RPG Cirque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Cirque

BONJOUR à Tous Bienvenue sur le RPG Cirque Kino's Le cirque De vos Rêves
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 foutu destin, foutue malchance. { LOGAN.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aelita Treagers

Aelita Treagers


Messages : 177
Date d'inscription : 28/03/2010

foutu destin, foutue malchance. { LOGAN. Empty
MessageSujet: foutu destin, foutue malchance. { LOGAN.   foutu destin, foutue malchance. { LOGAN. EmptyMer 7 Avr - 22:52

    Ce fus une après-midi triste, j'étais seule dans ma caravane à regarder Oprah à la télé, je ne pouvais pas dire que je m'ennuiyais car vraiment je pensais à Alex, je l'aimais, mais je ne pouvais prendre une si importante décision, surtout en la présence de Logan, dans mon coeur, et comment dire à Logan que son propre cousin voudrait m'épouser ? Et comment dire à Alex que son propre cousin m'a embrassé, et du coup mon coeur s'est ouvert à lui ? Sans le savoir, une larme coula sur ma joue, et je pleurais du coup sans m'en rendre compte, la porte de la caravane était ouverte, jentendis quelqu'un entrer ..
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Brandt

Logan A. Brandt


Messages : 697
Date d'inscription : 12/03/2009

foutu destin, foutue malchance. { LOGAN. Empty
MessageSujet: Re: foutu destin, foutue malchance. { LOGAN.   foutu destin, foutue malchance. { LOGAN. EmptyMer 7 Avr - 22:56

J’étais dans ma caravane parlant avec Chloé, elle m’informa qu’Alex aimait une fille Aelita et qu’il voulait la demander en fiançailles, se qui devait être déjà fait je pense, ne prenant pas la peine de réfléchir je laissa en plan ma cousine, rare de ma part allant à la caravane d’Aelita, je frappa mes rien, j’ouvris la porte et je la fis devant sa télé une larme qui couler sur sa joue. Je resta à l’entrer de sa porte ne bougeant pas et je lui dis.

Hum.. Aelita .. Je suis désolé pour se qui c’est passé .. Même si je ne le suis pas .. !
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Treagers

Aelita Treagers


Messages : 177
Date d'inscription : 28/03/2010

foutu destin, foutue malchance. { LOGAN. Empty
MessageSujet: Re: foutu destin, foutue malchance. { LOGAN.   foutu destin, foutue malchance. { LOGAN. EmptyMer 7 Avr - 23:02

    Je tourna la tête, pas du tout surprise, et je vis Logan, toujours là, comme il a promis, pour prendre soin de moi, et je devais tenir ma promesse aussi, je sécha mes larmes et sourit face à lui.

    - Non .. C'est moi qui suis désolée je .. J'aurais pu te dire avant que .. Je suis désolée si cela te fais mal ..

    Je me leva et me dirigea vers lui, l'attrapant par la main et l'entrainant devant la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Brandt

Logan A. Brandt


Messages : 697
Date d'inscription : 12/03/2009

foutu destin, foutue malchance. { LOGAN. Empty
MessageSujet: Re: foutu destin, foutue malchance. { LOGAN.   foutu destin, foutue malchance. { LOGAN. EmptyMer 7 Avr - 23:07

Je le regarda attentivement, toujours magnifique même dans cette état, je baissa mon regard, certes je la connaissait pas aussi longtemps qu’Alex, mais pourquoi elle me faisait autant d’effet, de plus cette effet qu’elle avait sur moi m’énerver, j’aimais pas même si au fond de moi si. Je la regarda prendre ma main l’écouta parler. Puis je l’arrêta et je la pris contre moi l’enlaçant. Je ne répondit pas, car oui sa me faisait mal, un gamin de 15 ans qu’elle aimait, et pourquoi pas un de dix ans, c’était un gamin, il était pas encore mature, même si je savais qu’Alex était un mec bien et tout de même affreusement mature pour son âge. Cette pensait me fis mordre la lèvre. Je posa un baiser sur ses cheveux disant.

Mouais .. C’est rien !

Quel beau mensonge …
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Treagers

Aelita Treagers


Messages : 177
Date d'inscription : 28/03/2010

foutu destin, foutue malchance. { LOGAN. Empty
MessageSujet: Re: foutu destin, foutue malchance. { LOGAN.   foutu destin, foutue malchance. { LOGAN. EmptyMer 7 Avr - 23:10

    Je sentis mes larmes fondre, lorsqu'il me prit dans ses bras, je m'excusa, je ne fis que m'excuser. Puis je serra son t-shirt.

    - Je suis .. Je suis tellement perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Brandt

Logan A. Brandt


Messages : 697
Date d'inscription : 12/03/2009

foutu destin, foutue malchance. { LOGAN. Empty
MessageSujet: Re: foutu destin, foutue malchance. { LOGAN.   foutu destin, foutue malchance. { LOGAN. EmptyMer 7 Avr - 23:13

Je la garda dcontre moi posant mon nez vers ses cheveux fermant les yeux l'écoutant, je lui frotta le dos et je me mis à lui dire.

Tu n'as pas à l'être .. Je suis rien comparé à Alex.. Je vois pas pourquoi tu l'es Aelita !
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Treagers

Aelita Treagers


Messages : 177
Date d'inscription : 28/03/2010

foutu destin, foutue malchance. { LOGAN. Empty
MessageSujet: Re: foutu destin, foutue malchance. { LOGAN.   foutu destin, foutue malchance. { LOGAN. EmptyMer 7 Avr - 23:15

    Je me détacha à lui le regardant en face.

    - Quoi ? Que dis-tu ? Non .. Tu comptes beaucoup pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Brandt

Logan A. Brandt


Messages : 697
Date d'inscription : 12/03/2009

foutu destin, foutue malchance. { LOGAN. Empty
MessageSujet: Re: foutu destin, foutue malchance. { LOGAN.   foutu destin, foutue malchance. { LOGAN. EmptyMer 7 Avr - 23:18

Je la regarda fixement et je posa m main sur sa joue et je lui dis.

Je te mentirais si moi je te disais que je ne le suis pas attacher à toi. Car c'est tout le contraire, jamais une fille m'a fait cette effet, pourtant.. Je suis un homme qui a toujours vecu avec des filles, toujours le même sentiment mais pas avec toi. Mais sa aucune importance maintenant.. Alex est un homme bien Aelita, jeune... Mais bien !
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Treagers

Aelita Treagers


Messages : 177
Date d'inscription : 28/03/2010

foutu destin, foutue malchance. { LOGAN. Empty
MessageSujet: Re: foutu destin, foutue malchance. { LOGAN.   foutu destin, foutue malchance. { LOGAN. EmptyMer 7 Avr - 23:21

    Je l'écoutai, je savais qu'il disait vrai.

    - Ecoute, toute cette histoire de mariage me perturbe, je suis encore jeune, et lui aussi. Mais j'ai peur, la dernière fois que je lui est parlé de toi, il a tenté de ce suicider !
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Brandt

Logan A. Brandt


Messages : 697
Date d'inscription : 12/03/2009

foutu destin, foutue malchance. { LOGAN. Empty
MessageSujet: Re: foutu destin, foutue malchance. { LOGAN.   foutu destin, foutue malchance. { LOGAN. EmptyMer 7 Avr - 23:25

J'enleva ma main sur sa joue doucement et je baissa mon regard.

Il veux tout et toute suite .. Il t'aime et veux pas te perdre ..

Dis-je la regarda ensuite.

Je crois que c'est une mauvaise idée d'être venu ici dans ton camping, je vais te laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Treagers

Aelita Treagers


Messages : 177
Date d'inscription : 28/03/2010

foutu destin, foutue malchance. { LOGAN. Empty
MessageSujet: Re: foutu destin, foutue malchance. { LOGAN.   foutu destin, foutue malchance. { LOGAN. EmptyMer 7 Avr - 23:30

Je lui releva la tête.

- Je ne veux pas te perdre non plus.

J'hocha la tête pour dire non.

- Ne pars pas .. Me laisse pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Brandt

Logan A. Brandt


Messages : 697
Date d'inscription : 12/03/2009

foutu destin, foutue malchance. { LOGAN. Empty
MessageSujet: Re: foutu destin, foutue malchance. { LOGAN.   foutu destin, foutue malchance. { LOGAN. EmptyMer 7 Avr - 23:33

Je la regarda fixement, je rebaissa mon regard doucement me reculant d'elle puis d'un ton jaloux je dis.

Tu as Alex !

Voilà que j'étais jaloux de mon petit cousin, c'était assez rare dans la vie, normalement sa devait être le contraire, le plus petit jaloux du plus grand, pour l'admiration qu'il a envers l'autre mais la... Je me mis dos à elle commençant à partir voulant aller au chapiteau pour m'entrainait.
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Treagers

Aelita Treagers


Messages : 177
Date d'inscription : 28/03/2010

foutu destin, foutue malchance. { LOGAN. Empty
MessageSujet: Re: foutu destin, foutue malchance. { LOGAN.   foutu destin, foutue malchance. { LOGAN. EmptyMer 7 Avr - 23:36

    Je le suivit, je n'abondonnais pas si vite, puis je me colla à lui, rencontrant mes mains devant son torse.

    - Je suis désolée, je suis désolée, je vais être une meilleure personne je te promets, je ne vais pas te laisser tu compte, tu compte Logan. Me laisse juste pas.
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Brandt

Logan A. Brandt


Messages : 697
Date d'inscription : 12/03/2009

foutu destin, foutue malchance. { LOGAN. Empty
MessageSujet: Re: foutu destin, foutue malchance. { LOGAN.   foutu destin, foutue malchance. { LOGAN. EmptyMer 7 Avr - 23:40

Je m'arrêta la regarda fixement, je posa mes lèvres sur son front lui disant ensuite la serrant contre moi.

Je ne te laisserais pas .. !

Je ferma les yeux et je regarda devant moi étant plus grand quel.
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Treagers

Aelita Treagers


Messages : 177
Date d'inscription : 28/03/2010

foutu destin, foutue malchance. { LOGAN. Empty
MessageSujet: Re: foutu destin, foutue malchance. { LOGAN.   foutu destin, foutue malchance. { LOGAN. EmptyJeu 8 Avr - 14:47

    Je m'arrêta de pleurer, comme pour ne pas exagérer.

    - A ton avis quelle est la bonne solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Brandt

Logan A. Brandt


Messages : 697
Date d'inscription : 12/03/2009

foutu destin, foutue malchance. { LOGAN. Empty
MessageSujet: Re: foutu destin, foutue malchance. { LOGAN.   foutu destin, foutue malchance. { LOGAN. EmptyJeu 8 Avr - 14:50

Alex te veux à tout pris Aelita, il t'aime certes, mais je trouve pour moi, que la demande en mariage, et bien c'est trop rapide, il a que quinze ans.

Je soupira et je lui dit.

Mais c'est pas à moi de choisir .. A toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Treagers

Aelita Treagers


Messages : 177
Date d'inscription : 28/03/2010

foutu destin, foutue malchance. { LOGAN. Empty
MessageSujet: Re: foutu destin, foutue malchance. { LOGAN.   foutu destin, foutue malchance. { LOGAN. EmptyJeu 8 Avr - 14:58

    - J'ai déjà essayé de le persuader, mais il ne m'écoute jamais.

    Je garda mes mains autour de lui.

    - Je n'ai autre choix que de l'épouser, il finira par se suicider ou je ne sais pas. Mais ..
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Brandt

Logan A. Brandt


Messages : 697
Date d'inscription : 12/03/2009

foutu destin, foutue malchance. { LOGAN. Empty
MessageSujet: Re: foutu destin, foutue malchance. { LOGAN.   foutu destin, foutue malchance. { LOGAN. EmptyJeu 8 Avr - 15:02

Je la garda contre moi fermant les yeux et je regarda devant moi, puis je lui dis.

Tu es plus vielle que lui et tu es à son écoute..

Je ris légérement amusé.

Sa devrais être le contraire !

Je la regarda ensuite me reculant d'elle.

Il est entrain de te forcer à l'épouser sinon il se tue, moi je dis, laisse le faire sa tentative de suicide, sa serra pas la première, il rate toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Treagers

Aelita Treagers


Messages : 177
Date d'inscription : 28/03/2010

foutu destin, foutue malchance. { LOGAN. Empty
MessageSujet: Re: foutu destin, foutue malchance. { LOGAN.   foutu destin, foutue malchance. { LOGAN. EmptyJeu 8 Avr - 15:14

    J'hocha la tête.

    - Je sais ..

    J'eue soudainement l'air horrifiée.

    - Non Logan ! Il rate toujours ses tentatives parce qu'on intervienne toujours, l'autre fois, je l'est trouvé baignant dans son sang, et crois moi je ne pense pas qu'il pourrait vivre sans autant de sang ..
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Brandt

Logan A. Brandt


Messages : 697
Date d'inscription : 12/03/2009

foutu destin, foutue malchance. { LOGAN. Empty
MessageSujet: Re: foutu destin, foutue malchance. { LOGAN.   foutu destin, foutue malchance. { LOGAN. EmptyJeu 8 Avr - 15:21

Je la regarda et je baissa mon regard, et je n'ajouta rien de plus mis à part.

Je vais te laisser !

Je la regarda fixement dans les yeux me reculant d'elle de nouveau, puis je me retourna et je lui dis.

Sa me deçois de vous voir comme sa.. Il te force à t'aimer, même si je sais que tu l'aime. C'est un gamin, il est pas complétement mature et il fera une connerie même si il est avec toi. C'est un mec qui pense qu'a une chose réussir sa vie !

Je me retourna et marcha vers le chapiteau.
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Treagers

Aelita Treagers


Messages : 177
Date d'inscription : 28/03/2010

foutu destin, foutue malchance. { LOGAN. Empty
MessageSujet: Re: foutu destin, foutue malchance. { LOGAN.   foutu destin, foutue malchance. { LOGAN. EmptyJeu 8 Avr - 15:30

    Je fus soudainement triste, qu'il me tourne à nouveau le dos.

    - Oui, c'est ça .. Tu vas me laisser ..

    Je soupira.

    - Ce n'est pas comme s'il me force à l'aimer, moi aussi je l'aimes bien, mais dès que tu es apparu dans ma vie, tout avait changé d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Brandt

Logan A. Brandt


Messages : 697
Date d'inscription : 12/03/2009

foutu destin, foutue malchance. { LOGAN. Empty
MessageSujet: Re: foutu destin, foutue malchance. { LOGAN.   foutu destin, foutue malchance. { LOGAN. EmptyJeu 8 Avr - 15:34

Je m'arrêta fermant mes yex passant ma main dans mes cheveux, puis je me retourna de nouveau et alla vers elle, je la serra contre moi mettant ma main sur sa joue posant mon front contre le sien.

Tu ne peux pas savoir à quel je suis jaloux de mon petit cousin, de savoir qu'il peux t serrait et t'embraser sens aucun soucis... De le savoir près de toi, de savoir qu'il t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Treagers

Aelita Treagers


Messages : 177
Date d'inscription : 28/03/2010

foutu destin, foutue malchance. { LOGAN. Empty
MessageSujet: Re: foutu destin, foutue malchance. { LOGAN.   foutu destin, foutue malchance. { LOGAN. EmptyJeu 8 Avr - 15:38

    Je pris son autre main dans la mienne.

    - Je sais très bien ce que tu ressens, et je ne te demande pas d'ignorer cela .. Ecoute .. Même si ce mariage aura lieu, je ne te prive pas d'avoir les mêmes droit que lui parce que .. voilà .. Je suis amoureuse de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Brandt

Logan A. Brandt


Messages : 697
Date d'inscription : 12/03/2009

foutu destin, foutue malchance. { LOGAN. Empty
MessageSujet: Re: foutu destin, foutue malchance. { LOGAN.   foutu destin, foutue malchance. { LOGAN. EmptyJeu 8 Avr - 16:12

Je la regarda fixement dans les yeux la laissant faire l'écoutant, je voulu l'embrasser mais je me retiens comme j'allais maintenant tout le temps le faire.

Je n'ai pas le sens du partage Aelita. Sa sera lui ou moi, mais pas nous deux, je pourrais pas vivre sachant qu'un gamin te tripote.
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Treagers

Aelita Treagers


Messages : 177
Date d'inscription : 28/03/2010

foutu destin, foutue malchance. { LOGAN. Empty
MessageSujet: Re: foutu destin, foutue malchance. { LOGAN.   foutu destin, foutue malchance. { LOGAN. EmptyJeu 8 Avr - 16:21

    Me tripote, ça me faisait un peu rire en fait ..

    - Mais si je dis que c'est toi que je choisis, que deviendra-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





foutu destin, foutue malchance. { LOGAN. Empty
MessageSujet: Re: foutu destin, foutue malchance. { LOGAN.   foutu destin, foutue malchance. { LOGAN. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
foutu destin, foutue malchance. { LOGAN.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lorsque le destin est entre nos mains || PV Rysuke <3
» Nettoyage (pv Logan)
» Tout seule (pv Logan)
» Petit starbug avec mon cousin (pv Logan )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Cirque :: Extérieur :: Caravanes :: Camping :: Camping - Aelita Treagers.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser