RPG Cirque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Cirque

BONJOUR à Tous Bienvenue sur le RPG Cirque Kino's Le cirque De vos Rêves
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 De nouveau ensemble ! | Aelita

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Logan A. Brandt

Logan A. Brandt


Messages : 697
Date d'inscription : 12/03/2009

De nouveau ensemble ! | Aelita Empty
MessageSujet: De nouveau ensemble ! | Aelita   De nouveau ensemble ! | Aelita EmptyDim 11 Avr - 20:45

« Je venais de passer une petite et trop courte après-midi avec ma belle Aelita, la mienne, celle que j’aimais plus que tout. Je lui avait dit de venir manger chez moi, manger des pâte à la carbonara, j’étais donc cher moi, les laissant au chaud, je m’étais vêtu d’un jean et d’une chemise qui n’étais pas donner, je garder sa pour els grande occasion, et puis j’entendis toquer, bien coiffer et parfumé comme il faut j’alla à la porte ouvrir. »
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Treagers

Aelita Treagers


Messages : 177
Date d'inscription : 28/03/2010

De nouveau ensemble ! | Aelita Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble ! | Aelita   De nouveau ensemble ! | Aelita EmptyLun 12 Avr - 10:25

    Je m'étais habillée comme il faut, robe courte mauve et gilet noir, accompagnés de ces belles chaussures qui ne faisait que moisir dans mon placard depuis le jour où je les est achtés, enfin préparée, je sortis de mon camping, me dirigeant vers la caravanne de Logan, puis prête, je frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Brandt

Logan A. Brandt


Messages : 697
Date d'inscription : 12/03/2009

De nouveau ensemble ! | Aelita Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble ! | Aelita   De nouveau ensemble ! | Aelita EmptyLun 12 Avr - 11:46

entendant frapper, j'alla à la porte ouvrir, j'ouvris et la je la vus, son magnifique sourire présent tou comme sa tenu qui ne manqué pas de me plaire.

Tu es magnifique Aelita !

Dis-je la laissant entrer dans ma fameuse caravane. Elle entra je ne manqua pas de la détailler du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Treagers

Aelita Treagers


Messages : 177
Date d'inscription : 28/03/2010

De nouveau ensemble ! | Aelita Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble ! | Aelita   De nouveau ensemble ! | Aelita EmptyLun 12 Avr - 17:22

    Je remarqua plus ou moins ce qu'il portait, et bien sur je le trouvais tout aussi élégant, comme à chaque fois.

    - Merci, et tu es de plus en plus charmant.

    Lançai-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Brandt

Logan A. Brandt


Messages : 697
Date d'inscription : 12/03/2009

De nouveau ensemble ! | Aelita Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble ! | Aelita   De nouveau ensemble ! | Aelita EmptyLun 12 Avr - 19:46

Je ferma la porte derrière elle après qu'elle soit assise et je l'attira contre moi et je l'embrassa amoureusement. Puis je lui dis.

Alors tu as faim?
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Treagers

Aelita Treagers


Messages : 177
Date d'inscription : 28/03/2010

De nouveau ensemble ! | Aelita Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble ! | Aelita   De nouveau ensemble ! | Aelita EmptyLun 12 Avr - 20:30

    Je me laissa faire, me plaquant contre son corps habituellement musclé.

    - En sentant cette odeur, oui évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Brandt

Logan A. Brandt


Messages : 697
Date d'inscription : 12/03/2009

De nouveau ensemble ! | Aelita Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble ! | Aelita   De nouveau ensemble ! | Aelita EmptyLun 12 Avr - 20:51

La gardant contre moi, je souris à ses paroles l'embrassant tendrement de nouveau et simplement, je me recula d'elle allant vers ma table lui prenant la main. Je lui tira la chaise pour qu'elle sasoit.

Pour vous se soir ... Pâte à la carbonara !

Dis-je amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Treagers

Aelita Treagers


Messages : 177
Date d'inscription : 28/03/2010

De nouveau ensemble ! | Aelita Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble ! | Aelita   De nouveau ensemble ! | Aelita EmptyLun 12 Avr - 22:39

    Je pris sa main souriante, puis je commenta son geste quand il me tira la chaise.

    - Admirable, je me demande quelle gout aurait cela.
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Brandt

Logan A. Brandt


Messages : 697
Date d'inscription : 12/03/2009

De nouveau ensemble ! | Aelita Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble ! | Aelita   De nouveau ensemble ! | Aelita EmptyLun 12 Avr - 23:25

Je la laissa savoir allant chercher les fameuse pâte. Du moins je les mis dans une asiette et dans une autre et je rammena les deux assiettes, une pour elle et une pour moi. Je m'assis à ses côté lui disant.

Bonne appétit !
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Treagers

Aelita Treagers


Messages : 177
Date d'inscription : 28/03/2010

De nouveau ensemble ! | Aelita Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble ! | Aelita   De nouveau ensemble ! | Aelita EmptyMar 13 Avr - 0:05

    Je lui afficha un beau sourire royonnant, puis gouta à ce qu'il m'avait préparé. Un moment plus tard ..

    - Whoa, c'est vraiment bon.
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Brandt

Logan A. Brandt


Messages : 697
Date d'inscription : 12/03/2009

De nouveau ensemble ! | Aelita Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble ! | Aelita   De nouveau ensemble ! | Aelita EmptyMar 13 Avr - 0:41

Je me mis à manger à mon tour, une fois temriné je l'écouta sourire aux lèvres.

Merci mon coeur !

Dis-je doucement. Je la regarda fixement.
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Treagers

Aelita Treagers


Messages : 177
Date d'inscription : 28/03/2010

De nouveau ensemble ! | Aelita Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble ! | Aelita   De nouveau ensemble ! | Aelita EmptyMar 13 Avr - 0:49

    J'hocha la tête.

    - Ho, non c'est moi qui devrait te remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Brandt

Logan A. Brandt


Messages : 697
Date d'inscription : 12/03/2009

De nouveau ensemble ! | Aelita Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble ! | Aelita   De nouveau ensemble ! | Aelita EmptyMar 13 Avr - 0:51

Je suis content que tu n'as rien laisser.. toi qui ma dit que tu avais pas gros appétit !

Dis-je souriant me penchant vers elle l'embrassant simplement et je regarda ensuite l'heure et je lui dis.

Dit mon amour .. Sa te dit d'aller à la plage de cette magnifique ville et passer la nuit ensemble. Mais par contre dans la caravane je veux pas que tu meurt de froid.
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Treagers

Aelita Treagers


Messages : 177
Date d'inscription : 28/03/2010

De nouveau ensemble ! | Aelita Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble ! | Aelita   De nouveau ensemble ! | Aelita EmptyMar 13 Avr - 1:01

    - Tu sais très bien satisfaire mon appétit, dis donc.

    J'accepta volontiers.

    - Ne t'inquiètes pas, je ne meurs pas aussi facilement !
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Brandt

Logan A. Brandt


Messages : 697
Date d'inscription : 12/03/2009

De nouveau ensemble ! | Aelita Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble ! | Aelita   De nouveau ensemble ! | Aelita EmptyMar 13 Avr - 1:10

Je l'écouta donc sourire aux lèvres ravie et je lui dis.

De toute manière tu as mes bras pour te rechauffer !

Dis-je l'embrassant à son cou tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Treagers

Aelita Treagers


Messages : 177
Date d'inscription : 28/03/2010

De nouveau ensemble ! | Aelita Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble ! | Aelita   De nouveau ensemble ! | Aelita EmptyMar 13 Avr - 1:12

    - Ho oui j'oubliais.

    Je me laissa jeter dans ses bras, et je m'agrippa à son coup, tandis qu'il conduisait.
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Brandt

Logan A. Brandt


Messages : 697
Date d'inscription : 12/03/2009

De nouveau ensemble ! | Aelita Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble ! | Aelita   De nouveau ensemble ! | Aelita EmptyMar 13 Avr - 1:20

Je la laissa donc faire amusé l'embrassant au cou et je me leva la portant tel une princesse etj e l'emmena vers ma voiture et la posa au côté passager.

Voilà princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Treagers

Aelita Treagers


Messages : 177
Date d'inscription : 28/03/2010

De nouveau ensemble ! | Aelita Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble ! | Aelita   De nouveau ensemble ! | Aelita EmptyMar 13 Avr - 1:23

    Je rigola longtemps.

    - Merci mon prince.
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Brandt

Logan A. Brandt


Messages : 697
Date d'inscription : 12/03/2009

De nouveau ensemble ! | Aelita Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble ! | Aelita   De nouveau ensemble ! | Aelita EmptyMar 13 Avr - 1:29

Je fis le tour assez rapidement revenant à ses côté, me penchant avant de démarer vers elle, je l'embrassa amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Treagers

Aelita Treagers


Messages : 177
Date d'inscription : 28/03/2010

De nouveau ensemble ! | Aelita Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble ! | Aelita   De nouveau ensemble ! | Aelita EmptyMar 13 Avr - 13:34

    Je ris, il ne pouvait pas passer deux secondes sans m'embrasser, et c'était un avantage bien sur.

    - Tu ne résiste pas, dis donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Brandt

Logan A. Brandt


Messages : 697
Date d'inscription : 12/03/2009

De nouveau ensemble ! | Aelita Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble ! | Aelita   De nouveau ensemble ! | Aelita EmptyMar 13 Avr - 13:37

N'importe quoi !

Dis-je amusé lui disant ensuite.

Je peux tenir tu sais .. Enfin je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Treagers

Aelita Treagers


Messages : 177
Date d'inscription : 28/03/2010

De nouveau ensemble ! | Aelita Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble ! | Aelita   De nouveau ensemble ! | Aelita EmptyMar 13 Avr - 13:54

    Je leva un sourcil amusée.

    - Ho oui vraiment ?

    Puis sans le déranger, je suis allée derrière son fauteuil, et j'entourai mes bras autour de son coup. Tout en chuchotant près de son oreil.

    - Tu peux tenir le coup hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Brandt

Logan A. Brandt


Messages : 697
Date d'inscription : 12/03/2009

De nouveau ensemble ! | Aelita Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble ! | Aelita   De nouveau ensemble ! | Aelita EmptyMar 13 Avr - 14:31

Je la laissa donc faire restant assit côté conducteur de la voiture, je ferma les yeux souriant à ses parole et je lui dis.

Pas longtemps mais oui .. !
Mais toi .. Toi tu peux m'embrasser !
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Treagers

Aelita Treagers


Messages : 177
Date d'inscription : 28/03/2010

De nouveau ensemble ! | Aelita Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble ! | Aelita   De nouveau ensemble ! | Aelita EmptyMar 13 Avr - 15:58

    J'hocha la tête.

    - Oui, je peux ..

    Puis je m'approcha pour l'embrasser, à peine ses lèvres touchèrent les miennes que je m'arrêta.

    - Mais tu conduis.

    Lançai-je amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Brandt

Logan A. Brandt


Messages : 697
Date d'inscription : 12/03/2009

De nouveau ensemble ! | Aelita Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble ! | Aelita   De nouveau ensemble ! | Aelita EmptyMar 13 Avr - 16:01

Je la regarda fixement et amoureusement la laissant faire. Je me mordis la lèvres après son geste et je lui dis.

Ok.. Mais arriver à la plage je veux un énorme baiser !

Dis-je amusé me mettant à conduire en direction de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouveau ensemble ! | Aelita Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble ! | Aelita   De nouveau ensemble ! | Aelita Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveau ensemble ! | Aelita
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Cirque :: Extérieur :: Caravanes :: Caravanes Américaine :: Caravane -Logan A. Brandt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser