RPG Cirque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Cirque

BONJOUR à Tous Bienvenue sur le RPG Cirque Kino's Le cirque De vos Rêves
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Crois moi … Tu t’en tira pas comme sa !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Logan A. Brandt

Logan A. Brandt


Messages : 697
Date d'inscription : 12/03/2009

Crois moi … Tu t’en tira pas comme sa ! Empty
MessageSujet: Crois moi … Tu t’en tira pas comme sa !   Crois moi … Tu t’en tira pas comme sa ! EmptyMar 6 Avr - 14:50

Crois moi … Tu t’en tira pas comme sa ! 2rrot9u Crois moi … Tu t’en tira pas comme sa ! 2j0cilu

« J’vais finis de m’entrainais depuis un bon de temps, j’avais regarder les autre s’entrainer dans le chapiteau assit sur le gradin, une fois que pratiquement tout le monde fut passer, je m’allongea sur un gradin, ont me voyait pas réellement appart si on chercher vraiment. Je ferma les yeux puis j’entendis des pas, je tourna doucement ma tête et vue une jeune femme, elle s’avancer au milieu du chapiteau, moi je la regarder comme sa. Puis j’entendis des pas derrière moi, je me redressa et vu un gamin qui me choppa mon sac. En se mettant à courir. Problème je connaissait tout les marche, et la position des gradin, le gamin courra et alla au milieu du chapiteau comme pour se cacher derrière la fille je le chopa donc lui disant.

Rend moi sa toute suite !

Le gamin regarda la fille fixement, je la regarda donc.

Tu le connais .. ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Treagers

Aelita Treagers


Messages : 177
Date d'inscription : 28/03/2010

Crois moi … Tu t’en tira pas comme sa ! Empty
MessageSujet: Re: Crois moi … Tu t’en tira pas comme sa !   Crois moi … Tu t’en tira pas comme sa ! EmptyMar 6 Avr - 17:02

Crois moi … Tu t’en tira pas comme sa ! Wild-Child-wild-child-7343922-100-100 Crois moi … Tu t’en tira pas comme sa ! Wild-Child-wild-child-7343903-100-100

    Après mon doux reveil habituel, ennuyé par cette fameuse sonnerie qui a tendance à me faire sursauter environ quatre centimètres de mon lit, je me reveilla, m'habilla normalement pour enfin sortir de la caravane, je ne voulais pas m'entrainer aujourd'hui parceque tellement l'entrainement d'hier m'a fatigué, je ne pouvais même plus bouger et la nuit je me suis endormie avec mes vêtements d'entrainement, enfin je voulais tellement mentraîner d'avantage aujourd'hui mais tout mon corps me faisait mal, je sortie donc pour prendre l'air, j'entra au chapiteau, et j'aperçu plusieurs gens dont des personnes que je conaissais entrain de s'entrainer, et éblouie par leurs talent je me tourna pour monter, quand un petit garçon, que je ne connaissais que de vue, se cacha derrière moi. Un jeune homme le suivait, inconnu pour moi.

    « ho non pas vraiment, qu'a-t-il fait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Brandt

Logan A. Brandt


Messages : 697
Date d'inscription : 12/03/2009

Crois moi … Tu t’en tira pas comme sa ! Empty
MessageSujet: Re: Crois moi … Tu t’en tira pas comme sa !   Crois moi … Tu t’en tira pas comme sa ! EmptyMar 6 Avr - 17:08

    Me retrouvant allonger regarda la belle inconnue rentrer dans le chapiteau j’entendis des pas derrière moi, je me mis à courir vers le petit qui courait assez vite, il se cacha derrière la charmante demoiselle que j’avais regarder, donc j’allais pas courir autour d’elle, donc je m’arrêta de ma grande taille en face d’elle et je lui demanda si elle le connaissait, elle me dit que pas vraiment.

    Ok !

    JE la regarda souriant, pourquoi sourire à cette instant, c’était plus fort que moi, le gamin se remit à courir j’arriva à le attraper, je le souleva doucement le mettant en face de moi. Il me redonna mon sac me disant que c’était un paris. Je leva les yeux aux ciels le laissant partir. JE mis mon sac à mon épaule et je m tourna vers la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Treagers

Aelita Treagers


Messages : 177
Date d'inscription : 28/03/2010

Crois moi … Tu t’en tira pas comme sa ! Empty
MessageSujet: Re: Crois moi … Tu t’en tira pas comme sa !   Crois moi … Tu t’en tira pas comme sa ! EmptyMar 6 Avr - 17:18

    J'observais la scène, je ne pouvais pas deffendre le gamin, je ne le conaissais pas, mais j'étais sure qu'il avait fait quelque chose de mal à l'homme en face de moi, quand celui ci le relacha il se retourna et me souria en face, rarement sont les gens qui sourient à une orpheline, c'est alors qu'en le regardant que je pus constater que ce même jeune homme était assez beau pour me séduire, j'ouvra grand la bouche face à son sourire, puis fit de même.

    - alors .. tu travailles ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Brandt

Logan A. Brandt


Messages : 697
Date d'inscription : 12/03/2009

Crois moi … Tu t’en tira pas comme sa ! Empty
MessageSujet: Re: Crois moi … Tu t’en tira pas comme sa !   Crois moi … Tu t’en tira pas comme sa ! EmptyMar 6 Avr - 17:22

Je récupéra mon sac et posa mon sac une fois que le gamin fus partit, je regardai la jeune belle demoiselle l’écoutant parler.

Oui… Je suis un homme drapeau !

Dis-je souriant, la chose que je faisait lors des spectacle, me plaisait horriblement, j’aimais vraiment avoir mes deux main contre la barre et mon corps soulevais par la force de mes bras et faire des figure enfin qu’importe.

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Treagers

Aelita Treagers


Messages : 177
Date d'inscription : 28/03/2010

Crois moi … Tu t’en tira pas comme sa ! Empty
MessageSujet: Re: Crois moi … Tu t’en tira pas comme sa !   Crois moi … Tu t’en tira pas comme sa ! EmptyMar 6 Avr - 17:28

    Je sourie de mon tour, je ne me rappellais pas avoir jamais vu dautres numéros que ceux des autres danseurs, j'hocha la tête puis dis.

    - Danseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Brandt

Logan A. Brandt


Messages : 697
Date d'inscription : 12/03/2009

Crois moi … Tu t’en tira pas comme sa ! Empty
MessageSujet: Re: Crois moi … Tu t’en tira pas comme sa !   Crois moi … Tu t’en tira pas comme sa ! EmptyMar 6 Avr - 17:32

Je souris à la jeune qui elle avait un magnifique sourire. Puis je lui dis ensuite.

Bizarre que je ne t'ai jamais remarquer... Je suis dans se chapiteau depuis bébé .. Et en général je remarque les arrivant !

Dis-je sourire aux lèvres.

Tu es venus en groupe ou seul..?
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Treagers

Aelita Treagers


Messages : 177
Date d'inscription : 28/03/2010

Crois moi … Tu t’en tira pas comme sa ! Empty
MessageSujet: Re: Crois moi … Tu t’en tira pas comme sa !   Crois moi … Tu t’en tira pas comme sa ! EmptyMar 6 Avr - 17:39

    J'hocha la tête de nouveau.

    - Je suis très nouvelle, ça ne fait que des semaines que je suis là .. Tu es donc né ici ?

    Je pris un moment pour répondre.

    - J'aurais préféré dire le contraire, mais je suis venue seule, je pense que tu as remarqué mon accent, je suis britannique d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Brandt

Logan A. Brandt


Messages : 697
Date d'inscription : 12/03/2009

Crois moi … Tu t’en tira pas comme sa ! Empty
MessageSujet: Re: Crois moi … Tu t’en tira pas comme sa !   Crois moi … Tu t’en tira pas comme sa ! EmptyMar 6 Avr - 17:44

Je l'écouta attentivement et je lui dis.

Je suis née ici oui, j'ai toujours vécu ici avec ma famille !

Puis je lui demanda si elle était venus seul ou en groupe, elle pris un moment pour répondre, je fus un peu gêner, peut être qu'elle ne voulait pas réellement parler de cela. Mais elle me répondit.

Jolie accent d'ailleurs !
Tu connais bien les lieux .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Treagers

Aelita Treagers


Messages : 177
Date d'inscription : 28/03/2010

Crois moi … Tu t’en tira pas comme sa ! Empty
MessageSujet: Re: Crois moi … Tu t’en tira pas comme sa !   Crois moi … Tu t’en tira pas comme sa ! EmptyMar 6 Avr - 17:50

    Je fus un peu jalouse de lui, qu'il ait une famille, et pas moi.

    - tu es très chanceux, cet endroit est très charmant !

    Je souris, jamais je n'eus aussi bon commentaire.

    - Merci bien .. Ho, les lieux ?! pas vraiment, non. je connais juste le chapiteau, ma caravane et puis .. les toilettes .

    Je savais que j'aurais pas dû dire cela, mais j'éspèrais que ça le ferais rire. J'avança par la suite ma main, pour les présentations.

    - Au fait, je m'appelle Aelita.
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Brandt

Logan A. Brandt


Messages : 697
Date d'inscription : 12/03/2009

Crois moi … Tu t’en tira pas comme sa ! Empty
MessageSujet: Re: Crois moi … Tu t’en tira pas comme sa !   Crois moi … Tu t’en tira pas comme sa ! EmptyMar 6 Avr - 17:55

Je l'écouta donc lui expliquant que j'étais née ici avec ma famille, elle me dit que j'étais chanceux, c'est vrai que je pouvais pas dire le contraire. Puis je lui fis un petit compliment sur son accent qui était très jolie. Puis je lui demanda si elle connaissait bien les lieux, je l'écouta laissant un rire sortir de ma bouche à sa derniére citation de lieu. Puis elle se présenta sous le nom d'Aelita. Je pris sa main et posa mes lèvres sur le dos de sa main.

Bienvenue parmis nous Aalita !
Moi c'est Logan !


Je lêcha ensuite sa main après le baiser posé dessus. Puis je lui dis.

Et bien si tu le souhaite je vais te faire visiter par detaille ?
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Treagers

Aelita Treagers


Messages : 177
Date d'inscription : 28/03/2010

Crois moi … Tu t’en tira pas comme sa ! Empty
MessageSujet: Re: Crois moi … Tu t’en tira pas comme sa !   Crois moi … Tu t’en tira pas comme sa ! EmptyMar 6 Avr - 18:03

    Alors que je me présentais, le jeune homme, Logan, pris ma main, mais pas de la façon dont je m'y attendais, plus gracieuse, plus meilleure, je fus assez contente que j'en souria, jamais un jeune homme m'a embrassé la main de telle.

    - très ravie de te connaître, Logan. Tu appartiens à la famille Reche ?

    Tel un gentleman, ou peut-être bien plus, il me lêcha la main, je ne faisais que sourire.

    - ce serait gentil, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Brandt

Logan A. Brandt


Messages : 697
Date d'inscription : 12/03/2009

Crois moi … Tu t’en tira pas comme sa ! Empty
MessageSujet: Re: Crois moi … Tu t’en tira pas comme sa !   Crois moi … Tu t’en tira pas comme sa ! EmptyMar 6 Avr - 18:08

Je pris donc sa main posant un baiser dessus la regardant fixement dans les yeux puis je lâcha sa main doucement. Puis j'écouta la jeune femme parlait des Reche.

Oui ont est leur cousin. Moi c'est Brandt, donc si tu connais un Bradt dit toi qu'il appartient au Reche !

Je lui souris et elle accepta ma demande, alors les mains dans ma veste je lui dis.

Ok .. Géniale !

Je pris mon sac et je me mis à marcher à sa vitesse doucement allant vers.. A vrai dire je ne sais pas vraiment.

Tu es danseuse depuis toute petite ?
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Treagers

Aelita Treagers


Messages : 177
Date d'inscription : 28/03/2010

Crois moi … Tu t’en tira pas comme sa ! Empty
MessageSujet: Re: Crois moi … Tu t’en tira pas comme sa !   Crois moi … Tu t’en tira pas comme sa ! EmptyMer 7 Avr - 2:49

    - Ho, je vois. Je parie que vous êtes très proches, les des autres !

    Nous marchames longtemps.

    - Oui, depuis mes quatre ou cinq ans.
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Brandt

Logan A. Brandt


Messages : 697
Date d'inscription : 12/03/2009

Crois moi … Tu t’en tira pas comme sa ! Empty
MessageSujet: Re: Crois moi … Tu t’en tira pas comme sa !   Crois moi … Tu t’en tira pas comme sa ! EmptyMer 7 Avr - 13:32

Main dans ma veste je me mis donc à marcher à ses côtés sourire aux lèvres.

Je suis plus proche que ma cousine que le reste !

Dis-je doucement puis elle me parla de la danse comme je lui avais demander.

Eh bien. J'ai hâte de te voir danser !
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Treagers

Aelita Treagers


Messages : 177
Date d'inscription : 28/03/2010

Crois moi … Tu t’en tira pas comme sa ! Empty
MessageSujet: Re: Crois moi … Tu t’en tira pas comme sa !   Crois moi … Tu t’en tira pas comme sa ! EmptyMer 7 Avr - 15:44

    Je me retourna pour le regarder en face.

    - Ta cousine, une Reche ? Ne serait-ce pas Chloé ?

    Je souris en le remerciant.

    - De même pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Brandt

Logan A. Brandt


Messages : 697
Date d'inscription : 12/03/2009

Crois moi … Tu t’en tira pas comme sa ! Empty
MessageSujet: Re: Crois moi … Tu t’en tira pas comme sa !   Crois moi … Tu t’en tira pas comme sa ! EmptyMer 7 Avr - 15:48

Je m'arrêta donc la regardant en face de moi, je ne pouvais pas dire le contraire c'était une très jolie jeune femme. Puis elle me demanda si c'était Chloé.

Hum... Si comment tu sais ?

Dis-je amusé qu'elle trouve directement Chloé. Puis je repris.

Tu connais du monde ici .. ?

J'avais pour pas vous mentir hâte de voir son talent, la danse, si comme elle le disait dansé depuis ses 4-5 ans elle devait être une superbe danseur, elle devait être horriblement souple, tout comme moi je l'étais.
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Treagers

Aelita Treagers


Messages : 177
Date d'inscription : 28/03/2010

Crois moi … Tu t’en tira pas comme sa ! Empty
MessageSujet: Re: Crois moi … Tu t’en tira pas comme sa !   Crois moi … Tu t’en tira pas comme sa ! EmptyMer 7 Avr - 16:07

    Moi non plus je ne pouvais nier que bon Dieu il était beau.

    - Juste deviné, et aussi parceque je l'a vois beaucoup avec toi.

    Je soupira comme pour me rappeller des gens que je connais.

    - Non, pas grand monde, je connais Chloé, comme elle est mon boss, et je connais un Brandt, tu le connais ? Il s'appelle Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Brandt

Logan A. Brandt


Messages : 697
Date d'inscription : 12/03/2009

Crois moi … Tu t’en tira pas comme sa ! Empty
MessageSujet: Re: Crois moi … Tu t’en tira pas comme sa !   Crois moi … Tu t’en tira pas comme sa ! EmptyMer 7 Avr - 16:12

Je la regarda donc sourire aux lèvre de ma grande taille.

C’est une fille superbe. J’adore l’embêter !

Dis-je amusé, puis je lui demanda si elle connaissait du monde ici, je ris un peu à sa réponse surtout à sa dernière remarque.

Humm.. Il me semble que c’est un homme assez charmant ! Tu trouve pas ?

Dis-je sourire amusé aux lèvres. Bien sûr je disais sa avec humeur, j’étais pas trop le genre à me vanter même si je savais qu’il y avait beaucoup pire que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Treagers

Aelita Treagers


Messages : 177
Date d'inscription : 28/03/2010

Crois moi … Tu t’en tira pas comme sa ! Empty
MessageSujet: Re: Crois moi … Tu t’en tira pas comme sa !   Crois moi … Tu t’en tira pas comme sa ! EmptyMer 7 Avr - 16:20

    Cela me faisait un peu bizarre qu'il soit le cousin de ma boss.

    - J'aimerais bien mieux la connaître, un de ses jours peut-être.

    Je rigola.

    - Oh oui, plutôt charmeur que charmant, il aime bien que les filles soient attirées par lui.
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Brandt

Logan A. Brandt


Messages : 697
Date d'inscription : 12/03/2009

Crois moi … Tu t’en tira pas comme sa ! Empty
MessageSujet: Re: Crois moi … Tu t’en tira pas comme sa !   Crois moi … Tu t’en tira pas comme sa ! EmptyMer 7 Avr - 16:25

Toujours la regardant sourire aux lèvre je lui dis.

Si tu veux passe un jour à ma caravane, hum par contre .. Avant 21 heures sinon je suis en tenus d'attaque pour dormir !

Dis-je amusé, puis je l'écouta laissant un sourire charmeur aux lèvres et aussi amusé.

Je ne pourrais pas dire le contraire !
Mais il aime beacoup d'autre chose.


Je leva les sourcil sourire aux lèvre et je sentis une goutte d'eau sur ma main, je leva la tête et vue le gros nuage, je grimaça. Il se mit à pleuvoir alors je pris la main d'Aelita, courant en dessous l'écurie. Arrivé à l'abris je lâcha sa main, et je regarda autour de nous amusé.

Voici l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Treagers

Aelita Treagers


Messages : 177
Date d'inscription : 28/03/2010

Crois moi … Tu t’en tira pas comme sa ! Empty
MessageSujet: Re: Crois moi … Tu t’en tira pas comme sa !   Crois moi … Tu t’en tira pas comme sa ! EmptyMer 7 Avr - 17:23

    Son invitation me parut légérement rapide, mais cela m'était égal, je commençais à bien aimer ce gars là.

    - Je passerais .. Surement.

    Je souris de mon tour.

    - Ah oui ? Comme quoi ?

    Il se mit soudain à pleuvoir, je n'avais pas envie d'être toute mouillée, et avant d'y penser, Logan me tira par la main, aussi douce quelle ne le pouvait, j'étais plus que contente. Mais arrivés à l'écurie il la lâcha, je fus émerveillée par l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Brandt

Logan A. Brandt


Messages : 697
Date d'inscription : 12/03/2009

Crois moi … Tu t’en tira pas comme sa ! Empty
MessageSujet: Re: Crois moi … Tu t’en tira pas comme sa !   Crois moi … Tu t’en tira pas comme sa ! EmptyMer 7 Avr - 17:29

Je souris quand elle me dit qu’elle passerais, voilà qui me forcerais certainement à garder mes vêtements beaucoup plus tard que prévu, bon c’était surtout pour qu’elle à un autre aspect sur Chloé, car certes elle est la bosse mais c’est un ange même. Puis je dis que j’aimais beaucoup d’autre chose, elle me demanda donc, comme quoi. Mais j’eu pas le temps de répondre étant donné la pluie, je captura sa main le plus vite possible l’entrainant à l’abris de la pluie. Je lâcha sa main lui présenta vaguement les lieu secouant ensuite mes cheveux que je remis en place. Puis je regarda son regard qui me fit sourire. Puis je regarda un cheval qui nous regarder, je souris doucement et je lui dis.

Logan aime la simplicité..
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Treagers

Aelita Treagers


Messages : 177
Date d'inscription : 28/03/2010

Crois moi … Tu t’en tira pas comme sa ! Empty
MessageSujet: Re: Crois moi … Tu t’en tira pas comme sa !   Crois moi … Tu t’en tira pas comme sa ! EmptyMer 7 Avr - 17:40

    Je le regardais secouer ses cheveux blonds, des goutes d'eau en tombèrent, je m'avança et sortis ma serviette puis lui essuiya les cheveux délicatement.

    - Et Aelita aime bien prendre soin des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Brandt

Logan A. Brandt


Messages : 697
Date d'inscription : 12/03/2009

Crois moi … Tu t’en tira pas comme sa ! Empty
MessageSujet: Re: Crois moi … Tu t’en tira pas comme sa !   Crois moi … Tu t’en tira pas comme sa ! EmptyMer 7 Avr - 17:45

Regarda le cheval j’entendis des pas venir vers moi, elle avait une serviette dans ses main, elle se mit à essuyer mes cheveux doucement, je la regardai donc fixement lui disant.

Et Logan adore qu’on prenne soin de lui, comme peu de personne le fond !

Je lui sourit toujours autant la laissant faire la quittant pas du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crois moi … Tu t’en tira pas comme sa ! Empty
MessageSujet: Re: Crois moi … Tu t’en tira pas comme sa !   Crois moi … Tu t’en tira pas comme sa ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crois moi … Tu t’en tira pas comme sa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Cirque :: Chapiteau :: Les gradins & les loges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser