autre paquet ouvrant ma porte et je m’assis dans les escalier me remettant à fumer ma cigarette. Puis je regarda les gamins revenir jetant des œuf sur une autre caravane, je me mis à courir en attrapant un seul, je l’emmena donc dans ma caravane le balançant dans le canapé. J’avais entre temps jetait ma cigarette.

Je te préviens … Tu as de la chance d’être plus petit que moi toi car sinon je t’aurais pété la tronche, donc la prochaine que tu reviens avec tes copain je ne me retiendrais pas.

Je lui donna une éponge humide la balançant sur sa tronche, le gamin était mort de trouille, il avait à peine douze ans normale.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Rechei

Chloé C. Rechei


Messages : 1419
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

Tout seule (pv Logan) Empty
MessageSujet: Re: Tout seule (pv Logan)   Tout seule (pv Logan) EmptyLun 5 Avr - 21:31

Je regarda mon cousin commencent à ce prend la tête avec lui pour une chose stupide une cigarette qui ne serre à rien à part abimé la santer il savais que javez horreur de sa mais bon y avez rien à faire il ne voulais pas m'écouter et puis c'était sa santer ,je m'allonge le laissent partir puis enfaite je me relève je savais qu'il était devant à fumer ,je vais donc dans la salle de bain la ou y avez les toilette restant quelque minute puis au même moment que je resorté mon cousin entre avec un jeune gamin de 11 ou 12 Ans ,et mon cousin était très énervé donc il pouvais faire mal sent trop voir qu'il les avec un gamin ,alors je m'approche le gamin était tétaniser

Logan...arrête va pas avoir des problème

regardent le jeune je lui dit

Vous avez pas marre de venir faire ce que vous faite la ,tu crois que ta mère va bien aimer que nous on vienne faire sa et puis à cet heur la quais tu fais dehors à l'age que ta hin..!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-cirque.forumperso.com
Logan A. Brandt

Logan A. Brandt


Messages : 697
Date d'inscription : 12/03/2009

Tout seule (pv Logan) Empty
MessageSujet: Re: Tout seule (pv Logan)   Tout seule (pv Logan) EmptyLun 5 Avr - 21:39

Jettant le gamin sur le canapé et pas avec douceur, en même temps quand j'était énerver j'étais violent, mais Chloé arriva me disant de me calmer, je la regarda donc attentivement et je regarda le petit. Je soupira donc et je lui dis.

Bon.. Casse toi et remet pas les pied ici !

Le petit partit donc courant même en panique, il ferma la porte et je soupira donc et je la regarda.

Va t'allonger !
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Rechei

Chloé C. Rechei


Messages : 1419
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

Tout seule (pv Logan) Empty
MessageSujet: Re: Tout seule (pv Logan)   Tout seule (pv Logan) EmptyLun 5 Avr - 21:45

Je regarda le petit qui ne dit pas un mot il était asses vite parti des que mon cousin lui dit de partir d'ici je le regarde et regarda mon cousin ensuite il était plus calme ,je me trouver déjà en pyjama mon short avec mon débardeur ,il me demanda d'aller me coucher je le regarde donc lui fit un bisous sur sa joue et lui dit

Tu vient...

Je voie bien qui état fatiguer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-cirque.forumperso.com
Logan A. Brandt

Logan A. Brandt


Messages : 697
Date d'inscription : 12/03/2009

Tout seule (pv Logan) Empty
MessageSujet: Re: Tout seule (pv Logan)   Tout seule (pv Logan) EmptyLun 5 Avr - 21:50

Regardant le gamin partitr je ferma la porte à clé disant ensuite d'un ton calme à ma cousine qu'elle devrait s'allonger. Elle me dit de venir, je me remis à la porter voulant pas qu'elle marche. Je l'allongea de nouveau me jettant ensuite au lit tel un enfant. Puis j'eneleva mon pantalon et me mis dans la couverture cachant ma tête riant.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Rechei

Chloé C. Rechei


Messages : 1419
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

Tout seule (pv Logan) Empty
MessageSujet: Re: Tout seule (pv Logan)   Tout seule (pv Logan) EmptyLun 5 Avr - 21:54

Je le regarda qui me reporte de nouveaux sa me fessais rire mais sa m'énervai aussi j'était quand même pas handicapée mais pas grave j'aime me faire porté je sourit puis état allonger dans le lit je me mit sous la couverture le regardent faire il vient aussi dans la couverture riant amuser à ce qui fait je mit le dras sur ma tête le regardent dans le noir sou la couverture et le chatouille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-cirque.forumperso.com
Logan A. Brandt

Logan A. Brandt


Messages : 697
Date d'inscription : 12/03/2009

Tout seule (pv Logan) Empty
MessageSujet: Re: Tout seule (pv Logan)   Tout seule (pv Logan) EmptyLun 5 Avr - 22:01

Allonger tête en desous la couverture je la regarda et elle se mit à me chatouiller, je ne pu que rire. Je tomba même du lit me débattant. J'était donc par terre mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Rechei

Chloé C. Rechei


Messages : 1419
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

Tout seule (pv Logan) Empty
MessageSujet: Re: Tout seule (pv Logan)   Tout seule (pv Logan) EmptyLun 5 Avr - 22:24

Je le regardez en riant de son rire continuant de le chatouiller il était comme moi chatouilleux ,tellement qu'il tomba sur le sol un gros boume ce fut dans la caravane ce qui son à coter vont ce demandez quais qui ca passe ,j'était mort de rire le regardent sur le sol j'arrêta de le chatouiller tellement je rigoler comment il venais de tombé je me penche pour le regardez

Sava....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-cirque.forumperso.com
Logan A. Brandt

Logan A. Brandt


Messages : 697
Date d'inscription : 12/03/2009

Tout seule (pv Logan) Empty
MessageSujet: Re: Tout seule (pv Logan)   Tout seule (pv Logan) EmptyLun 5 Avr - 22:30

Arrivé au sol je ris toujours et je le regarda et je me redressa faisant comme si de rien était.

Très bien pourquoi ?

Dis-je me remettant au lit amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Rechei

Chloé C. Rechei


Messages : 1419
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

Tout seule (pv Logan) Empty
MessageSujet: Re: Tout seule (pv Logan)   Tout seule (pv Logan) EmptyLun 5 Avr - 22:35

Je rit en le regardent ,qui fit comme si rien était oui il était juste tombé sur le sol mais j'était mort de rire des que je me remais l'image de sa

oué oué tu t'ai juste retrouver le cul au sol mon cousin


Je rit un peut encore puis me calme doucement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-cirque.forumperso.com
Logan A. Brandt

Logan A. Brandt


Messages : 697
Date d'inscription : 12/03/2009

Tout seule (pv Logan) Empty
MessageSujet: Re: Tout seule (pv Logan)   Tout seule (pv Logan) EmptyLun 5 Avr - 22:37

N'importe quoi !

JE ris donc et je la pris ensuite doucement contre moi et je lui dis.

Sa va ton pied !
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Rechei

Chloé C. Rechei


Messages : 1419
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

Tout seule (pv Logan) Empty
MessageSujet: Re: Tout seule (pv Logan)   Tout seule (pv Logan) EmptyLun 5 Avr - 22:45

je rit le regardent me rallonge bien je me tourne vair lui pour le regardez quand il me pris contre lui je passe mais bras autour de lui le sourire au lèvre je ferme les yeux ma tête à son coup

Mon pied bien sur je n'ai même plus de douleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-cirque.forumperso.com
Logan A. Brandt

Logan A. Brandt


Messages : 697
Date d'inscription : 12/03/2009

Tout seule (pv Logan) Empty
MessageSujet: Re: Tout seule (pv Logan)   Tout seule (pv Logan) EmptyLun 5 Avr - 22:49

Je la laissa s'installer contre moi doucement mettant mon bras autour d'elle. Je mis mon nez dans ses cheveux et je dis amusé.

Tu pu !

Je ris et je repris.

JE plaisante bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Rechei

Chloé C. Rechei


Messages : 1419
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

Tout seule (pv Logan) Empty
MessageSujet: Re: Tout seule (pv Logan)   Tout seule (pv Logan) EmptyLun 5 Avr - 22:58

mon bras autour de lui et ma main poser sur son dos le sourire au lèvre mais au moment ou il senti mais cheveux alors que javez pris ma douche et tout enfin comme toujours ,il me dit que je pu je relève ma tête pour le regardez d'un regarde bizarre et senti mais cheveux en disent

tu te fou de moi...

Sa santer bon le shampoing ,il ria alors je le regarde lui tape le torse doucement

Pff...t'ai vraiment toi ,il sent bon mais cheveux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-cirque.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Tout seule (pv Logan) Empty
MessageSujet: Re: Tout seule (pv Logan)   Tout seule (pv Logan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout seule (pv Logan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nettoyage (pv Logan)
» foutu destin, foutue malchance. { LOGAN.
» Petit starbug avec mon cousin (pv Logan )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Cirque :: Extérieur :: Caravanes :: Caravanes Américaine :: Caravane -Logan A. Brandt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser