RPG Cirque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Cirque

BONJOUR à Tous Bienvenue sur le RPG Cirque Kino's Le cirque De vos Rêves
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Triste perdu ne c'est pas quoi faire (pv Kallen)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chloé C. Reche

Chloé C. Reche


Messages : 519
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 31

Triste perdu ne c'est pas quoi faire (pv Kallen) Empty
MessageSujet: Triste perdu ne c'est pas quoi faire (pv Kallen)   Triste perdu ne c'est pas quoi faire (pv Kallen) EmptyVen 5 Nov - 18:00

Me voilà à Trois mois de grosses pratiquement Quatre mois de grosses ,Kallen ne voulais pas gardé ce bébé c'est vrais qu'on était trop jeune je venais d'avoir 18 ans sa ne fessais pas si longtemps mais bon sa me fessais du mal de faire partir ce bébé ,javez prévenu ma mère je ne voulais pas parler à Kallen pour le moment ,mais quand je suis aller à l'hopital il mon dit que c'était trop tard je ne pouvais rien faire ,cella me soulager un peut au fond mais maintenant c'était avec Kallen comment je vais lui dire quais que je vais faire ,en ce moment je n'avez pas le moral ,sa fais plus d'une semaine que j'évite Kallen quand je le voyer je parté vite ,quand il venais chez moi je répond pas même au téléphone ,et aujourd'hui j'ai prévenu mon père qui lui la mal pris ,je ne pouvais pas resté toujours renfermé alors je parti à la piscine qui était pas très loin accompagner de ma mère ,je me trouver avec un maillot de bain une pièce pour femme enceinte je n'était pas bien gros à par mon ventre qui avez déjà bien grossis un peut plus de pois de joue cuisse poitrine les truque normale quoi .la piscine était très bon pour décompressé .
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-cirque.forumperso.com
Kallen Massoudi

Kallen Massoudi


Messages : 476
Date d'inscription : 21/04/2010

Triste perdu ne c'est pas quoi faire (pv Kallen) Empty
MessageSujet: Re: Triste perdu ne c'est pas quoi faire (pv Kallen)   Triste perdu ne c'est pas quoi faire (pv Kallen) EmptyMer 5 Jan - 14:15

Depuis longtemps je n'avais pas aprler à Chloé et quand je la voyais elle me fuyais j'en avais tellement marre que j'arrêtais de la poursuivre pour la voir ou essayer de lui parler mais tout était peine perdu. Surtout que j'avais beaucoup de chose à lui dire et lui parler mais elle ne voulait rien entendre. Alors un soir après avoir un peu bu se soir la je décidais d'aller nager un peu je mis un short de bain et sans regarder autour de moi je sautais d'un coup dans la piscine puis remonta à la surface et aperçut Chloé je la regardais sans rien dire puis m'approcha d'aller
Euh Chloé je peux ta parler?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Reche

Chloé C. Reche


Messages : 519
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 31

Triste perdu ne c'est pas quoi faire (pv Kallen) Empty
MessageSujet: Re: Triste perdu ne c'est pas quoi faire (pv Kallen)   Triste perdu ne c'est pas quoi faire (pv Kallen) EmptyMar 18 Jan - 19:58

Alors me voilà entrain de nager dans la piscine tranquillement y avez pratiquement personne à par moi ,mais voilà que je me trouver au bord de l'eau que mister Kallen était la près de moi je le regarda alors soupirant un peut

Que veut tu encore ,me faire la morale sa serre à rien Kallen je garde le bébé ,et il les trop tard maintenant pour le retiré ,je suis désolé ,si tu ne l'accepte pas alors tu m'accepte pas à moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-cirque.forumperso.com
Kallen Massoudi

Kallen Massoudi


Messages : 476
Date d'inscription : 21/04/2010

Triste perdu ne c'est pas quoi faire (pv Kallen) Empty
MessageSujet: Re: Triste perdu ne c'est pas quoi faire (pv Kallen)   Triste perdu ne c'est pas quoi faire (pv Kallen) EmptyMar 22 Mar - 16:48

Ecoute chloé j'ai vraiment mal réagi je m'en escuse j'aurais du faire mieux face à la situation et tu.... tu me manques beaucoup

Je la regardais elle était encore plus belle qu'avant j'avais vraiment fait le con sur se coup la
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Reche

Chloé C. Reche


Messages : 519
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 31

Triste perdu ne c'est pas quoi faire (pv Kallen) Empty
MessageSujet: Re: Triste perdu ne c'est pas quoi faire (pv Kallen)   Triste perdu ne c'est pas quoi faire (pv Kallen) EmptyMar 22 Mar - 16:57

Chloé le regarda en l'écoutent elle était attentif ,même si au début elle fessais celle qui en avez rien à faire ,il lui avez fais mal en réagissent comment sa ,elle ne voulais surtout pas qu'il crois qu'elle garde le bébé pour qu'il reste avec elle ,elle laisse couler une petite larme c'était c'est hormone sa

Tu me manque beaucoup aussi...Kellen ,mais je veux pas que tu crois que j'ai gardé ce bébé parce que je veux pas que tu me quitte ,je les gardé parce que je t'aime et c'était pas possible pour moi de le faire partir ,même si je suis jeune je l'assume
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-cirque.forumperso.com
Kallen Massoudi

Kallen Massoudi


Messages : 476
Date d'inscription : 21/04/2010

Triste perdu ne c'est pas quoi faire (pv Kallen) Empty
MessageSujet: Re: Triste perdu ne c'est pas quoi faire (pv Kallen)   Triste perdu ne c'est pas quoi faire (pv Kallen) EmptyMer 23 Mar - 20:18

Je sais tout sa Chloé et c'est le fait de n'avoir pas su quoi dire ou quoi faire sur le moment que j'ai réagis comme sa et si t'es déaccord je veux t'aider à l'elever

Je la regardais en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Reche

Chloé C. Reche


Messages : 519
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 31

Triste perdu ne c'est pas quoi faire (pv Kallen) Empty
MessageSujet: Re: Triste perdu ne c'est pas quoi faire (pv Kallen)   Triste perdu ne c'est pas quoi faire (pv Kallen) EmptyMer 23 Mar - 20:23

je le regarda dans les yeux en l'écoutant me dire cella ,je passe ma main sur sa joue avec tendresse ,avent de poser mes lèvre sur les sienne avec tendresse et amour avent de sourire et de lui répondre

J'espère simplement que plus tard tu me dira pas que tu regrette d'avoir fais sa ,que sa ta cacher ta jeunesse ou autre
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-cirque.forumperso.com
Kallen Massoudi

Kallen Massoudi


Messages : 476
Date d'inscription : 21/04/2010

Triste perdu ne c'est pas quoi faire (pv Kallen) Empty
MessageSujet: Re: Triste perdu ne c'est pas quoi faire (pv Kallen)   Triste perdu ne c'est pas quoi faire (pv Kallen) EmptyMer 23 Mar - 20:24

Je prolongeais et posais ma main sur son ventre et la regarda dans les yeux

Jamais je ne pourrais le regretter Chloé l'idée de te reperdre et trop dur
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Reche

Chloé C. Reche


Messages : 519
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 31

Triste perdu ne c'est pas quoi faire (pv Kallen) Empty
MessageSujet: Re: Triste perdu ne c'est pas quoi faire (pv Kallen)   Triste perdu ne c'est pas quoi faire (pv Kallen) EmptyMer 23 Mar - 20:29

Je le regarda de nouveaux dans les yeux son sourire était revenu sur c'est lèvre ,oui car elle lavez perdu de puis qu'il on peut dire c'était quitter ou peut être un petit brek ,mais elle c'est aperçu qu'elle était tombé vraiment folle d'amour pour lui ,elle regarda sa main pausent la sienne sur sa main à lui ,et l'autre sur sa nuque en le regardent de nouveaux dans les yeux

je t'aime...et le fais qu'on ce soir séparé quelque temps ma fais beaucoup de mal ,et plus mes hormone c'était la total déprime

Dis telle amuser le prenant dans c'est bras tendrement
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-cirque.forumperso.com
Kallen Massoudi

Kallen Massoudi


Messages : 476
Date d'inscription : 21/04/2010

Triste perdu ne c'est pas quoi faire (pv Kallen) Empty
MessageSujet: Re: Triste perdu ne c'est pas quoi faire (pv Kallen)   Triste perdu ne c'est pas quoi faire (pv Kallen) EmptyMer 23 Mar - 20:32

Je la regarda avec un petit sourire aux coins des lèvres je serrais doucement sa main avec le regard pétillant

Je sais sa a été très dur mais on va resurmonté tout sa et le reste sera plus que du passé

Je ris a sa phrase

Ahh oui je sais c'était vraiment dur surtout pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Reche

Chloé C. Reche


Messages : 519
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 31

Triste perdu ne c'est pas quoi faire (pv Kallen) Empty
MessageSujet: Re: Triste perdu ne c'est pas quoi faire (pv Kallen)   Triste perdu ne c'est pas quoi faire (pv Kallen) EmptyMer 23 Mar - 20:38

je sourit en le regardent droit dans les yeux ,contant de l'avoir retrouver maintenant ,elle ce serre doucement contre lui en souriant à ce qui me dit

Sa me réconforte de tentendre me dire ça Kellen

Dis je en relevant ma tête vair lui souriante ,je passe ma main sur sa joue avent de l'embrasser de nouveaux amuser

Je ne préfère même plus panser à sa et en profiter
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-cirque.forumperso.com
Kallen Massoudi

Kallen Massoudi


Messages : 476
Date d'inscription : 21/04/2010

Triste perdu ne c'est pas quoi faire (pv Kallen) Empty
MessageSujet: Re: Triste perdu ne c'est pas quoi faire (pv Kallen)   Triste perdu ne c'est pas quoi faire (pv Kallen) EmptyMer 23 Mar - 21:04

Je sourias caressant sa main avec un petit regard et mit ma main sur sa joue en la regardant tendrement

Oui on oubli tout et on recommence à zéro tout les 3 maintenant

Je la regardais puis posais un regard sur son ventre
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Reche

Chloé C. Reche


Messages : 519
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 31

Triste perdu ne c'est pas quoi faire (pv Kallen) Empty
MessageSujet: Re: Triste perdu ne c'est pas quoi faire (pv Kallen)   Triste perdu ne c'est pas quoi faire (pv Kallen) EmptyMer 23 Mar - 21:08

je caressa aussi sa main en souriant ,avent de lui répondre d'un petit sourire amuser

Oui...je suis déjà à 4 mois de grosse et dans 2 jour j'ai une échographie à passer

Dis je en souriant ,le regardent me regarder le ventre je me mordille la lèvre ,plongent dans l'eau je le tire avec moi amuser
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-cirque.forumperso.com
Kallen Massoudi

Kallen Massoudi


Messages : 476
Date d'inscription : 21/04/2010

Triste perdu ne c'est pas quoi faire (pv Kallen) Empty
MessageSujet: Re: Triste perdu ne c'est pas quoi faire (pv Kallen)   Triste perdu ne c'est pas quoi faire (pv Kallen) EmptyMer 23 Mar - 21:10

Je souris et alla dans l'eau avec elle et lui lança de l'eau

Je viendrais avec toi ma belle je veux etre la
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Reche

Chloé C. Reche


Messages : 519
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 31

Triste perdu ne c'est pas quoi faire (pv Kallen) Empty
MessageSujet: Re: Triste perdu ne c'est pas quoi faire (pv Kallen)   Triste perdu ne c'est pas quoi faire (pv Kallen) EmptyMer 23 Mar - 21:13

je rit amuser une foi dans l'eau qui me lança de l'eau je fit de même en me reculent un peut de lui amuser ,je lui répondit

Oui si tu veux normalement on pourra savoir si sa serra un petite fille ou un petit garçon

Je rit un peut amuser ,lui lance un bon coup d'eau dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-cirque.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Triste perdu ne c'est pas quoi faire (pv Kallen) Empty
MessageSujet: Re: Triste perdu ne c'est pas quoi faire (pv Kallen)   Triste perdu ne c'est pas quoi faire (pv Kallen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste perdu ne c'est pas quoi faire (pv Kallen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kallen Messoudi U.C
» Kallen Massoudi
» Besoin de Cours (pv Kallen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Cirque :: Dans la ville :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser