RPG Cirque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Cirque

BONJOUR à Tous Bienvenue sur le RPG Cirque Kino's Le cirque De vos Rêves
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Crois moi … Tu t’en tira pas comme sa !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aelita Treagers

Aelita Treagers


Messages : 177
Date d'inscription : 28/03/2010

Crois moi … Tu t’en tira pas comme sa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crois moi … Tu t’en tira pas comme sa !   Crois moi … Tu t’en tira pas comme sa ! - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 17:49

    Je rigola longtemps, amusée.

    - Ben écoute, si tu veux je vais prendre bien soin de toi.

    Une fois finie, je retira la serviette, elle sentait comme ses cheveux maintenant, j'en étais fière : de pouvoir prendre quelque chose qui me rappellerais de lui. Puis il leva la tête, je me rendis soudainement compte que j'étais plus proche de lui que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Brandt

Logan A. Brandt


Messages : 697
Date d'inscription : 12/03/2009

Crois moi … Tu t’en tira pas comme sa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crois moi … Tu t’en tira pas comme sa !   Crois moi … Tu t’en tira pas comme sa ! - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 17:56

Je la regarda donc fixement entendant la plus tomber sur le toit de l’écurie. Je souris à ses paroles lui disant.

Merci tu es un amour !

Dis-je amusé la regarda ensuite reprendre la serviette, elle avait une mèche humide devant ses yeux, je lui remis derrière son oreille souriant. Puis l’orage fit son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Treagers

Aelita Treagers


Messages : 177
Date d'inscription : 28/03/2010

Crois moi … Tu t’en tira pas comme sa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crois moi … Tu t’en tira pas comme sa !   Crois moi … Tu t’en tira pas comme sa ! - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 18:05

    Je souris, contente qu'il est dis une chose de telle.

    - De rien, je prendrais soin de toi, si tu me laisses faire, comme personne n'a su faire de telle pour moi, depuis la mort de mes parents.

    Je le regardais dans les yeux directement, à part Alex, jamais je n'étais proche d'un homme, comme je le suis en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Brandt

Logan A. Brandt


Messages : 697
Date d'inscription : 12/03/2009

Crois moi … Tu t’en tira pas comme sa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crois moi … Tu t’en tira pas comme sa !   Crois moi … Tu t’en tira pas comme sa ! - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 18:10

    Je ne la quitter pas des yeux, j'avais toujours tendence à fixait les gens, même si je ne la regarda pas exactement comme les autres. Un regard plus calme et doux. JE l'écouta parler lui disant.

    Alors je te laisserais faire !
    Et je prendrais soin de toi .. si tu le souhaites .. ?


    Dis-je toujours la regardant et toujours aussi près d'elle.

    Désolé pour tes parents ..
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Treagers

Aelita Treagers


Messages : 177
Date d'inscription : 28/03/2010

Crois moi … Tu t’en tira pas comme sa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crois moi … Tu t’en tira pas comme sa !   Crois moi … Tu t’en tira pas comme sa ! - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 18:17

    J'hocha la tête.

    - Je ne pourrais jamais refuser.

    Sans me retenir, je posa ma main sur sa joue.

    - Ce n'est rien, j'essaye de penser à autre chose maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Brandt

Logan A. Brandt


Messages : 697
Date d'inscription : 12/03/2009

Crois moi … Tu t’en tira pas comme sa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crois moi … Tu t’en tira pas comme sa !   Crois moi … Tu t’en tira pas comme sa ! - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 18:22

Je sentis sa main se poser sur ma joue, je frissonna à son geste. Je la quitté pas des yeux posant à mon tour sens me gêner sur sa hanches la serrant d'avantage à moi. l pleuvait énormément dehors, des éclair était présent comme l'orage. Mais pour tout vous dire j'en avait rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Treagers

Aelita Treagers


Messages : 177
Date d'inscription : 28/03/2010

Crois moi … Tu t’en tira pas comme sa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crois moi … Tu t’en tira pas comme sa !   Crois moi … Tu t’en tira pas comme sa ! - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 18:27

    Je me sentis plus serrée à lui, très confortable en fait, pas du totu gênée, quoi que mon coeur, battant la chamade, cette scène me rappella une scène amoureuse où le héro embrasse l'héroine, serait-il possible qu'il m'embrasse en ce moment ? Ou est-ce que serait-ce trop rapide ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Brandt

Logan A. Brandt


Messages : 697
Date d'inscription : 12/03/2009

Crois moi … Tu t’en tira pas comme sa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crois moi … Tu t’en tira pas comme sa !   Crois moi … Tu t’en tira pas comme sa ! - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 18:33

Laissant ma main se poser sur sa hanche, je ne la lâcha pas du regard, laissant ma main aller sur son bas du dos, je sentais son cœur qui battait énormément vite, le mien faisait pratiquement autant. Je posa mon front contre le sien. Je voulais l’embrasser, mais après me connaissant j’allais m’emporter, et je lui avait dit que je prendrais soin d’elle, donc je voulais pas tout rater comme j’avais l’habitude de faire avec les filles. Mais si cette fois, Aelita me faisait un drôle d’effet, pas le même que les autres jeunes femmes me faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Treagers

Aelita Treagers


Messages : 177
Date d'inscription : 28/03/2010

Crois moi … Tu t’en tira pas comme sa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crois moi … Tu t’en tira pas comme sa !   Crois moi … Tu t’en tira pas comme sa ! - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 18:39

    Je m'attendais à une scène meilleure que celle ci, genre Roméo et Juliette que j'ai regardé dans lorphelinat, mais ça ne s'est pas passé de telle, peut-être mieux je ne sais pas, je sentais qu'il se retenait, je compris, puis en ce moment, la pluie s'arrêta, je ne voulais pas mais ..

    - Je dois rentrer ..
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Brandt

Logan A. Brandt


Messages : 697
Date d'inscription : 12/03/2009

Crois moi … Tu t’en tira pas comme sa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crois moi … Tu t’en tira pas comme sa !   Crois moi … Tu t’en tira pas comme sa ! - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 18:44

La pluie se calma, mais je ne prêtais pas réelement attention au temps qu'il faisait dehors. Je la regarda toujours fixement, à vrai dire elle était complétement irrésistible. Toujours front contre le sien j'écouta ses parole sens vraiment prendre la peine de la lâcher. Je décida de éder à la tention. Je posa mes lèvres sur les siennes l'embrassant le plus tendrement qui sois. Puis je recula ensuite doucement mes lèvres et je dis d'un souffle.

Bonne soirée alors !
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Treagers

Aelita Treagers


Messages : 177
Date d'inscription : 28/03/2010

Crois moi … Tu t’en tira pas comme sa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crois moi … Tu t’en tira pas comme sa !   Crois moi … Tu t’en tira pas comme sa ! - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 18:48

    A peine que je me détachais de lui, je sentis ses lèvres chaudes embrasser les miennes, surprise, mais contente, je resta plantée là longtemps, avant de tourner les pas, en courant cette fois ..

    - Bonne .. Soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Brandt

Logan A. Brandt


Messages : 697
Date d'inscription : 12/03/2009

Crois moi … Tu t’en tira pas comme sa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crois moi … Tu t’en tira pas comme sa !   Crois moi … Tu t’en tira pas comme sa ! - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 18:51

Après l'avoir embrasser, je la regarda fixement lui disant bonne soirée. Puis elle se retourna et se mit à partir en courant me disant bonne soirée. J'afficha un sourire à ses parole et à sa façon de réagir. Je passa une main dans mes cheveux doucement ont peu dire fière de se que je venais de faire. C'était pas souvent que j'embrasser une fille de se genre, une flle qui m'attiré énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crois moi … Tu t’en tira pas comme sa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crois moi … Tu t’en tira pas comme sa !   Crois moi … Tu t’en tira pas comme sa ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crois moi … Tu t’en tira pas comme sa !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Cirque :: Chapiteau :: Les gradins & les loges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser