RPG Cirque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Cirque

BONJOUR à Tous Bienvenue sur le RPG Cirque Kino's Le cirque De vos Rêves
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 A envi de te voir mon chéri (pv Kallen)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Chloé C. Rechei

Chloé C. Rechei


Messages : 1419
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

A envi de te voir mon chéri (pv Kallen) Empty
MessageSujet: A envi de te voir mon chéri (pv Kallen)   A envi de te voir mon chéri (pv Kallen) EmptyMar 8 Juin - 21:46

Une grand journée et passer comme toujours le travaille, je venais donc de prend ma douche et comme je me trouver chez moi à rien faire, et que javez envi de voir mon amoureux en plus de hors il fessais meilleur car tout la journée il la fais très chaux, je mit donc mon pyjama et je vais à sa caravane je doc à la port peut être que sa serra son frère ou sa cousine ou même son cousin qui va ouvrir j'atten donc quand justement dehors son petite frère arrive il me fit peur je rit un peut .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-cirque.forumperso.com
Kallen Massoudi

Kallen Massoudi


Messages : 476
Date d'inscription : 21/04/2010

A envi de te voir mon chéri (pv Kallen) Empty
MessageSujet: Re: A envi de te voir mon chéri (pv Kallen)   A envi de te voir mon chéri (pv Kallen) EmptyMar 8 Juin - 21:59

J'étais dans la doucha quand mon petit frère m'appella en me disant que quelquu'n frappait à la porte et que c'était chloé. je lui avais dis d'aller ouvrir le temps que je sorte de la douche puis alla me chercher un short et un t-shirt noir et me dirigea vers elle le sourire au lèvre l'embrassa devant mon frère

Tu m'a tellement manqué ma chérie

puis je l'emmenais dans la caravane
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Rechei

Chloé C. Rechei


Messages : 1419
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

A envi de te voir mon chéri (pv Kallen) Empty
MessageSujet: Re: A envi de te voir mon chéri (pv Kallen)   A envi de te voir mon chéri (pv Kallen) EmptyMar 8 Juin - 22:09

Alors que son petit frère crie pour lui dire que j'étaie la je le regarde en riant un peut et l'emmerde un peut peut j'aime bien le taquiner, puis quand mon chéri sorti je le regarde en souriant amoureusement il était encore un peut mouiller je me mordille la lèvre il était trop sexy je l'embrasse aussi amoureusement

Moi aussi tu ma manqué mon amore...!

Dis je souriant je le suivit son frère nous regarda il grimasse un peut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-cirque.forumperso.com
Kallen Massoudi

Kallen Massoudi


Messages : 476
Date d'inscription : 21/04/2010

A envi de te voir mon chéri (pv Kallen) Empty
MessageSujet: Re: A envi de te voir mon chéri (pv Kallen)   A envi de te voir mon chéri (pv Kallen) EmptyMar 8 Juin - 22:11

ma chérie

je souris l'embrassant tendrement devant mon petit frere puis je l'emmenais dans ma chambre pour éviter à mon frere cette vision
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Rechei

Chloé C. Rechei


Messages : 1419
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

A envi de te voir mon chéri (pv Kallen) Empty
MessageSujet: Re: A envi de te voir mon chéri (pv Kallen)   A envi de te voir mon chéri (pv Kallen) EmptyMar 8 Juin - 22:18

Je le regarda dans les yeux en souriant après d'avoir prolonger amoureusement et quand il me dit ma chérie je le regarde et regarde son frère rit un peut amuser, comment il nous regarder je le suivi donc à sa chambre dit en même temps à son frère

Va chez moi si tu veux mon frère joue à la PS3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-cirque.forumperso.com
Kallen Massoudi

Kallen Massoudi


Messages : 476
Date d'inscription : 21/04/2010

A envi de te voir mon chéri (pv Kallen) Empty
MessageSujet: Re: A envi de te voir mon chéri (pv Kallen)   A envi de te voir mon chéri (pv Kallen) EmptyMar 8 Juin - 22:21

je prolongeais amoureusement et ferma ma porte quand elle parla à mon frere d'aller chez elle je la regardais en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Rechei

Chloé C. Rechei


Messages : 1419
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

A envi de te voir mon chéri (pv Kallen) Empty
MessageSujet: Re: A envi de te voir mon chéri (pv Kallen)   A envi de te voir mon chéri (pv Kallen) EmptyMar 8 Juin - 22:22

Je le regarda le sourire au lèvre, quand il ferma la port puis je l'embrasse de nouveaux aussi amoureusement, je ne pouvais plus me passer de c'est lèvre, et de lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-cirque.forumperso.com
Kallen Massoudi

Kallen Massoudi


Messages : 476
Date d'inscription : 21/04/2010

A envi de te voir mon chéri (pv Kallen) Empty
MessageSujet: Re: A envi de te voir mon chéri (pv Kallen)   A envi de te voir mon chéri (pv Kallen) EmptyMar 8 Juin - 22:24

je prolongeais amoureusement et langoureusement mettant mes mains sur sa taille
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Rechei

Chloé C. Rechei


Messages : 1419
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

A envi de te voir mon chéri (pv Kallen) Empty
MessageSujet: Re: A envi de te voir mon chéri (pv Kallen)   A envi de te voir mon chéri (pv Kallen) EmptyMar 8 Juin - 22:27

je le laisse faire prolongent de la même façon que lui avec fougue, allant vair son lit en même temps mes bras autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-cirque.forumperso.com
Kallen Massoudi

Kallen Massoudi


Messages : 476
Date d'inscription : 21/04/2010

A envi de te voir mon chéri (pv Kallen) Empty
MessageSujet: Re: A envi de te voir mon chéri (pv Kallen)   A envi de te voir mon chéri (pv Kallen) EmptyMar 8 Juin - 22:28

On allait vers mon lit tout en s'embrassant langoureusement elle était serrer dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Rechei

Chloé C. Rechei


Messages : 1419
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

A envi de te voir mon chéri (pv Kallen) Empty
MessageSujet: Re: A envi de te voir mon chéri (pv Kallen)   A envi de te voir mon chéri (pv Kallen) EmptyMar 8 Juin - 22:34

Je sourit amuser étant serrais contre lui je prolonger langoureusement mes yeux fermé je tombe en arrière sur son lit, je décent mes main sur son dos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-cirque.forumperso.com
Kallen Massoudi

Kallen Massoudi


Messages : 476
Date d'inscription : 21/04/2010

A envi de te voir mon chéri (pv Kallen) Empty
MessageSujet: Re: A envi de te voir mon chéri (pv Kallen)   A envi de te voir mon chéri (pv Kallen) EmptyMer 9 Juin - 22:49

Elle était tombée en arrière sur mon lit et donc je me retrouvais au dessus je prolongeant fougeureusement
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Rechei

Chloé C. Rechei


Messages : 1419
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

A envi de te voir mon chéri (pv Kallen) Empty
MessageSujet: Re: A envi de te voir mon chéri (pv Kallen)   A envi de te voir mon chéri (pv Kallen) EmptyMer 9 Juin - 22:52

Je ne quitte plus mes lèvre des sienne, je lève un peut mes jambe autour de sa taille et mes main dans son dos je lui caresser avec douceur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-cirque.forumperso.com
Kallen Massoudi

Kallen Massoudi


Messages : 476
Date d'inscription : 21/04/2010

A envi de te voir mon chéri (pv Kallen) Empty
MessageSujet: Re: A envi de te voir mon chéri (pv Kallen)   A envi de te voir mon chéri (pv Kallen) EmptyMer 9 Juin - 22:53

je prolongeais mettant mes mains autour de sa taille lui caressant ses cheveux tout en prolongeant
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Rechei

Chloé C. Rechei


Messages : 1419
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

A envi de te voir mon chéri (pv Kallen) Empty
MessageSujet: Re: A envi de te voir mon chéri (pv Kallen)   A envi de te voir mon chéri (pv Kallen) EmptyMer 9 Juin - 22:58

Je ne lâche plus c'est lèvre prolonge très langoureusement tout en passent mes main dans son short sur c'est fesse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-cirque.forumperso.com
Kallen Massoudi

Kallen Massoudi


Messages : 476
Date d'inscription : 21/04/2010

A envi de te voir mon chéri (pv Kallen) Empty
MessageSujet: Re: A envi de te voir mon chéri (pv Kallen)   A envi de te voir mon chéri (pv Kallen) EmptyMer 9 Juin - 23:00

je prolongeais langoureusement et sentis ses mains dans mon short et sur mes fesses. je caressais son visage et descendit jusqu'a son ventre et passa la main sous son débardeur
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Rechei

Chloé C. Rechei


Messages : 1419
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

A envi de te voir mon chéri (pv Kallen) Empty
MessageSujet: Re: A envi de te voir mon chéri (pv Kallen)   A envi de te voir mon chéri (pv Kallen) EmptyMer 9 Juin - 23:04

Je frisonne au moment ou il passa c'est main dans mon débardeur, le sourire au lèvre je décent mes baiser dans son coup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-cirque.forumperso.com
Kallen Massoudi

Kallen Massoudi


Messages : 476
Date d'inscription : 21/04/2010

A envi de te voir mon chéri (pv Kallen) Empty
MessageSujet: Re: A envi de te voir mon chéri (pv Kallen)   A envi de te voir mon chéri (pv Kallen) EmptyMer 9 Juin - 23:06

je caressais son ventre doucement et frisonna à ses baiser dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Rechei

Chloé C. Rechei


Messages : 1419
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

A envi de te voir mon chéri (pv Kallen) Empty
MessageSujet: Re: A envi de te voir mon chéri (pv Kallen)   A envi de te voir mon chéri (pv Kallen) EmptyMer 9 Juin - 23:12

Je l'embrasser dans son coup avec douceur, tout en continuant mes caresse sur c'est fesse musclais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-cirque.forumperso.com
Kallen Massoudi

Kallen Massoudi


Messages : 476
Date d'inscription : 21/04/2010

A envi de te voir mon chéri (pv Kallen) Empty
MessageSujet: Re: A envi de te voir mon chéri (pv Kallen)   A envi de te voir mon chéri (pv Kallen) EmptyMer 9 Juin - 23:15

je sourias frisonna à ses caresses en la réembrassant tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Rechei

Chloé C. Rechei


Messages : 1419
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

A envi de te voir mon chéri (pv Kallen) Empty
MessageSujet: Re: A envi de te voir mon chéri (pv Kallen)   A envi de te voir mon chéri (pv Kallen) EmptyMer 9 Juin - 23:23

Je prolonge de nouveaux amoureusement avec le sourire au lèvre tout en retirant mes main pour les remonté dans son dos toujours avec de la douceur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-cirque.forumperso.com
Kallen Massoudi

Kallen Massoudi


Messages : 476
Date d'inscription : 21/04/2010

A envi de te voir mon chéri (pv Kallen) Empty
MessageSujet: Re: A envi de te voir mon chéri (pv Kallen)   A envi de te voir mon chéri (pv Kallen) EmptyMer 9 Juin - 23:24

je prolongeaiss ensuellement continuant mes caresses
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Rechei

Chloé C. Rechei


Messages : 1419
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

A envi de te voir mon chéri (pv Kallen) Empty
MessageSujet: Re: A envi de te voir mon chéri (pv Kallen)   A envi de te voir mon chéri (pv Kallen) EmptyMer 9 Juin - 23:29

Je prolonge de la même façon que lui tout en lui retirant son tee shirt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-cirque.forumperso.com
Kallen Massoudi

Kallen Massoudi


Messages : 476
Date d'inscription : 21/04/2010

A envi de te voir mon chéri (pv Kallen) Empty
MessageSujet: Re: A envi de te voir mon chéri (pv Kallen)   A envi de te voir mon chéri (pv Kallen) EmptyJeu 10 Juin - 11:35

je prolongeais puis quand elle me retira mon t-shirt j'interrompit le baiser et lui dit

Tu veux boire un truc?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Rechei

Chloé C. Rechei


Messages : 1419
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

A envi de te voir mon chéri (pv Kallen) Empty
MessageSujet: Re: A envi de te voir mon chéri (pv Kallen)   A envi de te voir mon chéri (pv Kallen) EmptyJeu 10 Juin - 13:04

Je le regarda je ne savais trop quoi répondre je me relève corectement sur son lit lui répond

Non merci...

Dis je soupirant un peut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-cirque.forumperso.com
Contenu sponsorisé





A envi de te voir mon chéri (pv Kallen) Empty
MessageSujet: Re: A envi de te voir mon chéri (pv Kallen)   A envi de te voir mon chéri (pv Kallen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A envi de te voir mon chéri (pv Kallen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kallen Messoudi U.C
» Kallen Massoudi
» Besoin de Cours (pv Kallen)
» Triste perdu ne c'est pas quoi faire (pv Kallen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Cirque :: Extérieur :: Caravanes :: Semi Américaine :: Semi Americaine-Familly Massoudi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser