RPG Cirque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Cirque

BONJOUR à Tous Bienvenue sur le RPG Cirque Kino's Le cirque De vos Rêves
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 l'heure du spectacle | PV Nancy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sharon B,Massoudi

Sharon B,Massoudi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 33

l'heure du spectacle | PV  Nancy Empty
MessageSujet: l'heure du spectacle | PV Nancy   l'heure du spectacle | PV  Nancy EmptyJeu 15 Avr - 22:11

C'était enfin l'heure du spectacle je m'était maquiller coiffé et enfin costumé pour aller au plaçage qu'en j'arrive sous le chapiteau il y avais déjà quelque personne alors j'alla me plaser sur le gradin en attendent que sa ouvre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-cirque.forumperso.com
Nancy Gatner

Nancy Gatner


Messages : 277
Date d'inscription : 31/03/2010

l'heure du spectacle | PV  Nancy Empty
MessageSujet: Re: l'heure du spectacle | PV Nancy   l'heure du spectacle | PV  Nancy EmptyJeu 15 Avr - 22:15

    Nancy était en tenu de scène en train de répéter dans sa tête les mouvements qu'elle devait effectuer et faire effectuer à ses éléphants, elle se trouvait dans les gradins attendant que le spectacle et les spectateurs rentrent.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon B,Massoudi

Sharon B,Massoudi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 33

l'heure du spectacle | PV  Nancy Empty
MessageSujet: Re: l'heure du spectacle | PV Nancy   l'heure du spectacle | PV  Nancy EmptyJeu 15 Avr - 22:24

Je me mit en place quand on ouvrit puis après un petit moment tout le publique était en place alors j'alla dans les coulisse et je retira mes vêtement de plaçage pour me retrouvé en costume car mon numéro était juste après celui de mon frère( les fauve) bref je commença a faire mes échauffement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-cirque.forumperso.com
Contenu sponsorisé





l'heure du spectacle | PV  Nancy Empty
MessageSujet: Re: l'heure du spectacle | PV Nancy   l'heure du spectacle | PV  Nancy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'heure du spectacle | PV Nancy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme Du Spectacle 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Cirque :: Action :: Au spectacle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser