RPG Cirque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Cirque

BONJOUR à Tous Bienvenue sur le RPG Cirque Kino's Le cirque De vos Rêves
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lorsque le destin est entre nos mains || PV Rysuke <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoey Naiite

Zoey Naiite


Messages : 34
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 30

Lorsque le destin est entre nos mains || PV Rysuke <3 Empty
MessageSujet: Lorsque le destin est entre nos mains || PV Rysuke <3   Lorsque le destin est entre nos mains || PV Rysuke <3 EmptySam 10 Avr - 5:41

    Le silence se fit dans la salle. Les spectateurs ont le souffle couper. Tout les reards sont posés sur la jeune funanbuliste. Elle avance sur cette corde tendue. Elle suit le son de la musique si douce et si mélodieuse. Elle fait son numéro à la perfection et du coup tout devient noir. Comme une coupure d'électricité. La jeune brunette panique et tombe du haut de sa corde et puis ...

    BIP BIP BIP

    Le cadrant de Zoey sonna et elle en fut heureuse. Elle était en sueur, Elle avait cauchemarder toute la nuit, M'enfin une partie, car on fait plus que 5 rêves par nuit et on ne se souvien que l'un d'entre eux et pour la jeune fille se fut un songe. Elle soupira et soritt de son lit doucement. La première chose qu'elle alla faire c'est de prendre une bonne douche pour la réveiller. Zoey fit très attention pour ne pas réveiller son frère qui lui, dormait encore pasiblement. Elle s'habilla d'une camisole rouge et d'un legging trois quart noir, elle s'atytacha les cheveux en chignon et sortit prendre un peu d'air frais. Elle se dirigea vers le chapitaux où elle pouvait s'éxercer un peu. Elle s'étira lentement, enleva ses ballerine et monta dans les airs. C'est à ce moment qu'elle entendit qulqu'un entrer dans la place.
Revenir en haut Aller en bas
http://electros.forum-canada.net
Rysuke Naiite

Rysuke Naiite


Messages : 24
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 36
Localisation : Dans les airs

Lorsque le destin est entre nos mains || PV Rysuke <3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le destin est entre nos mains || PV Rysuke <3   Lorsque le destin est entre nos mains || PV Rysuke <3 EmptySam 10 Avr - 8:04

La journée était superbe, agréable et d'un charme inouï.

Ironiquement parlant, évidemment.

Il s'était fait réveillé par le cadran de sa soeur en sursaut, s'était cogné la tête contre le mur en voulant se tourner pour se rendormir, s'était empêtré dans ses draps et était tombé sur le sol -discrètement, on ne se refait pas- et s'était presque tordu le poignet en se débattant pour sortir de son tombeau de couverture. Horrible matinée.

Il était sortit de sa chambre après le départ de sa soeur, habillé d'un simple pantalon sport noir et d'un débardeur blanc. Pas envie de se forcer avec un réveil pareil. Il se doutait de l'endroit où son adorable soeur -qui osait mettre son cadran alors qu'aucune pratique n'avait été préalablement organisée- était partie en ce beau matin grisou. Il attrapa une banane en passant près de la petite table à manger et rejoignit le chapiteau en l'épluchant.

Zoey était déjà montée, presque sur le fil en fait, quand il entra. Il s'arrêta à quelques mètres de sa soeur et vit qu'elle l'avait remarqué.


-Oh, ne fait pas attention à moi. Je suis juste un observateur aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Naiite

Zoey Naiite


Messages : 34
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 30

Lorsque le destin est entre nos mains || PV Rysuke <3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le destin est entre nos mains || PV Rysuke <3   Lorsque le destin est entre nos mains || PV Rysuke <3 EmptyDim 11 Avr - 3:40

    Zoey regarda, malgré elle, en bas et vit son frère. Celui-ci lui dit de ne pas lui porter attention et de continuer ce qu'elle fesait comme s'il n'était pas là. Elle soupira et leva les yeux au ciel. Elle commenca à avancer sur cette corde tendu. C'était le silence absolu dans la plce, tout comme dans son rêve, les yeux de son frère river sur elle, sauf contrairement aux spectateur, il n'avait pas le souffle couper. Au contrait, il était très relaxe. Les images de son couchemard refit surface et fit perdre l'équillibre à la jeune fille qui tomba sur le filet de sécurité. Elle ne bougea pas pendant un moment et puis on a pu l'entendre dire...

    -Je ne suis plus capable...

    Elle se redressa et se tourna vers son frère. Elle descendit puis elle se dirigea vers lui. Elle s'assit à ses coters et lui demanda...

    -Est-ce que cela t'arrive de rêver au spectacle que l'on pourrait donner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://electros.forum-canada.net
Rysuke Naiite

Rysuke Naiite


Messages : 24
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 36
Localisation : Dans les airs

Lorsque le destin est entre nos mains || PV Rysuke <3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le destin est entre nos mains || PV Rysuke <3   Lorsque le destin est entre nos mains || PV Rysuke <3 EmptyDim 11 Avr - 7:33

Rysuke avait bien vu que quelque chose ne marchait pas avec sa soeur. Elle était distraite et insécure, chose qu'il n'avait pas vu depuis son accident. Et cela faisait assez longtemps, pour tout dire.

Tout s'éclaircit quand elle aborda le sujet du rêve. Zoey avait fait un cauchemar, probablement en relation avec un spectacle ou une pratique, quelque chose qui tournait mal. Cela faisait longtemps qu'il ne rêvait plus de ce genre de chose, mais c'était peut-être différent pour sa soeur.


-Erm... j'en faisais oui, mais plus maintenant.

En bon grand frère, il ne put s'empêcher de la narguer un peu.

-Quoi, bébé Zoey a fait un mauvais rêve?
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Naiite

Zoey Naiite


Messages : 34
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 30

Lorsque le destin est entre nos mains || PV Rysuke <3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le destin est entre nos mains || PV Rysuke <3   Lorsque le destin est entre nos mains || PV Rysuke <3 EmptyDim 11 Avr - 21:03

    Zoey écouta Key' attentivemant jusqu'à qu'il dit...

    -Quoi, bébé Zoey a fait un mauvais rêve?

    Elle se tourna vers lui et lui fit un regard de la mort qui tue x). En image cela donnerait ¬¬. Elle soupira et lui dit sur un ton sarcastique.

    -Bien sûr que non voyons, je me fesait lancer des petites fleufleurs à la fin de mes spectacle! Question stupide, réponse stupide...

    Elle croisa les bras et elle se mit à réfléchir au pourquoi elle n'arrête pas de faire se mauvais songe. Une question qui est existenciel dans son cas, sinon elle n'arrêtera pas de foirer toutes ses pratique et voir même les spectacles...
Revenir en haut Aller en bas
http://electros.forum-canada.net
Rysuke Naiite

Rysuke Naiite


Messages : 24
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 36
Localisation : Dans les airs

Lorsque le destin est entre nos mains || PV Rysuke <3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le destin est entre nos mains || PV Rysuke <3   Lorsque le destin est entre nos mains || PV Rysuke <3 EmptyLun 12 Avr - 2:49

Rysuke sourit largement à la réponse de sa soeur. Il s'attendait à ce genre de phrase stupide mais cela l'amusait toujours autant. Il décroisa les bras et s'avança vers l'échelle permettant d'accéder au fil de fer. Il y grimpa rapidement et se mit debout sur la petite plate-forme qui précédait la longue corde de métal. Il y resta, observant sa soeur de haut, la voyant encore assise sur le filet de sureté.

-Alors tu rêves que tu foires totalement le show, c'est ça?

Il mit un pied sur la corde, puis l'autre, gardant parfaitement son équilibre ayant de se stopper directement au-dessus de sa soeur, la regardant du haut du fil sans même ciller.

-Tu dois pourtant savoir que t'es douée non?

Il se laissa légèrement glisser avant de se laisser tomber, se rattrapant en pliant les genoux autour du fil de fer, se retrouvant la tête vers le bas.

-T'as juste besoin de retrouver ta concentration. T'es nulle sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Naiite

Zoey Naiite


Messages : 34
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 30

Lorsque le destin est entre nos mains || PV Rysuke <3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le destin est entre nos mains || PV Rysuke <3   Lorsque le destin est entre nos mains || PV Rysuke <3 EmptyVen 16 Avr - 0:38

    La jeune fille fit un petite moue. Son frère avait vu juste pour son rêve. Zoey écouta toujours son frère attentivement jusqu'à se qu'il dit::

    -Tu dois pourtant savoir que t'es douée non?

    Elle soupira et lui répondit::

    -Bah tu es doué toi aussi et tu a réussit à te casser une jambe en tombant, des accidants ça peu arriver n'importe quand !

    Elle leva la tête vers son frère. Il lui disait de retrouver sa concentration sinon elle resterait nulle. Chiant, mais vrai. Quoi dire de plus....

    -Je sais... J'y travaille ne t'inquiète pas... Je crois... Arg je ne sais plus ! Si je serais capable de voir la fin fin de se mauvais rêve j'aurais peut-être la tête tranquille aussi... Il me perturbe trop !

    Toujours les bras vroisé, elle baissa la tête et elle se mit à pensée aux images. Peut-être qu'elles veulent dire quelque chose dans le fond...
Revenir en haut Aller en bas
http://electros.forum-canada.net
Rysuke Naiite

Rysuke Naiite


Messages : 24
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 36
Localisation : Dans les airs

Lorsque le destin est entre nos mains || PV Rysuke <3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le destin est entre nos mains || PV Rysuke <3   Lorsque le destin est entre nos mains || PV Rysuke <3 EmptyVen 16 Avr - 5:01

Rysuke eut une moue boudeuse. Il savait que ce jour-là, il n'avait pas fait assez attention. Pas obligé de lui ramener sur la gueule à chaque fois... Ce n'était pas de sa faute en plus, les ingénieurs parlaient trop et c'était tout.

-Moi c'était pas à cause d'un mauvais rêve...

Il se balança légèrement, toujours la tête en bas, penseur. Il fallait que ce rêve la trouble vraiment pour que cela la déconcentre à ce point. Et avec la réponse qu'il venait d'entendre, il en était certain. Il eut un petit rire un peu sarcastique, se rappellant de ce qui l'avait réveillé le matin même.

-Bah t'as qu'à mettre ton stupide réveil demain matin, comme ça on va pouvoir dormir tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorsque le destin est entre nos mains || PV Rysuke <3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le destin est entre nos mains || PV Rysuke <3   Lorsque le destin est entre nos mains || PV Rysuke <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque le destin est entre nos mains || PV Rysuke <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rysuke Naiite
» foutu destin, foutue malchance. { LOGAN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Cirque :: Action :: Répétition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser