| Tout seule (pv Logan) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chloé C. Rechei
| Sujet: Re: Tout seule (pv Logan) Jeu 8 Avr - 23:57 | |
| Oui mais il à bien intérêt de tout manier il et beaucoup trop jeune et il à pas le droit
Dis je le regardent je me leva pour allez le prend contre moi passent mais bras autour de lui
Ne dit pas sa Logan...tu trouvera une femme merveilleuse et plus tard t'aura plain d'enfant et tu leur ferra vivre la vie de cirque comme nos parent lont fais | |
|
| |
Logan A. Brandt
| Sujet: Re: Tout seule (pv Logan) Ven 9 Avr - 0:04 | |
| Je l'écouta et je la pris contre moi.
Non .. Je m'en fiche de ma vie plus tard, je vis au présent, et mon présent c'est Aelita. | |
|
| |
Chloé C. Rechei
| Sujet: Re: Tout seule (pv Logan) Ven 9 Avr - 0:20 | |
| Je ferma les yeux posent ma tête contre son torse vue que j'étaie plus petite
Logan...
Dis je du voie plus douce et came mais je coupa ne dit rien d'autre tout sa me fessais asses mal qu'il partage tout les deux la même fille | |
|
| |
Logan A. Brandt
| Sujet: Re: Tout seule (pv Logan) Ven 9 Avr - 1:04 | |
| Je mis ma main dans ses cheveux doucement. | |
|
| |
Chloé C. Rechei
| Sujet: Re: Tout seule (pv Logan) Ven 9 Avr - 1:23 | |
| J'ai envi que tout sarange et que tout soit comme avent Alex à quand même changer et je n'ai pas envi que toi tu change | |
|
| |
Logan A. Brandt
| Sujet: Re: Tout seule (pv Logan) Ven 9 Avr - 1:27 | |
| Mis à part que je ne vais plus coucher à gauche et à droite, rien ne va changer. | |
|
| |
Chloé C. Rechei
| Sujet: Re: Tout seule (pv Logan) Ven 9 Avr - 1:33 | |
| Je releva mon regard sur lui pour le regardez
Alex ta fais la réflexion | |
|
| |
Logan A. Brandt
| Sujet: Re: Tout seule (pv Logan) Ven 9 Avr - 2:13 | |
| Non .. il ma juste dit, tu as toute les femme que tu veux à tes pieds ... ! | |
|
| |
Chloé C. Rechei
| Sujet: Re: Tout seule (pv Logan) Ven 9 Avr - 2:38 | |
| A je panser qu'il t'avez fais une autre réflexion ,mais si les fille t'aime c'est pas de ta faute quand même c'est que tu intéresse beaucoup au fille | |
|
| |
Logan A. Brandt
| Sujet: Re: Tout seule (pv Logan) Ven 9 Avr - 10:35 | |
| Je l'écouta et je lui dis.
Oui .. Mais bon, en général ces femmes la c'est juste pour le cul et non plus | |
|
| |
Chloé C. Rechei
| Sujet: Re: Tout seule (pv Logan) Ven 9 Avr - 22:19 | |
| Je le regarda en l'écoutent lui pris sa main
Non je ne dit pas sa comme toi ne confond pas les fille avec qui tu va coucher et que tu voie une foi et les fille du métier | |
|
| |
Logan A. Brandt
| Sujet: Re: Tout seule (pv Logan) Ven 9 Avr - 22:24 | |
| Je soupira et je lui dis.
De toute maniére je veux Aelita .. Même si la chose semble, très.. très difficile.. Je vais l'attendre.. | |
|
| |
Chloé C. Rechei
| Sujet: Re: Tout seule (pv Logan) Ven 9 Avr - 22:30 | |
| Je le regarda mais aussi l'écoutent se qui me dis puis je me recule de lui ,lui dit en même temps
Tu va attendre quoi qu'elle profiter bien de vous deux ,ou que sa rend malheureux un de vous | |
|
| |
Logan A. Brandt
| Sujet: Re: Tout seule (pv Logan) Ven 9 Avr - 22:33 | |
| Quoi qu'elle fase, un de nous deu la perdera Chloé, alors j'attend .. | |
|
| |
Chloé C. Rechei
| Sujet: Re: Tout seule (pv Logan) Ven 9 Avr - 22:42 | |
| Oui mais tu attend quoi Logan tu attend qu'elle te brise le tien atten la tournée vient de commencer des fille y an aura et des mieux même | |
|
| |
Logan A. Brandt
| Sujet: Re: Tout seule (pv Logan) Ven 9 Avr - 22:46 | |
| Mais Chloé essaye de te mettre à ma place.. Je la vois tout les jours, ont vis dans le même lieu, a chaque fois que je la voix j'ai envie de la prendre contre moi, de l'embrasser. JE suis amoureux d'elle, certe je la connais depuis peu, mais je l'aime Chloé.. | |
|
| |
Chloé C. Rechei
| Sujet: Re: Tout seule (pv Logan) Ven 9 Avr - 22:51 | |
| Je regarda vair la télé l'écoutant je me leva ensuite après tout sa et je lui dit en commençant à partir
ben écoute il te reste plus que à ta marié avec elle toi aussi et elle viendra habité avec toi et vous serrais heureux ,alors félicitation pour toi
Dis je d'un aire asses bizarre car c'était la premier foi qu'elle avez était comme sa avec son cousin ,mais au fond de son regarde et son visage le montre bien elle était très triste ,elle mit c'est sabot et sorti | |
|
| |
Logan A. Brandt
| Sujet: Re: Tout seule (pv Logan) Ven 9 Avr - 22:54 | |
| JE la regarda fixement, déçu de sa réaction, je baissa mon regard et je dis.
Vasi casse toi .. J'ai l'habitude .. On me laise toujours tomber !
Dis-je la regardant nsuite partir, je ferma les yeux mettant mes chaussure et je courru après elle et je la tourna fase à moi.
Excuse moi ma puce !
Je la tira contre moi. | |
|
| |
Chloé C. Rechei
| Sujet: Re: Tout seule (pv Logan) Ven 9 Avr - 23:03 | |
| Je commecner à sortir au même moment ou il me dit sa ,alors la c'était comme si je venais de recevoir un coup de poiniare dans le cœur ,jamais il m'avez dit sa enfin sent rigoler il était tellement sérieux la et contre moi me dire cella jamais ,et c'était aussi à me comprend pourquoi je lui disais sa car j'an avez mare que d'un coup une fille fasse des histoire entre mais deux cousin ,je sorti au plus vite les larme qui ce mit à couler jamais il m'avez fais pleuré pour quelque chose comme sa ,elle marcher asses vite les larme couler tout seule ,mais très vite il revient me prend dans c'est bras en s'excusent ,je le pousse doucement
Non laisse moi...
Il m'avez fais beaucoup de mal en disant sa même que tout le monde le laisse tomber alors que j'ai toujours était la pour lui | |
|
| |
Logan A. Brandt
| Sujet: Re: Tout seule (pv Logan) Ven 9 Avr - 23:09 | |
| Arriver vers elle je la pris contre moi mais elle me repoussa très rapidement, je vis ses larme, je fronça les sourcil triste, je me mord la lèvre comme pour ne pas pleurer..
Je t'en pris excuse moi je le pensais pas .. Surtout vis-à-vis de toi.. Tu as toujours était la.. MAis j'en peux plus ... J'aime pas se qui m'arrive en ce moment, j'ai besoin de ton soutiens et toi .. Tu parle déjà de mariage alors que je suis très loin d'être avec elle.. J'ai besoin que tu me dise que tout se passera bien comme d'habitude.. J4ai besoin de toi Chloé je t'en supplie. | |
|
| |
Chloé C. Rechei
| Sujet: Re: Tout seule (pv Logan) Ven 9 Avr - 23:14 | |
| Je me trouver dos à lui ,les larme au yeux je me mit à croupi je l'écouter vraiment triste je n'aurais jamais cru autant même c'est comme si javez perdu la moitier de mon coeur je ne repond pas mais javez très bien entandu ce qui venais de me dire je ferma les yeux | |
|
| |
Logan A. Brandt
| Sujet: Re: Tout seule (pv Logan) Ven 9 Avr - 23:17 | |
| Je la regarda et je ferma les yeux, je m'approcha d'elle et je me mis bêtement à laisser une larme couler sur ma joue l'essuayant toute suite.
Chloé .. | |
|
| |
Chloé C. Rechei
| Sujet: Re: Tout seule (pv Logan) Ven 9 Avr - 23:26 | |
| Je ferma mes yeux laissent mais larme couler dans mes bras ,je l'écoute dire mon nom mais je lui répond seulement de ma petite voie
Je veut être seule Logan... | |
|
| |
Logan A. Brandt
| Sujet: Re: Tout seule (pv Logan) Ven 9 Avr - 23:27 | |
| Non... Je ne te laisserais pas seule Chloé..
Je m'approcha d'elle me mettant à genoux à ses côté la regardant. | |
|
| |
Chloé C. Rechei
| Sujet: Re: Tout seule (pv Logan) Ven 9 Avr - 23:47 | |
| Je m'éssuit discrètement mais larme qui couler relevant mon regard je ne dit rien d'autre ,javez mal au cœur après ce qui ma dit
Tu voulais que je me casse ,alors que la tu veut resté avec moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout seule (pv Logan) | |
| |
|
| |
| Tout seule (pv Logan) | |
|