RPG Cirque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Cirque

BONJOUR à Tous Bienvenue sur le RPG Cirque Kino's Le cirque De vos Rêves
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nettoyage (pv Logan)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Logan A. Brandt

Logan A. Brandt


Messages : 697
Date d'inscription : 12/03/2009

Nettoyage (pv Logan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage (pv Logan)   Nettoyage (pv Logan) - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 23:19

Je ris à sa remarque et je l’écouta, problème j’allais avoir du mal à la quitter étant donner que maintenant j’étais avec elle. Mais bon il fallait que je m’entraine. J’alla donc chercher ma barre doucement facile à porte pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Rechei

Chloé C. Rechei


Messages : 1419
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

Nettoyage (pv Logan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage (pv Logan)   Nettoyage (pv Logan) - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 23:57

Je le regarda en sourient le suivi enfaite je n'aller pas répété car je venais de lavé le plancher alors je veut pas le salir de nouveaux avec mon vélo ,je l'aida donc à prend son materiele avec lui et retourne dans le chapiteaux

Je vais m'être un peut de musique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-cirque.forumperso.com
Logan A. Brandt

Logan A. Brandt


Messages : 697
Date d'inscription : 12/03/2009

Nettoyage (pv Logan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage (pv Logan)   Nettoyage (pv Logan) - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 0:03

Arriver au chapiteau, je posa mon matériel avec son aide, je la remercia d'un joli sourire la laissant faire. J'enleva ma chemise lui donnant donc, bon elle m'avais vu plus d'une centaines de fois torse nu donc c'était rien. Je me frotta les main regardant la barre sourire aux lèvre. J'adoré tellement faire sa.

C'est bon je peux commencé.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Rechei

Chloé C. Rechei


Messages : 1419
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

Nettoyage (pv Logan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage (pv Logan)   Nettoyage (pv Logan) - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 20:24

Je venais donc de m'être la musique pas fort du MJ j'adorais trop puis je regarde mon cousin prenant sa chemise oui il était vraiment baraquer mais javez l'habitude entre les artiste qu'il le son toujours mon frère et lui j'adorais même voir c'était tellement beau ,bref je le regarde ce préparé et je laisse un petit rire

Oui...oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-cirque.forumperso.com
Logan A. Brandt

Logan A. Brandt


Messages : 697
Date d'inscription : 12/03/2009

Nettoyage (pv Logan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage (pv Logan)   Nettoyage (pv Logan) - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 20:46

J'enleva donc ma chemise doucement lui donnant, un sourire d'enfant aux lèvres. Je me fis à faire mon numéro très facilement après avoir terminé je la regarda un peu éssouflé.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Rechei

Chloé C. Rechei


Messages : 1419
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

Nettoyage (pv Logan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage (pv Logan)   Nettoyage (pv Logan) - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 20:53

Je le regarda alors faire son numéro que je connaiser vraiment par quer je les tellement regarde et j'adorais son numéro il était vraiment fort et quand il le fessais en spectacle javez toujours cet joie et pendant ,le plaisir et le pincement de coeur car avec la musique qu'il avez sa donner envie de pleuré je sourit donc puis pour rire un peut je lui dit

Tu manque un peut de force tu crois pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-cirque.forumperso.com
Logan A. Brandt

Logan A. Brandt


Messages : 697
Date d'inscription : 12/03/2009

Nettoyage (pv Logan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage (pv Logan)   Nettoyage (pv Logan) - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 20:58

Après avoir faire mon numéro, je me remit bien correctement l'écoutant, je ris amusé allant vers elle.

Moi pas assez de force !

Je ri amusé me mettant à courir après elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Rechei

Chloé C. Rechei


Messages : 1419
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

Nettoyage (pv Logan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage (pv Logan)   Nettoyage (pv Logan) - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 21:05

Je le regarda en souriant amuser à ce que je venais de lui dire le voie s'approcher de moi je le santer mal la je commence à partir puis me mit à courir asses vite pour pas qu'il m'attrape mais je rigoler tellement

AHh...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-cirque.forumperso.com
Logan A. Brandt

Logan A. Brandt


Messages : 697
Date d'inscription : 12/03/2009

Nettoyage (pv Logan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage (pv Logan)   Nettoyage (pv Logan) - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 21:10

Elle e mit à sortir du chapiteau, il y avait des adolescent des gens de notre age donc de jolie garçon comme de joli fille à regarder les animaux, mais moi je courrait après ma jolie cousine torse nu, heureusement pour moi il faisait bon dehors. J'arriva ensuite vers les animaux à la rattraper les bras autour de son ventre je ris la portant. Puis je la lâcha et je lui dis.

Alors !
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Rechei

Chloé C. Rechei


Messages : 1419
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

Nettoyage (pv Logan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage (pv Logan)   Nettoyage (pv Logan) - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 21:34

Je courrais asses vite sortant du chapiteaux je vais vair les animaux ou des jeune les regardez pas mal les garçon je les regarda leur fit des petit sourire ce qui me déconcentre un peut et mon cousin qui lui était torse nu m'attrape et me soulève je rit

Non..c'est bon je rigoler..!!

Je me mit à tousser essouffler mais mort de rire ,les jeune nous regarder
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-cirque.forumperso.com
Logan A. Brandt

Logan A. Brandt


Messages : 697
Date d'inscription : 12/03/2009

Nettoyage (pv Logan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage (pv Logan)   Nettoyage (pv Logan) - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 21:44

Je me mis à courir après elle, m'attardant pas à se qu'il y avait autour de moi, car sinon j'allais ralentir, la voyant se déconcentrer à la vue de beau garçon je ris et la porta. Puis je la lâcha l'écoutant et je lui dis.

Mouais .. Je préfére sa.. !

Puis je regarda les hommes qui la regarder je ris et je lui dis.

Aller va draguer !

J'écroula de rire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Rechei

Chloé C. Rechei


Messages : 1419
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

Nettoyage (pv Logan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage (pv Logan)   Nettoyage (pv Logan) - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 21:52

Je rié en le regarde quand il me porta puis il me reposa

Mais tu na quand même pas tenu longtemps

Je rit de nouveaux me recule un peut
Non non je rigole

Puis je regarde les garçon ,enfaite il c'était pas si beau que sa ,mais il n'arrête pas de me regardez alors je pouvais que leur sourire ,alors que mon cousin me dit cella je rit un peut oui surtout que je me ferrais tué

Hahaha très drôle allez va si toi vue que les homme on tout les droit chez nous ,j'aime bien faire bavé les garçon regarde il arrête pas de me regardez l'autre la mais il à aussi quelque chose d'autre dans la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-cirque.forumperso.com
Logan A. Brandt

Logan A. Brandt


Messages : 697
Date d'inscription : 12/03/2009

Nettoyage (pv Logan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage (pv Logan)   Nettoyage (pv Logan) - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 21:57

Je la regarda l'écoutant amusé, puis je regarda les hommes qui la déshabiller du regard, de toute maniére je l'aurais jamais laisser aller cers eux, il avait des idée pervers envers ma cousine mon dieu.

De toute maniére tu es a moi !

Dis-je d'un ton amusé riant ensuite. Je posa un baiser sur son front doucement et je regarda des petit vers les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Rechei

Chloé C. Rechei


Messages : 1419
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

Nettoyage (pv Logan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage (pv Logan)   Nettoyage (pv Logan) - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 22:04

Je le regarda en souriant amuser jamais je n'aurais était vair eux si sa peut être des amie mais javez mon cousin et javez aussi mes cousine enfin la surtout mon cousin avec qui j'était toujours alors pas trop besoin je l'écoute en le laissent faire

Oui mon amour ,heureusement qu'on ce rassemble car sinon tout le monde pourrais croire qu'on et en couple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-cirque.forumperso.com
Logan A. Brandt

Logan A. Brandt


Messages : 697
Date d'inscription : 12/03/2009

Nettoyage (pv Logan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage (pv Logan)   Nettoyage (pv Logan) - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 22:09

Je ris donc embrassant ensuite son front l'écoutant. Et je lui dis.

Quoi .. On se ressemble pas .. Je suis blond et plus pâle que toi. Hormis que nous sommes tous beau .. On se resemble pas !

JE ris.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Rechei

Chloé C. Rechei


Messages : 1419
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

Nettoyage (pv Logan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage (pv Logan)   Nettoyage (pv Logan) - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 22:25

Je me mit à rigoler en l'écoutant me dire cella

Oui mais on na un petit truque dans le visage de ressemblance du coter des reche...et on et beau et belle tout les deux donc c'est une grand chose


Je rit un peut luis saute dans les bras
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-cirque.forumperso.com
Logan A. Brandt

Logan A. Brandt


Messages : 697
Date d'inscription : 12/03/2009

Nettoyage (pv Logan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage (pv Logan)   Nettoyage (pv Logan) - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 22:36

Je ris la portant tel une princese la faisant tourné autour de sis riant et je lui dis.

Mes méche de cheveux cache nos trait de famille !

JE ris et je la posa amusé mettant ensuite mon bras sur son épaule sentant un frisson par le vent.

Tu as toujours ma chemise !
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Rechei

Chloé C. Rechei


Messages : 1419
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

Nettoyage (pv Logan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage (pv Logan)   Nettoyage (pv Logan) - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 22:41

Je me mit à sourire amuser quand il me fit tourné comme il le fessais je le regarda en sourient puis il me repose

On dirais que tu trouve tout pour pas me rassembler toi

Je laisse un petit fire santi c'est frisson je tenais sa main comme il avez son bras sur mon épaule me demandent si javez sa chemise je rit un peut

à l'homme à froid ,petite tappette


Je rigole ,puis temps sa chemise je lui mis en sourient et me mit fasse à lui pour lui attacher les bouton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-cirque.forumperso.com
Logan A. Brandt

Logan A. Brandt


Messages : 697
Date d'inscription : 12/03/2009

Nettoyage (pv Logan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage (pv Logan)   Nettoyage (pv Logan) - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 22:45

Je souris à sa remarque et je lui dis.

Oui .. De toute maniér je te ressemble tu es une fille et moi un gas !

Je ris donc et je sentit un frisson, je ris à sa remarque la laissant remettre ma chemise et je lui dis.

Si tu veux pas qu'on passe pour un couple c'est archi rater !

Je lui souris bougeant ma tête pour remettre ma méche de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Rechei

Chloé C. Rechei


Messages : 1419
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

Nettoyage (pv Logan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage (pv Logan)   Nettoyage (pv Logan) - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 22:53

Je le regarda en souriant amuser ,il avez pas tord car lui c'était un gars et moi une fille donc on avez pas le même corps et ni le même visage juste des petit truque de famille

Rooo tu m'énerve c'est bon...


je rit puis lui mit sa chemise après lui avoir fais ma petite remarque ,puis à son tour il ment fit aussi une je regarda les jeune qui ce son rapprocher de nous de plus en plus je sourit un peut laissent même un petit rire amuser

oui mais sa ne les empêche pas de approcher de nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-cirque.forumperso.com
Logan A. Brandt

Logan A. Brandt


Messages : 697
Date d'inscription : 12/03/2009

Nettoyage (pv Logan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage (pv Logan)   Nettoyage (pv Logan) - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 22:57

Je la laissa remettre ma chemise et je regarda autour de nous, les filles me souriaient, je leur sourit donc impossible de resisté au demoiselle, et je sentis que celle-ci me tapa, je ris donc et je me remis à marcher remettant mon bras autour de sa nuque laissant ma main descendre vers son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Rechei

Chloé C. Rechei


Messages : 1419
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

Nettoyage (pv Logan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage (pv Logan)   Nettoyage (pv Logan) - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 23:05

Je le regarda les regardez comme sa je rit le tape sur le torse ,c'était quand même un peut méchant ,il avez des fille et tout enfin bref javez mis sa chemise et il remis son bras et moi je pris sa main avec la mienne souriant on marchez vair eux et eux marchez vair nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-cirque.forumperso.com
Logan A. Brandt

Logan A. Brandt


Messages : 697
Date d'inscription : 12/03/2009

Nettoyage (pv Logan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage (pv Logan)   Nettoyage (pv Logan) - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 23:11

Je caressa sa main avec mon pousse posant un baiser sur son front, puis je lui dis ensuite.

Crois moi je vais pas te lacher allant vers eux !

Dis-je amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Rechei

Chloé C. Rechei


Messages : 1419
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

Nettoyage (pv Logan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage (pv Logan)   Nettoyage (pv Logan) - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 23:20

Je le laisse faire relève mon regard vair lui en riant un peut à se qui disais mais aussi le sourire au lèvre je lui répond

oh moi sa me dérage pas tu sais

Je sourit amuser serre un peut sa main on arriva vair eux fasse à fasse il nous dise

Salut...

Hello
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-cirque.forumperso.com
Logan A. Brandt

Logan A. Brandt


Messages : 697
Date d'inscription : 12/03/2009

Nettoyage (pv Logan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage (pv Logan)   Nettoyage (pv Logan) - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 23:23

Arriver vers les jeune qui avait je pense notre âge. Ils nous salua.

Salut !

Je regarda les homme détaillé du regard ma cousine.

Je m'appelle Logan .. Et sa c'est ma cousine Chloé !


Dis-je regardant Chloé sourire aux lèvres.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyage (pv Logan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage (pv Logan)   Nettoyage (pv Logan) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage (pv Logan)
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout seule (pv Logan)
» foutu destin, foutue malchance. { LOGAN.
» Petit starbug avec mon cousin (pv Logan )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Cirque :: Chapiteau :: L' entrée des artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser