RPG Cirque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Cirque

BONJOUR à Tous Bienvenue sur le RPG Cirque Kino's Le cirque De vos Rêves
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 My Fiction (les commentaire pas ici merci)

Aller en bas 
AuteurMessage
D. Noah BlackWoods

D. Noah BlackWoods


Messages : 447
Date d'inscription : 26/03/2010

My Fiction (les commentaire pas ici merci) Empty
MessageSujet: My Fiction (les commentaire pas ici merci)   My Fiction (les commentaire pas ici merci) EmptySam 10 Avr - 1:25

Un monde, une existence, un seul amour


Il y a toujours un début à tout, il y a toujours une fin qui fait qu’autre chose commence. Ce début de la fin et le début d’une air nouvelle dans une belle ville. Mon nom est Katy Snow, je suis une hybride comme on dit mon père est un vampire et ma mère… une simple humaine qui se transforme en loup quand elle est en colère. Mon père n’en savait rien lorsqu’il a voulu me ravoir croyant ma mère morte il a eu la surprise de voir un loup face à lui qui bien sur la tuer. Ma mère est très forte mais elle a préféré me ramené dans sa famille sachant qu’elle allait bientôt mourir. Mes grands-parents m’ont élevé. Je grandissais plus vite que les enfants normal. Est-ce que ça voulait dire quelque chose. Je n’en sait rien mais une chose est sur c’est que moi je suis unique. Ma mère était une femme unique en elle, adopté par des parents ouverts, j’ai grandit en 7 ans je suis devenue une femme. Maintenant je veux vivre, et devenir quelqu’un de bien comme ma mère. J’ai donc louer un logement dans une petite ville du nom de folks. On dit qu’il y a une réserve amérindienne où il y a une superbe plage. Et puis c’est bien l’été, se faire bronzé. À oui je ne suis pas comme les autres vampire je me change en loup lorsque je suis en colère, je mange de la nourriture humaine mais je peut boire du sang aussi et pour finir je suis capable d’aller au grand soleil sans me faire remarqué. Unique même très unique. Nous sommes l’été, la forêt est mon endroit préféré même au Canada elle l’était car je pouvait être moi même sans avoir peur de ce que les autre pouvait pensé de moi. Mais une odeur me ramène à moi. Une odeur tellement bonne, ça me rappelle celle de ma mère lorsqu’elle était simplement en loup. Il y en a d’autre ici, plusieurs même. Je cours très vite grippant aux arbres pour arrivé à l’endroit même où il y a une bonne dizaine de loup. Je devait sentir bizarrement vu que je ne suis ni vampire ni humain loup. Il y en a un qui ma senti puis les autre. Ils regardent maintenant en ma direction que dois-je faire. Grognant je me met en position défensive tombant sur mes pieds au sol non loin d’eux. je ne me sauve pas. Pourquoi devrais-je le faire puisque je suis capable de me défendre. Je suis très mature malgré mes 7 ans d’âge. bien sur j’ai l’apparence d’une fille de 18 ans mais c’est un simple détaille. Je me retrouve entouré pas juste par les loup mais aussi une famille de vampire. Je les regarde ils sentent vraiment le vampire mais une non, elle sent différemment. Elle est mi humaine. Elle peux aller au soleil comme moi. Je marche vers eux mais un s’avance défensif il est blond le plus vieux sûrement. Je souris de mes dents blanches avant de dire :

Alors c’est comme ça qu’on accueil les nouveaux

J’avait dit ça sur un ton amusé et un peu révolté. Car mes grand parents m’ont appris à être très gentille avec les autres mais ça ne semble pas être leur fort. Mais vraiment pas. J’entendis un grognement sourd venait des loup et des vampire. Ça me fit rire intérieurement mais il y en a un qui semble être plus calme il va parler à le chef lui disant que j’était inoffensif. Que je ne ferait de mal à personne ce qui est complètement vrai. Je déteste me battre. Je lui sourit. Le plus vieux s’approche de moi

Bienvenu à Folks, Edward ma dit que tu es… très spéciale. Dit moi ce qu’était tes parent pour qu’il dise cela. M’a-t-il demandé alors bien entendu je vais leur dire.
Ma mère pouvait se transformé en loup lorsqu’elle était fâché. Elle ne connaît pas sa vrai famille mais elle était de sang amérindien et elle c’est faite adopté car elle a perdu sa mère très jeune. Mon père était un vieux vampire de au moins mille ans qui voulait avoir un enfant pour lui mais ma mère la tuer après ma naissance juste avant de mourir. Je suis ce qu’on appel une hybride mi vampire mi loup. Je suis née dans une réserve québécoise dans le coin de trois-rivières. Je suis majeur pour eux là bas à cause que j’ai 18 ans d’apparence et mes grands parents on fait un baptistaire et mes papier tous faux disant que j’ai légalement 18 ans. Je suis venu vivre ici même si je ne suis pas majeur
.

Je les regarde qui parle entre eux, une femme blonde marche vers moi pour dire :

Nous te souhaitons la bienvenu dans notre grande famille. Je vais être ta mère. Je me nomme Rosalie Hale et lui dit-elle en désignant un grand brun musclé ça va être ton père. Son nom c’est Emmett Cullen. Il y a Carlisle et Esmée Cullen. Alice Cullen et Jasper Hale. Bella et Edward Cullen avec leur fille Renesmée Cullen.

Je suis du regarde toutes les personne qu’elle me présente. Alors elle voulait m’adopté que je fasse parti éternellement de leur famille. Je ne pus retenir mon sourire tellement heureuse. Le dénommé Edward me regarde il semble lire dans mes pensé. Je détourne le regard pour ne pas le voir. Un des loup c’était transformé en humain et habillé. Il s’avance vers moi.

Salut moi c’est Jacob Black le fiancé de Nessie la fille de Bella. Voici ma meute, il y a Embry, Quil, Leah désolé bébé j’ai pas commencé par toi. Puis le plus jeune Seth. Ensuite il y a celle de Sam qui est composé de Paul mon beau frère et de Jared.

Je les regarde lorsque mon regard se pose sur Embry je souris. Une étoile se mit à brillé dans ses yeux mon nouveau tonton semble très protecteur déjà me prenant dans ses bras il me lance vers mon nouveau père en grognant.

Vous avez déjà Nessie laissé la tranquille. Maintenant que les présentation sont faite Bella viens avec moi on va chercher ses affaire, vous autres emmené là à la villa.

Sur ses mot on les quitte. Un hurlement de tristesse se fit entendre. Ça me brisa le cœur mais j’étais emmené déjà loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
D. Noah BlackWoods

D. Noah BlackWoods


Messages : 447
Date d'inscription : 26/03/2010

My Fiction (les commentaire pas ici merci) Empty
MessageSujet: Re: My Fiction (les commentaire pas ici merci)   My Fiction (les commentaire pas ici merci) EmptySam 10 Avr - 1:26

Une nouvelle vie, une nouvelle famille

Nous sommes enfin arrivé à la villa des Cullen. Mon père me dépose sur le canapé tout le monde m’entour ma mère s’assit à coté de moi me prenant la main puis Alice s’assit à coté de moi de l’autre coté me prenant l’autre main. Est-ce qu’ils veulent me rassuré que c’est normal. Nessie est destiné à Jacob mais Edward n’aime pas du tout ça. Je baisse la tête pour reprendre mes mains. Je en sait pas pourquoi ma vie avait pris un sens en voyant Embry en loup et tout d’un coup plus rien. Je suis morte sans le savoir. Je soupir avant de me levé et filé vite dehors mais je fut vite plaqué au sol par Edward qui était de retour. Il avait lu mes intention. Retourné loin pour retrouvé ce gars. Il ne voulait pas. Je me tourne vers lui pour déposé mes mains sur ses tempes dans un hurlement je le lâche. Je venais de voir toute sa vie en vampire. J’avais découvert se don lorsque j’était petite et que j’avait voulu en savoir sur ma mère. Je le regarde tremblant. Toute la famille c’était regroupé autour de nous Rose avait enlevé Edward de sur moi pour me prendre dans ses bras. Je tremblait de partout me cachant le visage il savait que j’avait tout vu de lui. Je le connais mieux que lui même présentement. Je n’allais pas essayer de m’enfuir, non j’allait resté sage pour le moment. Apprendre à vivre avec cette famille. Puis le mariage à lieu dans 5 mois. J’ai encore le temps avant de le voir. Cette journée là ils ne vont pas pouvoir m’empêché de le voir car il est le témoin de Jacob et moi je fait parti de la famille de Nessie. C’est comme ça que Jacob appel Renesmée. Je marche dans le salon avec tante Alice, elle ne semble pas être heureuse mais plutôt songeuse. Je voulais la touché pour savoir mais je me retiens entendant un bruit dans la court je me dépêche à aller à la fenêtre. C’était les loup qui arrive en humain. Est-ce qu’il vont me retenir? Il faut que je saches, alors je me dépêche à sortir courant vite vers Embry. Je ne savait pas qui c’était mais le seul à m’ouvrir les bras c’était lui. Je lui saute dessus le serrant moi aussi dans mes bras. Il sent tellement bon, il est tellement beau. Sa chaleur, elle serait capable de m’endormir facilement. J’entendis des grondement derrière moi. Maman est pas contente mais papa rit au éclat. Je relève ma tête pour regarder Embry qui m’embrasse tout de suite. Je me sens envahir par un bonheur, sa chaleur, ses lèvres si douces. Edward grogne, il va me connaître mieux que personne. Je suis très têtu et là être aussi prêt d’Embry me rend heureuse.

Embry veut l’avoir à la Push! Il faut la laissé choisir

Jacob venait de dire ça. Je me recule pour regarder ma nouvelle famille puis mon âme sœur. Fermant les yeux je sais que Edward va m’entendre « je ne peux choisir. Entre la famille et l’amour éternel. Parle pour moi. » je venais de lui demandé tout en le regardant avec un brin de tristesse. Edward s’avance donc pour prendre la parole à ma place.

Elle se sent pris entre deux. Elle est tombé amoureuse de embry vrai mais elle veut apprendre à le connaître avant tout. Elle va resté avec nous durant son choix et elle pourra voir Embry avec l’accord de ses parents. Si elle est puni elle ne pourra pas le voir. On est tous d’accord

Je fis un grondement de satisfaction à ce qu’il venait de dire. Les Cullen sourient approuvant aussi puis les loup se regarde et Embry hurle en premier pour approuvé suivi des autres. Je caresse doucement les joues de mon tendre amour reculant mais je m’arrête. une odeur d’humain qui arrive, je regarde autour de moi et deux personne arrive marchant vers nous. Je l’avait vu lui et elle dans les souvenir d’Edward c’est le père de Bella, son vrai père et le mère d’un loup qui est devenue la petite amie de ce dernier. Je sourit avant d’aller vers ma nouvelle famille. Emmett ébouriffe mes cheveux alors que Rosalie me prend dans ses bras me reniflant. Et oui elle doit trouvé que je pu mais moi je sens rien du tout. Nessie va vers son grand-père. Elle devait passer la journée avec lui. Il venait la chercher, les voyant repartir, je commençait à avoir faim. Edward me regarde avant de se mettre à rire. Je fronce les sourcil c’était pas drôle du tout. Je me jet alors sur lui grognant mais il ne se débat pas, il n’arrête pas de rire. Alors je me met à grogné, me levant je recule j’étais très en colère là. Courant vite vers la forêt je me transforme en loup noir à cause que j’ai les cheveux noir. À oui j’avais oublier de me décrire. Et bien j’ai les cheveux d’une longueur que je pourrais dire la même que Rose. Mes yeux sont vert, un vert émeraude. Je suis d’une grandeur moyenne soir un mètre soixante-cinq. Maintenant je suis un gros loup, me tournant vers eux je pars vite vers la forêt, dans la forêt. Je cours sans m’arrêté, je pouvait les entendre, Rosalie criait après Edward qu’il aurait pas dû faire ça. Je m’arrête dans une clairière lorsque un autre loup me rejoint. « Embry! » ais-je pensé « oui mon amour c’est moi » il avait dit ça dans ma tête. Nous sommes lier pour toujours. Je me rapproche de lui collant mon museau au sien. Nous sommes assez loin pour pas que Edward ne perçoive nos pensé. Je sentait que c’était le temps des chaleur pour les loup mais…j’aurais préféré l’oublier. je le regarde dans les yeux avant de lui léché la joue. Ça lui donnait le droit de faire de moi ce qu’il voulait. Il semble sourire tournant autour de moi. Il me monte part derrière commençant à mon zigné. Je ne pensait plus à rien le bonheur d’être tous les deux. J’aurais dû pensé avant de me transformé que les louves sont soumis aux mâles durant cette période. Je ne vis pas le temps passer, mais je peux dire que c’était vraiment bon. Lorsqu’il descend de moi il me pousse sur le coté je me laisse faire. Il se couche à son tour se collant à moi. Collant son museau contre le mien je ferme les yeux. « ils vont avoir sorti des vêtements pour toi lorsque tu vas rentré. Moi je vais devoir aller directement à la Push rejoindre les autres. Ils pensent que je suis parti avec eux.. » avait-il pensé. Je souris intérieurement « je vais devoir y aller maintenant, j’ai une faim de loup et je vais devoir me tenir éloigné de Edward pendant un moment… à plus mon amour. » sur ses mots je me lève pour courir vers la Villa. Je ne sais pas à combien de kilomètre je suis mais je suis vraiment loin de là. Lorsque j’arrive il y a effectivement des vêtements pour moi. Une robe avec un… je me transforme pour mettre la robe puis enfilé le string pris dans mes affaires. Je regarde dans la cour, ma voiture, ma belle Berlin allemande. Je rentre en dedans sourire aux lèvre, on faisait à manger pour moi. Je me retourne et me retrouve nez à nez avec Edward. Faut que je pense à rien. Il c’est rien passer.

Il a osé aller te rejoindre.

Son visage se crispa. Je me retourne Emmett venait d’arrivé je m’enfui vers la cuisine les laissant parler.

Il a fait quoi… Tu l’avais prévenu. Je vais en parler avec Rose elle sera puni très longtemps.

Il entre dans la cuisine. Je m’étais assit dans un coin tranquille les regardant. Il va parler avec rose qui laisse tombé le verre de jus qu’elle devait me donné. Il se cassa, elle me regarde surprise pour venir vers moi mais se retourne pour aller voir Carlisle. Emmett vient vers moi, me prenant dans ses bras je ne m’oppose pas du tout je restes calme. J’était épuisé, mais je lui avait permis de faire ce qu’il voulait de moi. Je savait que je pouvais pas faire autrement. J’était une simple louve une louve faible devant un male. Il m’emmène rapidement dans une chambre à l’étage, il murmurait des truck pas très gentil pour embry. Il me punissait durant 5 mois. Les mois qu’il reste avant le mariage. Je n’ai pas le droit de le revoir ni lui parler. Je me cache bien sur pour ne pas avoir sa colère en pleine figure. Il me couche sur un lit me caressant les cheveux. Rose n’était pas la mais Bella oui. Elle se couche contre moi me caressant les cheveux.

Rose est trop en colère pour venir. Elle doit se calmé petite louve. Elle ne doit pas aller là bas mais Edward et emmett vont y aller avec Jasper. Nous avons parler avec Carlisle, on va voir comment évolue tout ça si ça la fonctionné ou pas. Si oui il te fera avorté. Tu es encore trop jeune pour avoir un enfant. Même si rose le voudrait tu es un cadeau pour elle. Comme Nessie pour moi. Tu fais maintenant parti de la famille. Tu commence l’école demain avec Nessie.

Mais je veux pas…je voulais pas mais je lui ai permis. Les louve sont toujours soumises en amour même si elle ne font pas parti de la meute. Je ne faisait plus qu’un avec lui, je pouvait parler par la pensé avec lui. J’étais bien.

Elle me regarde légèrement triste mais me caresse toujours les cheveux. Elle commence à me parler d’elle humaine. Cette histoire est belle mais je m’endormi avant la fin.
Revenir en haut Aller en bas
 
My Fiction (les commentaire pas ici merci)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commentaire pour ma fiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Cirque :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser