RPG Cirque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Cirque

BONJOUR à Tous Bienvenue sur le RPG Cirque Kino's Le cirque De vos Rêves
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Répétition (pv Noah)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chloé C. Reche

Chloé C. Reche


Messages : 519
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 31

Répétition (pv Noah) Empty
MessageSujet: Répétition (pv Noah)   Répétition (pv Noah) EmptyJeu 23 Sep - 13:05

Le spectacle venais de terminer il était pas 23H et j'étaie parti me changer pour répété un peut les tissus ,je vais asses vite à me changer je voulais pas répété trop tard aujourd'hui j'étaie fatiguer ,enfin bref alors me voilà entré dans le chapiteaux ,y avez personne pour le moment normalement Kallen aller arriver mais il les tellement moue lui ^^ je commencer donc à m'échauffer .
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-cirque.forumperso.com
D. Noah BlackWoods

D. Noah BlackWoods


Messages : 447
Date d'inscription : 26/03/2010

Répétition (pv Noah) Empty
MessageSujet: Re: Répétition (pv Noah)   Répétition (pv Noah) EmptyJeu 23 Sep - 23:55

Le spectacle était terminé mais Noah voulait passer du temps avec ses bêtes d'amour. sortant sa tigresse blanche il lui met son collier et l'attache pour aller sur la piste et commencé à faire le tour souriant. il se mit à chanté la lâchant il danse alors que sa tigresse tourne autour de lui et se met sur ses deux pattes arrière il attrape ses pattes avant pour dansé avec elle riant.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Reche

Chloé C. Reche


Messages : 519
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 31

Répétition (pv Noah) Empty
MessageSujet: Re: Répétition (pv Noah)   Répétition (pv Noah) EmptyVen 24 Sep - 0:23

hj:j'espère que c'est un bébé mdr

Alors que la miss arrive pour s échauffes au moment ou elle relève la tête, elle vit Noah avec son tigre entrain de s amuser avec elle comme sa ,je le regarde faire me mit à rire amuser de le voir comme sa avec son tigre mais je ne fit pas de brui je voulais pas déranger surtout la bête .
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-cirque.forumperso.com
D. Noah BlackWoods

D. Noah BlackWoods


Messages : 447
Date d'inscription : 26/03/2010

Répétition (pv Noah) Empty
MessageSujet: Re: Répétition (pv Noah)   Répétition (pv Noah) EmptyVen 24 Sep - 0:33

hj:elle a trois ans

Il continu de s'amusé avec avant de lui lâche les pattes lui faisant signe de descendre. elle s'assit par terre il lui fait un signe sifflant il la fait se relever alors il lui prend sa laisse pour voir Chloé. souriant il lui fait une révérence.

Bonsoir milady
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Reche

Chloé C. Reche


Messages : 519
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 31

Répétition (pv Noah) Empty
MessageSujet: Re: Répétition (pv Noah)   Répétition (pv Noah) EmptyJeu 21 Oct - 2:11

Alors que moi je commencer à m'échauffer un peut je le regarda faire avec son lion qui était bien jeune mais déjà bien gros on va dire que je mi connais bien sur les fauve ,je le regarda en souriant un peut mes me méffit surtout car je connais bien les fauve ,et 'ai quand même perdu un cousin à cause d'un lion ,je le regarda s'approcher de moi sourit un peut

Bonsoir Mister BlackWoods ! alors on fais une petite promenade avec son Gros nounours
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-cirque.forumperso.com
D. Noah BlackWoods

D. Noah BlackWoods


Messages : 447
Date d'inscription : 26/03/2010

Répétition (pv Noah) Empty
MessageSujet: Re: Répétition (pv Noah)   Répétition (pv Noah) EmptyJeu 21 Oct - 2:20

il la regarde avec un sourire en s'approchant plus d'elle

effectivement mais je dirait plus une grosse minoune...ou un gros matou que un nounours vu que c'est une tigresse.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Reche

Chloé C. Reche


Messages : 519
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 31

Répétition (pv Noah) Empty
MessageSujet: Re: Répétition (pv Noah)   Répétition (pv Noah) EmptyJeu 21 Oct - 2:24

Oui mais ,je trouve que c'est un nounours parce que c'est doux et qu'on veux plain de câlin

Dis il en souriant amuser ,elle s'approche doucement pour la caresser

t'ai belle toi...! tchitcholina
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-cirque.forumperso.com
D. Noah BlackWoods

D. Noah BlackWoods


Messages : 447
Date d'inscription : 26/03/2010

Répétition (pv Noah) Empty
MessageSujet: Re: Répétition (pv Noah)   Répétition (pv Noah) EmptyJeu 21 Oct - 2:40

il la regarde serrant la laisse pour qu'elle se couche laissant sa patronne caresser sa tigresse.

Elle se nomme Eliza...elle est la plus jeune de mes trois tigres mais je la fais relaxer un peu vu qu'elle est enceinte
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Reche

Chloé C. Reche


Messages : 519
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 31

Répétition (pv Noah) Empty
MessageSujet: Re: Répétition (pv Noah)   Répétition (pv Noah) EmptyJeu 21 Oct - 3:02

Chloé la regarda restent près de lui et de sa tigresse qui ce coucha ,elle sourit la caressent elle adorais sa elle voulais des câlin surtout qu'elle était enceinte ,quand Noah lui sort sa elle tousse un peut comme si elle s'étouffer

Elle les enceinte...a et de combien de moi
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-cirque.forumperso.com
D. Noah BlackWoods

D. Noah BlackWoods


Messages : 447
Date d'inscription : 26/03/2010

Répétition (pv Noah) Empty
MessageSujet: Re: Répétition (pv Noah)   Répétition (pv Noah) EmptyJeu 21 Oct - 3:17

il la regarde souriant pour se pencher serrant sa tigresse contre lui

elle a seulement trois mois de faite mais Tony est très dominant avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Reche

Chloé C. Reche


Messages : 519
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 31

Répétition (pv Noah) Empty
MessageSujet: Re: Répétition (pv Noah)   Répétition (pv Noah) EmptyJeu 21 Oct - 13:21

Je le regarda en souriant un peut lui répondit

Si je comprend bien tony et le papa...

Dis elle en souriant en le regardent toujours elle passe sa main sur son ventre doucement
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-cirque.forumperso.com
D. Noah BlackWoods

D. Noah BlackWoods


Messages : 447
Date d'inscription : 26/03/2010

Répétition (pv Noah) Empty
MessageSujet: Re: Répétition (pv Noah)   Répétition (pv Noah) EmptyJeu 21 Oct - 17:21

il la regarde riant pour faire oui de la tête

oui...Jake est...comment dire insensible au charme de Eliza...il est blanc et déteste être avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Reche

Chloé C. Reche


Messages : 519
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 31

Répétition (pv Noah) Empty
MessageSujet: Re: Répétition (pv Noah)   Répétition (pv Noah) EmptyJeu 21 Oct - 17:28

Je le regarda avec mon magnifique sourire ,j'aime beaucoup de la façon qu'il parler de c'est animaux et vue que moi j'aimais beaucoup les mien

Oui je comprend ,c'est toujours comme sa avec les malle tout comme les homme je crois bien

Elle rit un peut amuser
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-cirque.forumperso.com
D. Noah BlackWoods

D. Noah BlackWoods


Messages : 447
Date d'inscription : 26/03/2010

Répétition (pv Noah) Empty
MessageSujet: Re: Répétition (pv Noah)   Répétition (pv Noah) EmptyJeu 21 Oct - 18:39

il la regarde levant un sourcil sans comprendre

je sais pas de quoi tu parle mais je sais une chose il y a toujours un mal dominant
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Reche

Chloé C. Reche


Messages : 519
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 31

Répétition (pv Noah) Empty
MessageSujet: Re: Répétition (pv Noah)   Répétition (pv Noah) EmptyJeu 21 Oct - 19:23

Je le regarda en riant un peut amuser

Laisse je suis dans mes délire la
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-cirque.forumperso.com
D. Noah BlackWoods

D. Noah BlackWoods


Messages : 447
Date d'inscription : 26/03/2010

Répétition (pv Noah) Empty
MessageSujet: Re: Répétition (pv Noah)   Répétition (pv Noah) EmptyVen 22 Oct - 2:28

il se mit à rire pour se relevé

je vois...ta soeur est très gentille...de m'accepté
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Reche

Chloé C. Reche


Messages : 519
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 31

Répétition (pv Noah) Empty
MessageSujet: Re: Répétition (pv Noah)   Répétition (pv Noah) EmptyVen 22 Oct - 15:04

Je le regarda ce relevais je fit de même je vit que sa tigresse était fatiguer

Oui c'est pour sa qu'elle ma mit au courant t voie .tu devrais la rentré je crois qu'elle les fatiguer
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-cirque.forumperso.com
D. Noah BlackWoods

D. Noah BlackWoods


Messages : 447
Date d'inscription : 26/03/2010

Répétition (pv Noah) Empty
MessageSujet: Re: Répétition (pv Noah)   Répétition (pv Noah) EmptyVen 22 Oct - 19:16

il la relève pour sourire

c'est ses bébé qui prennent son énergie c'est pour ça que je la prend plus pour mes tours mais que je prend seulement mes mâles
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Reche

Chloé C. Reche


Messages : 519
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 31

Répétition (pv Noah) Empty
MessageSujet: Re: Répétition (pv Noah)   Répétition (pv Noah) EmptyVen 22 Oct - 19:33

Je le regarda la lever le sourire au lèvre ,je lui répondit

Oui c'est sur je la comprend la pauvre

Elle ne dit rien de plus sur ce sujet la ,lui répondit

Et bien ramène la et revient si tu veux je suis la moi
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-cirque.forumperso.com
D. Noah BlackWoods

D. Noah BlackWoods


Messages : 447
Date d'inscription : 26/03/2010

Répétition (pv Noah) Empty
MessageSujet: Re: Répétition (pv Noah)   Répétition (pv Noah) EmptyVen 22 Oct - 20:43

il la regarde souriant

je reviens tout de suite

il marche vers l'arrière pour aller la mettre dans sa cage avec l'autre. revenant il met les mains dans ses poches

tu veux aller manger
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Reche

Chloé C. Reche


Messages : 519
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 31

Répétition (pv Noah) Empty
MessageSujet: Re: Répétition (pv Noah)   Répétition (pv Noah) EmptySam 23 Oct - 0:29

je le regarda en souriant lui dit oui avec un geste de la tête ,puis ensuite je m'assoit sur le gradin pausent ma main sur mon ventre et pensent surtout ,quand ce lui si revient ,il la regarda retire vite sa main elle luis sourit un peut

Mmm...oui j'ai faim mais !

Elle voulais pas manger sinon elle aller tout vomir il faller qu'elle ne mange pas beaucoup sinon
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-cirque.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Répétition (pv Noah) Empty
MessageSujet: Re: Répétition (pv Noah)   Répétition (pv Noah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Répétition (pv Noah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dylan Noah BlackWoods

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Cirque :: Chapiteau :: Dans la piste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser