RPG Cirque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Cirque

BONJOUR à Tous Bienvenue sur le RPG Cirque Kino's Le cirque De vos Rêves
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Grand moment de répétition (pv Kallen)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Chloé C. Rechei

Chloé C. Rechei


Messages : 1419
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

Grand moment de répétition (pv Kallen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand moment de répétition (pv Kallen)   Grand moment de répétition (pv Kallen) - Page 3 EmptyLun 26 Avr - 19:54

Je sourit toujours et encore et toujours en le regardent me mort un peut la lèvre ,c'est fou comment je pouvais me sentir c'est la premier foi que je me sent comme sa ,il me rend vraiment heureuse je lui pause un doux baiser sur c'est lèvre

merci Kallen...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-cirque.forumperso.com
Kallen Massoudi

Kallen Massoudi


Messages : 476
Date d'inscription : 21/04/2010

Grand moment de répétition (pv Kallen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand moment de répétition (pv Kallen)   Grand moment de répétition (pv Kallen) - Page 3 EmptyLun 26 Avr - 19:55

Je souris et quand elle m'embrassa je retenais un peu ses douces lèvres qui m'enivraient. Je la regardais dans les yeux et mis mes autour de ses joues et déposa un tendre baiser avant de la laisser filer
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Rechei

Chloé C. Rechei


Messages : 1419
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

Grand moment de répétition (pv Kallen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand moment de répétition (pv Kallen)   Grand moment de répétition (pv Kallen) - Page 3 EmptyLun 26 Avr - 19:59

Je le regarde en souriant ,quand il me fais lui même a son tour un nouveaux baiser je prolonge amoureusement ,avent de le lâcher ,je lui donne mon téléphone pour qu'il me le garde

T'ai trop magnifique...


Dis je en en le regardent d'un peut plus loin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-cirque.forumperso.com
Kallen Massoudi

Kallen Massoudi


Messages : 476
Date d'inscription : 21/04/2010

Grand moment de répétition (pv Kallen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand moment de répétition (pv Kallen)   Grand moment de répétition (pv Kallen) - Page 3 EmptyLun 26 Avr - 20:00

je souris puis quand elle se leva elle me passa son téléphone je le possais à coté de moi en la regardant partir

Et toi tu es trop canon ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Rechei

Chloé C. Rechei


Messages : 1419
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

Grand moment de répétition (pv Kallen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand moment de répétition (pv Kallen)   Grand moment de répétition (pv Kallen) - Page 3 EmptyLun 26 Avr - 20:04

Je lui fit un clin d'œil en riant un peut

Merci...

Je monta sur mon vélo pour reprend ma répétition pendant un petit moment mais je commencer à être essouffler donc je ne force pas trop car de plus ce soir y avez un spectacle ,et je commencer à tousser alors je me calme et remis mon vélo à sa place ,puis je pris le saut à coter ou y avez de l'eau pour lavez mon vélo faller que tout soi propre avec moi ,sa pris 5 minute et je revient vair lui en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-cirque.forumperso.com
Kallen Massoudi

Kallen Massoudi


Messages : 476
Date d'inscription : 21/04/2010

Grand moment de répétition (pv Kallen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand moment de répétition (pv Kallen)   Grand moment de répétition (pv Kallen) - Page 3 EmptyLun 26 Avr - 20:09

Je la regardais en souriant tout au long de sa répétition, je la trouvais très douée. Puis j'avais eut un appel donc j'avais du partir quelques minutes puis je reviens et j'attendis qu'elle finisse et quand elle reviens je me levais allant vers elle
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Rechei

Chloé C. Rechei


Messages : 1419
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

Grand moment de répétition (pv Kallen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand moment de répétition (pv Kallen)   Grand moment de répétition (pv Kallen) - Page 3 EmptyLun 26 Avr - 20:19

Je le regarde je l'avez vue partir mais vue revenir aussi ce qui me fit sourire ,puis ensuite je m'approche de lui en le regardent dans les yeux ,je l'embrasse tendrement lui dit en même temps d'un petit rire amuser

je crois que je vais plus pouvoir me passer de toi et de t'ai lèvre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-cirque.forumperso.com
Kallen Massoudi

Kallen Massoudi


Messages : 476
Date d'inscription : 21/04/2010

Grand moment de répétition (pv Kallen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand moment de répétition (pv Kallen)   Grand moment de répétition (pv Kallen) - Page 3 EmptyLun 26 Avr - 20:20

Je la regardais venir vers moi en prolongeant langoureusement et sourit à ce qu'elle dit

Tu sais quoi je crois que c'est pareil pour moi ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Rechei

Chloé C. Rechei


Messages : 1419
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

Grand moment de répétition (pv Kallen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand moment de répétition (pv Kallen)   Grand moment de répétition (pv Kallen) - Page 3 EmptyLun 26 Avr - 20:27

Je sourit à ce qui me dit restant près de lui et nos visage qui se toucher pratiquement ,après qu'il et dit sa je repris c'est lèvre pour l'embrasser avec fougue et amour ,je mit ma langue asses vite dans sa bouche en même temps que de passer mes bras autour de son coup levant une jambe en arrière
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-cirque.forumperso.com
Kallen Massoudi

Kallen Massoudi


Messages : 476
Date d'inscription : 21/04/2010

Grand moment de répétition (pv Kallen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand moment de répétition (pv Kallen)   Grand moment de répétition (pv Kallen) - Page 3 EmptyMar 27 Avr - 16:15

Je sourit puis prolongea sensuellement en jouant avec sa langue. Je mis mes mains dans le bas de son dos en la caressant doucement. Puis je l'emmenais dehors ou on s'asseyait dos à une caravane. je passais mon bras autour d eson épaule le sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Rechei

Chloé C. Rechei


Messages : 1419
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

Grand moment de répétition (pv Kallen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand moment de répétition (pv Kallen)   Grand moment de répétition (pv Kallen) - Page 3 EmptyMar 27 Avr - 18:07

Je laisse un petit rire amuser en prolongent de la même façon que lui mais bras autour de vest épaule caressent sa nuque avec mais oncle tout en allent ensuite Avec lui dehors vair la caravane de mon cousin oui var il était près de l'entrée des artiste avec c'est fauve on était donc contre sa caravane je le regarde en souriant lui dit

Si mon cousin sort et te voie avec moi comme sa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-cirque.forumperso.com
Kallen Massoudi

Kallen Massoudi


Messages : 476
Date d'inscription : 21/04/2010

Grand moment de répétition (pv Kallen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand moment de répétition (pv Kallen)   Grand moment de répétition (pv Kallen) - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 19:57

Je souris en la regardant quand on se mit contre la caravane de son cousin et je rit à se qu'elle me dit et je la regardait dans les yeux et lui dit

Ta peur qu'il te fasse une scène?

je souris et lui caressais les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Rechei

Chloé C. Rechei


Messages : 1419
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

Grand moment de répétition (pv Kallen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand moment de répétition (pv Kallen)   Grand moment de répétition (pv Kallen) - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 21:36

Je le regarda en souriant restant contre lui ,je l'écouta on ce trouver contre la caravane de mon cousin mon vieux cousin lui était un peut comme mon grand frère

Ben oui surtout avec lui il les comme grand frère il ce bat et après il m'amène à mon père donc j'aimerais m'être mon père au courant comme sa il pourra rien dire


Dis je le regardent dans les yeux en riant un peut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-cirque.forumperso.com
Kallen Massoudi

Kallen Massoudi


Messages : 476
Date d'inscription : 21/04/2010

Grand moment de répétition (pv Kallen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand moment de répétition (pv Kallen)   Grand moment de répétition (pv Kallen) - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 23:38

Je la regardait en souriant je comprennais pas trop pourquoi elle voulait mettre au courant son père mais bon c'est elle qui décidait. Alors je m'éloignais un peu d'elle

Ok si tu veux Chloé
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Rechei

Chloé C. Rechei


Messages : 1419
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

Grand moment de répétition (pv Kallen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand moment de répétition (pv Kallen)   Grand moment de répétition (pv Kallen) - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 23:44

Je le regarda qui ce pouce un peut de moi sa j'aimais moins ,je le regarda et lui dit

Mais sa attendra on vient seulement de ce fréquenter ,même si j'ai pas envi que tout les deux sa ce termine maintenant


Dis je le regarde je me rapproche de lui et le pris dans mais bras tendrement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-cirque.forumperso.com
Kallen Massoudi

Kallen Massoudi


Messages : 476
Date d'inscription : 21/04/2010

Grand moment de répétition (pv Kallen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand moment de répétition (pv Kallen)   Grand moment de répétition (pv Kallen) - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 23:45

Je la regardais dans les yeux

Entre nous sa va pas se terminer maintenant ne t'inquiete pas

Je souris quand elle se rapprocha et la serra contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Rechei

Chloé C. Rechei


Messages : 1419
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

Grand moment de répétition (pv Kallen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand moment de répétition (pv Kallen)   Grand moment de répétition (pv Kallen) - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 23:49

Je souria à sa réponse le regardent droit dans les yeux avec mon doux regard le serre avec beaucoup d'infection ,lui déposent un baiser dans son coup ,puis je vit les artiste qui était déjà maquiller alors je regarda l'heur

Sa va être l'heur du spectacle je doit allez me maquiller on ce voie ce soir...

dis je me bougeant je l'embrasse tendrement avent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-cirque.forumperso.com
Kallen Massoudi

Kallen Massoudi


Messages : 476
Date d'inscription : 21/04/2010

Grand moment de répétition (pv Kallen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand moment de répétition (pv Kallen)   Grand moment de répétition (pv Kallen) - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 23:51

Je la regardais dans les yeux et la serrant fort contre moi avant que les artistes sortent et je la regardais

D'accord à ce soir alors

Je souris prolongeant tendrement puis je me levais avec elle et alla me changer
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Rechei

Chloé C. Rechei


Messages : 1419
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

Grand moment de répétition (pv Kallen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand moment de répétition (pv Kallen)   Grand moment de répétition (pv Kallen) - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 23:55

Je le regarda en partent je souria tendrement lui envoi un baiser avent de partir il était tellement beau je vais donc chez moi pour allez me maquiller et me préparé pour le spectacle ,il me manquais déjà javez envi de le voir de le serrais contre moi je ne panser pas me sentir comme sa un jour ,maintenant que j'était près et heureusement pour ne pas être en retard ,mais cousine était déjà à l'entré pour faire entré les gents alors j'alla vite les rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-cirque.forumperso.com
Kallen Massoudi

Kallen Massoudi


Messages : 476
Date d'inscription : 21/04/2010

Grand moment de répétition (pv Kallen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand moment de répétition (pv Kallen)   Grand moment de répétition (pv Kallen) - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 23:57

j'étais aller me changer mais elle me manquait même si ça faisait que quelques minutes qu'elle était partie. Je me préparais avec mes cousins en pensant à elle puis je rejoins les autres dans les loges pour aider à préparer la piste pour le spectacle qui allait commencer dans quelques minutes
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Rechei

Chloé C. Rechei


Messages : 1419
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

Grand moment de répétition (pv Kallen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand moment de répétition (pv Kallen)   Grand moment de répétition (pv Kallen) - Page 3 EmptyJeu 29 Avr - 0:00

Me voilà près javez mon brandebourg avec un petit short et des collent ,près pour placer les gents je vit mon petit chéri je sourit en le regardent lui fit un petit signe de la main
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-cirque.forumperso.com
Kallen Massoudi

Kallen Massoudi


Messages : 476
Date d'inscription : 21/04/2010

Grand moment de répétition (pv Kallen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand moment de répétition (pv Kallen)   Grand moment de répétition (pv Kallen) - Page 3 EmptyJeu 29 Avr - 0:01

J elui sourit en la voyant elle était magnifique mais elle était occupé alors j'allais l'aider

Tu veux un coup de main?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Rechei

Chloé C. Rechei


Messages : 1419
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

Grand moment de répétition (pv Kallen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand moment de répétition (pv Kallen)   Grand moment de répétition (pv Kallen) - Page 3 EmptyJeu 29 Avr - 0:04

Je place les gents dans les loge et va pour retourné pour en placé d'autre et je le vit venir vair moi je sourit

Non t'inquiète pas sa va allez mais j'aimerais bien si tu peut m'être encore un coup de chiffon sur mon vélo s'il te plais et si ta rien d'autre a faire bien sur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-cirque.forumperso.com
Kallen Massoudi

Kallen Massoudi


Messages : 476
Date d'inscription : 21/04/2010

Grand moment de répétition (pv Kallen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand moment de répétition (pv Kallen)   Grand moment de répétition (pv Kallen) - Page 3 EmptyJeu 29 Avr - 12:22

Je lui souris et la regarda

Ok je vais le faire

Puis je parti vers son vélo
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Rechei

Chloé C. Rechei


Messages : 1419
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

Grand moment de répétition (pv Kallen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand moment de répétition (pv Kallen)   Grand moment de répétition (pv Kallen) - Page 3 EmptyJeu 29 Avr - 13:43

Je le regarda en souriant il était tellement adorable ,je posa ma main sur sa joue le laissent allez faire ce que je venais de lui demandez ,c'est rare que je laisse quelqu'un toucher à mon vélo car personne à le droit à part moi

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-cirque.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Grand moment de répétition (pv Kallen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand moment de répétition (pv Kallen)   Grand moment de répétition (pv Kallen) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand moment de répétition (pv Kallen)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nancy Gatner is here !!! Pour votre plus grand plaisir ^^
» Kallen Massoudi
» Kallen Messoudi U.C
» Besoin de Cours (pv Kallen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Cirque :: Action :: Répétition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser