RPG Cirque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Cirque

BONJOUR à Tous Bienvenue sur le RPG Cirque Kino's Le cirque De vos Rêves
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nettoyage (pv Logan)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Chloé C. Rechei

Chloé C. Rechei


Messages : 1419
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

Nettoyage (pv Logan) Empty
MessageSujet: Nettoyage (pv Logan)   Nettoyage (pv Logan) EmptyJeu 1 Avr - 22:39

Ce matin enfin on va dire plutôt la fin de mâtiné javez terminer mon ménage ,dehors il fessais un beau soleil il ne fessais as une chaleur dété mais un beau soleil ,je suis donc sorti en tee shirt alors qui y avez un petit vent tout bon pour être malade ,enfin bref je ne fessais pas trop attention à sa je pris un seau d'eau et je vais au chapiteaux me retrouvent dans l'entré des artiste je fais un petit coup de nettoyage a mon matériel car à 16h un spectacle ,j'était mort comme un peut tout le monde trois spectacle tout les jour à part Aujourd'hui bien sur , bref je nettoie donc le matériel des lion de mon cousin car je lui fessais en même temps ,surtout qui c'est que je le ferrais même derrière lui je suis vraiment maniaque toujours à néttoyer pour que ce soir nikel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-cirque.forumperso.com
Logan A. Brandt

Logan A. Brandt


Messages : 697
Date d'inscription : 12/03/2009

Nettoyage (pv Logan) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage (pv Logan)   Nettoyage (pv Logan) EmptyVen 2 Avr - 20:23

Nettoyage (pv Logan) 25p4i88
« C'est une question de propreté : il faut changer d'avis comme de chemise. »

Il faisait beau, frais mais beau, j’étais tout de même accompagner d’une veste, je m’étais entrainé dehors avec ma barre, chose simple pour moi. Après avoir pus m’entrainer tout l’après-midi, mes frère venus avec moi, ont s’amusa bêtement j’avais plein de bout sur mes chaussure, après un moment je décidai d’aller à l’entré des artiste, j’avais oublier mon ipod ici, d’ailleurs je me demandé pourquoi je l’avais laissé là bas. Arriver la bas je mis de la bout partout, puis je vue Chloé qui elle était entrain de nettoyer je ris gêné et je lui dis.

Hum.. Désolé.. !
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Rechei

Chloé C. Rechei


Messages : 1419
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

Nettoyage (pv Logan) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage (pv Logan)   Nettoyage (pv Logan) EmptyVen 2 Avr - 21:19

Alors que je venais de nettoyer tout le marteriel pour le spectacle de 16H je fais quelque finition tout était bien astiquer comme neuf javez même remis un peut de peinture argent sur un des tabouré du matriel bref c'était nikel ce qui me fessais sourire mais au moment ou mon cher cousin Logan monte sur le tabouré les pied plain de boue je lui fit une mauvaise tête il venais de m'énervé la je le pousse

Logan...je vient tout de...grrrr je te jur je vais te tué...

Je resté en fasse de lui le tenant par le bras
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-cirque.forumperso.com
Logan A. Brandt

Logan A. Brandt


Messages : 697
Date d'inscription : 12/03/2009

Nettoyage (pv Logan) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage (pv Logan)   Nettoyage (pv Logan) EmptySam 3 Avr - 0:43

L'écoutant parler. Je ris, c'était assez amusant de voir une bouille d'ange s'énerver.

Je suis mort de trouille !

Je ris de nouveau et je la regardant dans les yeux et je lui dis.

Je vais nettoyer mes bêtises.. Désolé Chloé !

Je lui pris sa main libre et l'attira contre moi la prenant dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Rechei

Chloé C. Rechei


Messages : 1419
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

Nettoyage (pv Logan) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage (pv Logan)   Nettoyage (pv Logan) EmptySam 3 Avr - 1:29

Je le regarde avec mon regarde énervé et complètement démoraliser c'était moi sa avec le materiel ou autre je démoraliser quand c'était salle alors qu'il rigoler

T'ai pas gentille Logan...

Dis je le regardent puis lui dit ensuite en le laissent faire me collent à lui je lui tape la fesse

Ta bien intéré à que ce soit niquel mon gas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-cirque.forumperso.com
Logan A. Brandt

Logan A. Brandt


Messages : 697
Date d'inscription : 12/03/2009

Nettoyage (pv Logan) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage (pv Logan)   Nettoyage (pv Logan) EmptySam 3 Avr - 11:39

Je la regarda la prenant ensuite contre moi, je ris doucement à sa tape et je lui dis.

Sinon .. quoi ?

Dis embrassant ensuite son front la gardant contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Rechei

Chloé C. Rechei


Messages : 1419
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

Nettoyage (pv Logan) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage (pv Logan)   Nettoyage (pv Logan) EmptySam 3 Avr - 16:07

Je le regarda repris un peut le sourire ,il savais ce faire pardonné car il savais que j'aime c'est câlin et son petit haire qu'il avez toujours ,je le regarde donc de haut car il était plus petit en age mais en taille plus grand c'était ma grand petit perche ^^

Sinon...je ferrais un truque que tu n'aime pas et tu me connais bien...


Je laisse faire son bisous sur mon front , je sourit mais me mais sur les pointe pour faire un bisous sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-cirque.forumperso.com
Logan A. Brandt

Logan A. Brandt


Messages : 697
Date d'inscription : 12/03/2009

Nettoyage (pv Logan) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage (pv Logan)   Nettoyage (pv Logan) EmptySam 3 Avr - 18:51

L'embrassant donc au front, je lui sourit ensuite doucement l'écoutant, elle se mit à la poointe des pieds pour poser ses lèvres sur ma joue, je lui souris et je me recula d'elle doucement.

Ok.. Ok !

Dis-je soupirant doucement n'aimant vraiment pas faire les taches ménagéres.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Rechei

Chloé C. Rechei


Messages : 1419
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

Nettoyage (pv Logan) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage (pv Logan)   Nettoyage (pv Logan) EmptySam 3 Avr - 19:54

Je le regarde laissa de nouveaux un petit rire amuser car je savais bien que sa ne lui plairait pas vue qu'il aimer pas trop faire le ménage il était un peut matcho mon cousin ,mais sa me fessais rire ,je le regarda donc lui donne la lavette

Et je suis gentille je reste avec toi je te laisse pas seule mon choux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-cirque.forumperso.com
Logan A. Brandt

Logan A. Brandt


Messages : 697
Date d'inscription : 12/03/2009

Nettoyage (pv Logan) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage (pv Logan)   Nettoyage (pv Logan) EmptySam 3 Avr - 20:15

Je vais avoir 19 ans ... J'ai d'autre chose à faire que le menage moi !

Dis-je prenant la lavette redressant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Rechei

Chloé C. Rechei


Messages : 1419
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

Nettoyage (pv Logan) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage (pv Logan)   Nettoyage (pv Logan) EmptySam 3 Avr - 20:25

Je le regarda en l'écoutent me dire sa prenant un aire comme a ben oui ^^

Tu va avoir 19 ans alors justement c'est un age qui faut travailler donc lavage de matériel aussi et surtout que tu la sali alors que je venais de le laver


Dis je le regardent

Allez dépêche toi un peut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-cirque.forumperso.com
Logan A. Brandt

Logan A. Brandt


Messages : 697
Date d'inscription : 12/03/2009

Nettoyage (pv Logan) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage (pv Logan)   Nettoyage (pv Logan) EmptySam 3 Avr - 20:30

Je la regarda donc et regarda le sol.. Je me mis à netoyer doucement ralant.

J'aime pas faire sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Rechei

Chloé C. Rechei


Messages : 1419
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

Nettoyage (pv Logan) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage (pv Logan)   Nettoyage (pv Logan) EmptySam 3 Avr - 20:53

Je rit un peut le regardent faire et aussi le sourire au lèvre de le voir ralé comme sa je l'aide donc car il laisser des trace et de plus sa va l'encourager ^^

Roo...temps à pas mare de te plaindre ,c'est pas grand chose mais regarde après tout et bien propre pour le travaille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-cirque.forumperso.com
Logan A. Brandt

Logan A. Brandt


Messages : 697
Date d'inscription : 12/03/2009

Nettoyage (pv Logan) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage (pv Logan)   Nettoyage (pv Logan) EmptySam 3 Avr - 21:12

C'est la chose que je sais mieux faire moi, me plaidre !

Dis-je souriant nettoyant. Une fois terminé je soupira de soulagement.

fini.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Rechei

Chloé C. Rechei


Messages : 1419
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

Nettoyage (pv Logan) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage (pv Logan)   Nettoyage (pv Logan) EmptySam 3 Avr - 22:26

Alors que tout était de nouveaux propre je le regarda soupiré comme si il avez fais beaucoup de ménage je sourit amuser lui reprend la lavette pour la m'être dans le sol que javez avec moi et lui dit

à ben sa je sais je te connais bien t'ai pas mon cousin pour rien...


Dis je sourient ,puis je m'éssuit les main et lui dit

Tu va pourvoir m'aidée à nettoyer maintenant un mon cousin adorais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-cirque.forumperso.com
Logan A. Brandt

Logan A. Brandt


Messages : 697
Date d'inscription : 12/03/2009

Nettoyage (pv Logan) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage (pv Logan)   Nettoyage (pv Logan) EmptySam 3 Avr - 23:36

JE termina donc l'écoutant parler.

Mais bien sûr.. Tu peux toujours rêver !

Dis-je amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Rechei

Chloé C. Rechei


Messages : 1419
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

Nettoyage (pv Logan) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage (pv Logan)   Nettoyage (pv Logan) EmptySam 3 Avr - 23:42

Je le regarda en l'écoutent me répondre sa ,sa ne m'étonne pas du tout de lui

T'ai méchant quand même avec ta cousine tu veux même pas l'aidé ta pas honte


Je rit un peut discrètement faller quand même que ce soit un peut sérieux quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-cirque.forumperso.com
Logan A. Brandt

Logan A. Brandt


Messages : 697
Date d'inscription : 12/03/2009

Nettoyage (pv Logan) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage (pv Logan)   Nettoyage (pv Logan) EmptyDim 4 Avr - 11:57

L'aider pour autre chose oui .. Et puis la je viens de t'aider !!

Dis-je amusé la reprenant contre moi, j'aimais pas qu'elle me fasse la tête. Je plaça ma tête dans son cou fermant mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Rechei

Chloé C. Rechei


Messages : 1419
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

Nettoyage (pv Logan) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage (pv Logan)   Nettoyage (pv Logan) EmptyDim 4 Avr - 16:09

Je sourit en le regardent le tenant contre moi je l'adorais mon cousin on a toujours était ensamble tout les deux et on a toujours aussi aimer aussi ce chatiller je le regarda riant un peut

Mais je c'est que t'ai pas un féniant...

Je le tien contre moi le laissent faire je frissonne car j'étaie chatouilleuse d'un rien lui frotte son dos

Je sent qu'il à besoin d'amour mon cousin chéri
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-cirque.forumperso.com
Logan A. Brandt

Logan A. Brandt


Messages : 697
Date d'inscription : 12/03/2009

Nettoyage (pv Logan) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage (pv Logan)   Nettoyage (pv Logan) EmptyDim 4 Avr - 16:54

Tête dans son cou je l’écouta affichant un sourire puis je posa un baiser sur son cou doucement et je releva ma tête qui était penché vers elle, car oui elle était petite, du moins j’étais très grand. J’aimais l’avoir contre moi, c’était une personne que je tenais beaucoup.

Oui en gros manque !

Dis-je posant ensuite un baiser sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Rechei

Chloé C. Rechei


Messages : 1419
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

Nettoyage (pv Logan) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage (pv Logan)   Nettoyage (pv Logan) EmptyDim 4 Avr - 16:57

Je le laissa faire senti c'est bisous il me donner tellement d'injection je l'aimer vraiment mon cousin et je tenais aussi beaucoup à lui on à toujours était vraiment proche tout les deux ,je le regarda donc en souriant un peut posent ma main sur sa joue tendrement

Ta cousine et la pour sa je ne peut peut être pas temps donner autant que une jeune femme qui ne serra pas de ta famille mais de moins sa vient du plus profond du coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-cirque.forumperso.com
Logan A. Brandt

Logan A. Brandt


Messages : 697
Date d'inscription : 12/03/2009

Nettoyage (pv Logan) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage (pv Logan)   Nettoyage (pv Logan) EmptyDim 4 Avr - 16:59

La gardant contre moi posant ses lèvre sur son front je l'écouta, je lui souris de mes dents blanche et je lui dis ensuite.

Pas besoin d'autre femme !!
Je t'ai dit quand ont avait 6 ans que je me marirai avec toi. !


Je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Rechei

Chloé C. Rechei


Messages : 1419
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

Nettoyage (pv Logan) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage (pv Logan)   Nettoyage (pv Logan) EmptyDim 4 Avr - 20:16

Je l'écoute en riant un peut à se qui venais de me dire ,c'est vrais que il me disais toujours sa mais on avez 6 ans ,on jouet toujours à la maman et le papa avec nos enfant qui était ma petite soeur c'était amusent ou alors on jouet au docteur ,c'était nos jeux quand on était que tout les deux ,bref que de bon souvenir tout sa je passe ma main dans sa chevelure dèrrière souriant

Oui je sais mais on avez 6 ans on ne savais pas que entre cousin on ne ce mariée pas

Je rit un peut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-cirque.forumperso.com
Logan A. Brandt

Logan A. Brandt


Messages : 697
Date d'inscription : 12/03/2009

Nettoyage (pv Logan) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage (pv Logan)   Nettoyage (pv Logan) EmptyDim 4 Avr - 23:07

L’écoutant, je laissa un rire sortir de ma bouche et je lui dis ensuite doucement.

Ouais .. C’était tellement bien quand on était gamin !

Dis-je souriant et je regarda l’heure la laissant faire et je lui dis.

Je vais aller m’entrainer..
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Rechei

Chloé C. Rechei


Messages : 1419
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

Nettoyage (pv Logan) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage (pv Logan)   Nettoyage (pv Logan) EmptyDim 4 Avr - 23:17

Je la regarda en souriant amuser

Et oui maintenant on na 18 Ans toujours aussi gamin car on n'ai toujours à faire le con et s'amuser

Je rit un peut puis lui répond ensuite

Ok je vais aussi répété sa va me faire du bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-cirque.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Nettoyage (pv Logan) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage (pv Logan)   Nettoyage (pv Logan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage (pv Logan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout seule (pv Logan)
» foutu destin, foutue malchance. { LOGAN.
» Petit starbug avec mon cousin (pv Logan )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Cirque :: Chapiteau :: L' entrée des artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser