RPG Cirque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Cirque

BONJOUR à Tous Bienvenue sur le RPG Cirque Kino's Le cirque De vos Rêves
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 the undisclosed desires yeah !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aelita Treagers

Aelita Treagers


Messages : 177
Date d'inscription : 28/03/2010

the undisclosed desires yeah ! Empty
MessageSujet: the undisclosed desires yeah !   the undisclosed desires yeah ! EmptyDim 28 Mar - 19:36

the undisclosed desires yeah ! 5ocolj



I - La petite tête qui se cache derrière son ordinateur (no life)


    Prénom/Pseudo : Milie
    Age : quinze ans.
    Ta présence sur le RPG : 5/7
    Comment as-tu connu le forum ? Par miss Reche (;
    Comment le trouve tu ? superbe.
    Ton perso est -il un p.v ou inventé : inventé.
    Code du réglement : Code bon by Titeso



II – Lui, lui, lui et encore lui.



    the undisclosed desires yeah ! 34ew5dv



      Nom : Treagers
      Prénom : Aelita
      Surnom : Ae.
      Age : dix-sept ans.
      Date & lieu de naissance : 15 Mai.
      Origine(s) & nationalité : Anglaise
      Famille : Orpheline.
      Groupe : Artiste Feminine.
      Personnalité sur l'avatar : Emma Robers

    © Copyright




    Caractère : je suis une fille normale.
    vraiment ? croyez-vous à tous ce qu'on vous raconte, américains ? si on me posait la même question, c'est évident que je répondrais non. et je n'aurais pas tord dans ce cas, car non, je ne suis pas une fille normale, pensez-vous qu'une fille normale fuirais son pays pour venir habiter quelque part où sa coiffure coute plus cher que son loyer mensuel ? cette même fille s'est montrée au début très amusante, très studieuse, très sérieuse et s'est changé en un battement de cil, en une seconde, où son père est mort, son père, Abbadon Treagers. qui est mort comme par hasard en compagnie de sa femme, pendant un accident de voiture, la raison pour laquelle, elle s'est retrouvée dans un orphelinat où elle s'est échappé dès seize ans., un an ou deux après, il est mort. simplement comme ça, sans prévenir, comme si la mort prévenait, c'était un terrible choc pour cette fille, idiote et assez sotte elle se croyait, et peut-être n'avait-elle pas aussi tord qu'elle ne le pensait. Elle était par la suite devenue, la personne qu'elle détestait justement, terrible sa vie est devenue par la suite, mais il ne fallait que s'y faire.

    Histoire : Le 18 Janvier de 1998
    aujourd'hui j'ai eut mes cinq ans, je suis très contente parceque je suis grande comme papa me dit, et papa, lui, m'a offert ce cadeau, qui est un cahier beau et rose, où je peux ecrrirr écrire ce que j'ai fait de ma journée, ma nanny, Omega est une belle femme, elle me aide à écrire ce que je veux sans fautes, parceque si ma maitresse sait que j'ai fais une faute, je serais punie, mais je ne veux pas être punie parceque moi je aime sortir avec mes amis, hier à la école, j'ai connu Ella, elle est une gentille fille au début, mais elle n'est plus une gentille fille, car elle n'est plus mon amie, car elle est amie avec Mary, et moi je ne aime pas Lochressia, elle est méchante, et la autre fois elle m'a tirrée par les cheveux parceque je ai souris à Abbadon, le nouveau garçon américaine; mais ma maitresse a crié sur Mary, car elle a été méchante, Jude lui est un joli garcon, mais je ne aime pas trop parler, mais lui il parle beaucoup beaucoup. ça y est, ce est tout ce que je fais aujourd'hui, on se revoir demain, journal, bonne nuit et fait de beaux rêves.

    Le 11 Mars 2009.
    cher journal, c'est décidé je m'enfuis, Jude va m'aider pour m'enfuir parceque je ne peux plus, cet orphelinat est à chier depuis la mort de mes parents, déjà que j'y suis depuis quarte ou cinq ans, j'ai envie d'air moi. j'ai envie d'être riche, de danser comme avant, je ne voudrais pas rester là, à pleurer chaque jour sans arrêt. j'ai entendu parler de ce cirque, qui recrutait des gens avec des talents, et comme je n'ai pas d'argent, je vais aller m'y présenter, je vais mentir à propos de mon âge mais ça m'est égal, je voudrais y aller, me libérer de cet endroit là.

    Le 20 Juin 2009.
    cher journal, je suis désepérée, j'ai rompu avec Alex, Alex Reche.
    oui je l'aimais très bien mais le destin choisit les mauvais choix des fois, je suis vraiment coeur fracassé, j'aimerais tellement, qu'on revienne comme avant mais il est trop silencieux, je sais que quand il est ainsi ça veut dire qu'il est en colère, contre moi peut-être j'en suis désolée, et je ne laissreais pas ça arriver encore une fois, je ne vais plus jamais tomber amoureuse, du moins j'éspère.

    Numéro de cirque : Ae a appris à danser depuis très jeune, elle dansait déjà très bien jusqu'à la mort de ses parents, et du coup elle a abandonné, mais alors lors de sa fuite de l'orphelinat, elle a été recruté par un cirque, ou elle eut le temps de tout recommencer, elle a donc son propre numéro de danse, elle est très aimée par son public.


Dernière édition par Aelita Treagers le Lun 29 Mar - 2:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Brandt

Logan A. Brandt


Messages : 697
Date d'inscription : 12/03/2009

the undisclosed desires yeah ! Empty
MessageSujet: Re: the undisclosed desires yeah !   the undisclosed desires yeah ! EmptyDim 28 Mar - 19:37

Belle demoiselle (aaa)
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Treagers

Aelita Treagers


Messages : 177
Date d'inscription : 28/03/2010

the undisclosed desires yeah ! Empty
MessageSujet: Re: the undisclosed desires yeah !   the undisclosed desires yeah ! EmptyDim 28 Mar - 19:40

    Merci bien Beau Demoiseau xDD
    Vais finir ma fiche bientôt, est-ce qu'on peut me réserver Roberts ? Car je serais absente la semaine prochaine donc .
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Brandt

Logan A. Brandt


Messages : 697
Date d'inscription : 12/03/2009

the undisclosed desires yeah ! Empty
MessageSujet: Re: the undisclosed desires yeah !   the undisclosed desires yeah ! EmptyDim 28 Mar - 19:43

Je le ferais =)
Merci d'avoir prevenue et bon courage pour la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Rechei

Chloé C. Rechei


Messages : 1419
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

the undisclosed desires yeah ! Empty
MessageSujet: Re: the undisclosed desires yeah !   the undisclosed desires yeah ! EmptyDim 28 Mar - 20:12

Bienvenue a toi miss et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-cirque.forumperso.com
Aelita Treagers

Aelita Treagers


Messages : 177
Date d'inscription : 28/03/2010

the undisclosed desires yeah ! Empty
MessageSujet: Re: the undisclosed desires yeah !   the undisclosed desires yeah ! EmptyDim 28 Mar - 21:28

Merci à vous deux. <33
Revenir en haut Aller en bas
D. Noah BlackWoods

D. Noah BlackWoods


Messages : 447
Date d'inscription : 26/03/2010

the undisclosed desires yeah ! Empty
MessageSujet: Re: the undisclosed desires yeah !   the undisclosed desires yeah ! EmptyLun 29 Mar - 1:39

welcome sexy
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Treagers

Aelita Treagers


Messages : 177
Date d'inscription : 28/03/2010

the undisclosed desires yeah ! Empty
MessageSujet: Re: the undisclosed desires yeah !   the undisclosed desires yeah ! EmptyLun 29 Mar - 1:43

Thaaaaank youu Alex <333
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Treagers

Aelita Treagers


Messages : 177
Date d'inscription : 28/03/2010

the undisclosed desires yeah ! Empty
MessageSujet: Re: the undisclosed desires yeah !   the undisclosed desires yeah ! EmptyLun 29 Mar - 2:13

Fiche Finie.
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Brandt

Logan A. Brandt


Messages : 697
Date d'inscription : 12/03/2009

the undisclosed desires yeah ! Empty
MessageSujet: Re: the undisclosed desires yeah !   the undisclosed desires yeah ! EmptyLun 29 Mar - 8:02

    C'est parfait ma belle ♥
    Tu es validé =D
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Rechei

Chloé C. Rechei


Messages : 1419
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

the undisclosed desires yeah ! Empty
MessageSujet: Re: the undisclosed desires yeah !   the undisclosed desires yeah ! EmptyLun 29 Mar - 22:33

Tu et donc validée mais je voulais savoir quais que c'est ton numéro ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-cirque.forumperso.com
Aelita Treagers

Aelita Treagers


Messages : 177
Date d'inscription : 28/03/2010

the undisclosed desires yeah ! Empty
MessageSujet: Re: the undisclosed desires yeah !   the undisclosed desires yeah ! EmptyDim 4 Avr - 21:17

Elle fait du Ballet. (:
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Rechei

Chloé C. Rechei


Messages : 1419
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

the undisclosed desires yeah ! Empty
MessageSujet: Re: the undisclosed desires yeah !   the undisclosed desires yeah ! EmptyDim 4 Avr - 21:40

A d'acore un truque pour m'être dans le spectacle entre les numéro ,c'est des truque magnifique pour pas qu'on voie les autre m'être le materiele ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-cirque.forumperso.com
Contenu sponsorisé





the undisclosed desires yeah ! Empty
MessageSujet: Re: the undisclosed desires yeah !   the undisclosed desires yeah ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the undisclosed desires yeah !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Cirque :: Début... :: Présentations :: Présentation Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser