RPG Cirque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Cirque

BONJOUR à Tous Bienvenue sur le RPG Cirque Kino's Le cirque De vos Rêves
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Grand moment de répétition (pv Kallen)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kallen Massoudi

Kallen Massoudi


Messages : 476
Date d'inscription : 21/04/2010

Grand moment de répétition (pv Kallen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand moment de répétition (pv Kallen)   Grand moment de répétition (pv Kallen) - Page 2 EmptySam 24 Avr - 23:38

je souris

bah si je m'inquiete

je gardais sa main dans ma main et passa mon autre main autour de son cou puis ses cheveux qui s'arrêta à sa joue ou on rapprochait nos têtes

ça je suis d'accord

je ris en la regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Rechei

Chloé C. Rechei


Messages : 1419
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

Grand moment de répétition (pv Kallen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand moment de répétition (pv Kallen)   Grand moment de répétition (pv Kallen) - Page 2 EmptySam 24 Avr - 23:44

Je ne le quitter pas du regard je santi comme une chose bizarre me parcourir le corps au moment ou il passe sa main autour de mon coup je souria

Ici tu serra toujours payes ...même si on aurais plus d'argent


je rit un peut laissent sa tête approcher de la mienne mais je recule un peut doucement la mienne sent même le quitter des yeux mon coeur ce mit à battre très vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-cirque.forumperso.com
Kallen Massoudi

Kallen Massoudi


Messages : 476
Date d'inscription : 21/04/2010

Grand moment de répétition (pv Kallen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand moment de répétition (pv Kallen)   Grand moment de répétition (pv Kallen) - Page 2 EmptySam 24 Avr - 23:48

je le regardais toujours dans les yeux ces yeux qui m'hypnotisaient. Je lui fit un énorme sourire ravageur avec un petit regard

Ah bon c'est vrai?

Quand elle recula sa tête je me remis normalement enleva ma main de sa joue gardant toujours l'autre dans ma main
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Rechei

Chloé C. Rechei


Messages : 1419
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

Grand moment de répétition (pv Kallen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand moment de répétition (pv Kallen)   Grand moment de répétition (pv Kallen) - Page 2 EmptySam 24 Avr - 23:54

Je suis resté aussi hypnotiser par son regard ,je me laisse allez lui répond d'un doux sourire

Oui...les autre passe toujours avent nous

Dis je en souriant ,mais en même temps je ressanté une chose qui était pire que le traque ,mon cœur bat fort et mais main et jambe tremblais un peut alors que je recule un peut mon visage il retire complétement le sien e retire aussi ma main de sa nuque et je passe mais bras autour de lui le serre doucement ferment les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-cirque.forumperso.com
Kallen Massoudi

Kallen Massoudi


Messages : 476
Date d'inscription : 21/04/2010

Grand moment de répétition (pv Kallen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand moment de répétition (pv Kallen)   Grand moment de répétition (pv Kallen) - Page 2 EmptySam 24 Avr - 23:56

je la regardais avec des petits regards

c'est gentil ça

je la regardais passer son bras autour de moi alors je mis une main sur sa taille lachant son autre mais pour la mettre sur sa joue en la regardant en souriant l'embrassant au coin des lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Rechei

Chloé C. Rechei


Messages : 1419
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

Grand moment de répétition (pv Kallen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand moment de répétition (pv Kallen)   Grand moment de répétition (pv Kallen) - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 0:05

je le quitte pas aussi du regard en souriant je sourit le laissent faire le tenant contre moi le laissent faire son si doux baiser qui me laisse bouche bé ,mais je repris doucement

Tu veut bien venir chez moi ce soir après le spectacle à la caravane de mon cousin il et pas la ce soir ,et j'ai pas trop envi de me retrouver seule on pourrais parler un peut

Dis je pour me calmé je n'avez pas l'habitude à sa et pour une foi je me laisse faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-cirque.forumperso.com
Kallen Massoudi

Kallen Massoudi


Messages : 476
Date d'inscription : 21/04/2010

Grand moment de répétition (pv Kallen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand moment de répétition (pv Kallen)   Grand moment de répétition (pv Kallen) - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 0:07

Je la regardais en souriant a vrai dire je restais la avec elle contre moi puis je souris

Ah ton cousin est pas la. Euh bah oui je veux bien pour parler de quoi?

je souriais en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Rechei

Chloé C. Rechei


Messages : 1419
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

Grand moment de répétition (pv Kallen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand moment de répétition (pv Kallen)   Grand moment de répétition (pv Kallen) - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 0:13

Je le regarda je me senti un peut gainer sa de la façon que je lui et dit sa mais je le regarde souriant un peut

J'espère que sa te dérange pas ,je c'est pas trop encore mais je suis un peut strésser

Dis je le regardent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-cirque.forumperso.com
Kallen Massoudi

Kallen Massoudi


Messages : 476
Date d'inscription : 21/04/2010

Grand moment de répétition (pv Kallen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand moment de répétition (pv Kallen)   Grand moment de répétition (pv Kallen) - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 0:16

Je souriant la tenant toujours contre moi en souriant

Sa me dérange pas ma belle. Pourquoi t'es stressée?

je la regardais en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Rechei

Chloé C. Rechei


Messages : 1419
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

Grand moment de répétition (pv Kallen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand moment de répétition (pv Kallen)   Grand moment de répétition (pv Kallen) - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 0:19

Rare de moi de parler comme sa normalement je gardé pour moi mais la sa sorté tous seule ,je le regarda lui répond donc souriant un peut quand même

Je c'est pas vraiment...

C'était pas si compliqué à comprend elle était tout simplement amoureuse elle ce santé bien avec lui ,elle avez envi de l'embrasser le serrais dans c'est bras quand elle et avec lui elle ce sent plus pareille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-cirque.forumperso.com
Kallen Massoudi

Kallen Massoudi


Messages : 476
Date d'inscription : 21/04/2010

Grand moment de répétition (pv Kallen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand moment de répétition (pv Kallen)   Grand moment de répétition (pv Kallen) - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 0:22

je la regardais toujours dans les yeux gardant mes mains sur sa taille et une autre sur sa joue je lui fis un grand sourire

Tu sais pas pourquoi? Je suis sur que tu sais pourquoi mais que tu veux rien me dire tu sais que tu peux me faire confiance

Je me sentais super bien avec elle elle me fisait revivre elle était différente des autres filles. Je caressais sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Rechei

Chloé C. Rechei


Messages : 1419
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

Grand moment de répétition (pv Kallen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand moment de répétition (pv Kallen)   Grand moment de répétition (pv Kallen) - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 0:28

Je le laissa faire en souriant le fixe dans les yeux ,je me trouvez face à lui assis sur la piste une jambe d'un coter et une de l'autre ,quand il me dit sa je rit un peut

Oui je sais...mais j'ai pas trop l'habitude à sa voilà pourquoi

dis je baissent un peut mon regard ,je me santer aussi vraiment bien avec lui ,il était loin d'être comme les autre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-cirque.forumperso.com
Kallen Massoudi

Kallen Massoudi


Messages : 476
Date d'inscription : 21/04/2010

Grand moment de répétition (pv Kallen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand moment de répétition (pv Kallen)   Grand moment de répétition (pv Kallen) - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 0:31

je lui soruis et la regarda dans les yeux

Aller dis moi tout ma belle

je souris lui revelant la tete, j'étais bien avec elle elle était tellement différente et mignonne
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Rechei

Chloé C. Rechei


Messages : 1419
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

Grand moment de répétition (pv Kallen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand moment de répétition (pv Kallen)   Grand moment de répétition (pv Kallen) - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 0:36

Je le laisse me relevais ma tête mais je laisse mon regard en bas riant un peut à sa je le fessais un peut exprès puis je relève mon regard timide sur lui

Je c'est pas vraiment ,je me sent tellement bien avec toi j'ai toujours envi d'être près de toi d'être dans t'ai bras contre toi , envi de t'em...mais si je te dit que j'ai jamais embrasser un garçon tu va te dire à mon age quand même mais pour temps c'est la vérité ,je n'ai pas fais plus qu'un bisous sur la bouche

je me santi gainer la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-cirque.forumperso.com
Kallen Massoudi

Kallen Massoudi


Messages : 476
Date d'inscription : 21/04/2010

Grand moment de répétition (pv Kallen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand moment de répétition (pv Kallen)   Grand moment de répétition (pv Kallen) - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 0:39

je la regardais en souriant puis à tout reponse je mis un doigt sur sa bouche et je l'embrassais doucement

Chloé c'est la même pour moi t'es tellement belle merveilleuse j'aime être avec toi rester à tes cotés, t'embrasser enfin être tout simplement avec toi. Puis je vais pas te juger qu'importe si ta rien fais quu'un bisous sur la bouhe on attendra le temps qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Rechei

Chloé C. Rechei


Messages : 1419
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

Grand moment de répétition (pv Kallen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand moment de répétition (pv Kallen)   Grand moment de répétition (pv Kallen) - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 0:46

Je le regarde le laisse faire ,au moment ou il posent son doit sur mais lèvre et qu'il m'embrassa je le laisse faire je me santi tellement bien la je voulais pour l'embrasser aussi mais il me parla et je l'écouta attentivement il était vraiment l'homme parfais je souria en écoutent tout sa

Tu et un ange...

je nu pas le temps de dire autre chose que part moi même je posa mes lèvre sur les sienne en souriant pour l'embrasser amoureusement et avec tendresse passent mais bras autour de son coup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-cirque.forumperso.com
Kallen Massoudi

Kallen Massoudi


Messages : 476
Date d'inscription : 21/04/2010

Grand moment de répétition (pv Kallen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand moment de répétition (pv Kallen)   Grand moment de répétition (pv Kallen) - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 0:48

je lui souriais en la regardant elle avait de douces lèvres

Merci ma belle

je souris puis elle m'embrassa je prolongeais mettant mes mains sur la taille les glissant en bas de son dos en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Rechei

Chloé C. Rechei


Messages : 1419
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

Grand moment de répétition (pv Kallen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand moment de répétition (pv Kallen)   Grand moment de répétition (pv Kallen) - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 0:55

Je sourit tendrement tout en ferment mais yeux pour l'embrasser avec amour ,et je santi en même temps c'est main ce qui me fit frissonner ,je lui caresse sa nuque avec le boue de mes oncle avec douceur tout en santant sa langue alors je fit de même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-cirque.forumperso.com
Kallen Massoudi

Kallen Massoudi


Messages : 476
Date d'inscription : 21/04/2010

Grand moment de répétition (pv Kallen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand moment de répétition (pv Kallen)   Grand moment de répétition (pv Kallen) - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 0:58

Je jouait avec sa langue et la mienne en prolongeant. Je passais juste ma main sous son t-shirt pour être plus contre elle. Puis je l'emmenais sur le gradin on on pu être mieux assis et je la réembrassais
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Rechei

Chloé C. Rechei


Messages : 1419
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

Grand moment de répétition (pv Kallen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand moment de répétition (pv Kallen)   Grand moment de répétition (pv Kallen) - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 1:06

Je suivi son mouvement de façon langoureusement le contacte de sa main dans mon dos me fessais encore plus frisonner jaimer beaucoup sa c'est sur ,et quand il m'amena au gradin je le suivi restant près de lui avec un autre garçon je ne l'aurais jamais suivie ,je le regarde en souriant m'assoit sur le gradin le laissent me r embrasser je prolongea langoureusement de nouveaux ,je passa ma main sous son tee shirt à lui sur son torse lui frotte doucement avec douceur .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-cirque.forumperso.com
Kallen Massoudi

Kallen Massoudi


Messages : 476
Date d'inscription : 21/04/2010

Grand moment de répétition (pv Kallen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand moment de répétition (pv Kallen)   Grand moment de répétition (pv Kallen) - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 1:08

Je sentis sa main sur mon torse cela me faisait frisonner je jouais avec sa langue avant d'aller l'embrasser dans le cou sensuellement. Puis je la regardais avec un sourire elle était tellement belle et j'étais bien avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Rechei

Chloé C. Rechei


Messages : 1419
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

Grand moment de répétition (pv Kallen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand moment de répétition (pv Kallen)   Grand moment de répétition (pv Kallen) - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 1:11

Je prolonger aussi langoureusement ,tout en caressent son torse avec douceur de mais douce doigt ,au moment ou il décent dans mon coup de rit un peut car j'étaie chatouilleuse ,et je le regarde dans les yeux souriant tendrement de mon magnifique regard ,il était magnifique aussi ,un ange comme j'ai bien dit .adorable comme tout en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-cirque.forumperso.com
Kallen Massoudi

Kallen Massoudi


Messages : 476
Date d'inscription : 21/04/2010

Grand moment de répétition (pv Kallen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand moment de répétition (pv Kallen)   Grand moment de répétition (pv Kallen) - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 19:33

Je souris puis à la fin du baiser je l'entourai de mes bras lui déposant un bisous sur son front et je la regardais dans les yeux

Alors te te ré entraines ou ta fini?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Rechei

Chloé C. Rechei


Messages : 1419
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

Grand moment de répétition (pv Kallen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand moment de répétition (pv Kallen)   Grand moment de répétition (pv Kallen) - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 19:40

Je le laisse faire en souriant me redresse un peut je le regarde dans la yeux retire ma main de son tee shirt

Oui...encore un peut et j'ai fini tu reste avec moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-cirque.forumperso.com
Kallen Massoudi

Kallen Massoudi


Messages : 476
Date d'inscription : 21/04/2010

Grand moment de répétition (pv Kallen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand moment de répétition (pv Kallen)   Grand moment de répétition (pv Kallen) - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 19:46

Je lui souris et la regarda dans les yeux

Oui je reste avec toi ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand moment de répétition (pv Kallen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand moment de répétition (pv Kallen)   Grand moment de répétition (pv Kallen) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand moment de répétition (pv Kallen)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nancy Gatner is here !!! Pour votre plus grand plaisir ^^
» Kallen Massoudi
» Kallen Messoudi U.C
» Besoin de Cours (pv Kallen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Cirque :: Action :: Répétition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser