RPG Cirque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Cirque

BONJOUR à Tous Bienvenue sur le RPG Cirque Kino's Le cirque De vos Rêves
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vien nager un peux(pv Chloe)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jensen Reche

Jensen Reche


Messages : 28
Date d'inscription : 01/04/2010

vien nager un peux(pv Chloe) Empty
MessageSujet: vien nager un peux(pv Chloe)   vien nager un peux(pv Chloe) EmptyVen 2 Avr - 23:29

Jensen avais decider que aujoru d'hui il irais un peux se baigner il c'etait lever a 8h du matin et il avais laisser au cas ou une lettre pour sa soeur si elle voulais bien la rejoindre ...Il arriva a la picsine et quand il fit des brasses un quart d'heure plus tard il vis sa soeur Chloe en maillot bain devant lui il souria amuser et il sortie de l'eau et il la posusa doucement dans la ppiscine en souriant amuser il alla la rejoindre en disant ceci:

Humm coucou ma puce ca va???Elle est bonne l'eau??
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Rechei

Chloé C. Rechei


Messages : 1419
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

vien nager un peux(pv Chloe) Empty
MessageSujet: Re: vien nager un peux(pv Chloe)   vien nager un peux(pv Chloe) EmptySam 3 Avr - 0:09

Alors que aujourd'hui y avez pas de spectacle c'était cool pour allez à la piscine même si il ne fessais pas tellement chaux ,mais la piscine municipal était fermé et l'au était chaufer donc enfin je n'avez pas eu l'idée d'aller à la piscine mais mon cher et grand frère me laisse déjà un message comme quoi je devais le rejoindre parce qu'il était tout seule ,mais bon je l'adorais mon grand frère et puis je n'avez rien d'autre à faire je me mit alors un millot de bain des plus sexy que javez ,enfin il me render sexy car je ne fessais pas très attention à sa ,je vais donc le rejoindre la bah en espérant qui va pas trop me surveillet si y a des garçon bref, maintenant que je me trouver la bah je le vie dans l'eau me trouvent pas encore juste mouiller de l'entré les jet je sourit en le regarde quand il sorti de l'eau et me pousse de dans je le regarde en resortant ma tête de l'eau riant un peut

Oui trop...sa fais du bien et tu pouvais pas te passer de moi hin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-cirque.forumperso.com
Jensen Reche

Jensen Reche


Messages : 28
Date d'inscription : 01/04/2010

vien nager un peux(pv Chloe) Empty
MessageSujet: Re: vien nager un peux(pv Chloe)   vien nager un peux(pv Chloe) EmptyMar 4 Mai - 13:12

jensen avais besoin de decompresser un peux tout de meme et quand il vis sa petite soeur adoree qui etait autre que Chloee il souria amuser avant de la pousser dans l'eau et la apres il lui avais demander si l'eau etait bonne et a sa reponse ca le fit sourrire amuser comme meme un peux et il disa ceci en l'embetant un peux

humm comment t'as devinee que je ne pouvais plus me passer de toi ma petite soeur cherie adoree que j'aime tant sinon ca va toi??
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Rechei

Chloé C. Rechei


Messages : 1419
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

vien nager un peux(pv Chloe) Empty
MessageSujet: Re: vien nager un peux(pv Chloe)   vien nager un peux(pv Chloe) EmptyMar 4 Mai - 13:20

Je le regarda lui lance un peut d'eau sur le visage en riant amuser en l'écoutent ,je reste à coter de lui car sa m'arriver de paniqué dans l'eau quand je n'avez pas pied et je me fatiguer très vite il le savais bien ,je lui répondit donc en souriant

Parce que tu et toujours coller à moi quand je suis avec toi et je c'est que tu m'aime et moi aussi surtout quand tu me fais des cadeaux


je rit amuser c'était pas vrais je voulais juste rigoler il le savais puis je lui répond ensuite à sa question

Je vais très bien même vraiment bien

Elle avez son petit sourire heureuse et bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-cirque.forumperso.com
Jensen Reche

Jensen Reche


Messages : 28
Date d'inscription : 01/04/2010

vien nager un peux(pv Chloe) Empty
MessageSujet: Re: vien nager un peux(pv Chloe)   vien nager un peux(pv Chloe) EmptyMar 4 Mai - 13:31

A vrai dire ma petite soeur rester toujours la ou elle avais pieds meme avant quand on partez a la mer c'etait pareille elle restais souvent plus pres du bord je sais que elle paniquer souvent mais j'etait la on entendnat sa raection je ria un peux en disant cela

Mais j'aime bien me collais a toi ma soeur d'amour que j'aime

Puis je eu une idee assez bien comme meme et je lui disa ceci ters serieusement:

si je t'apprennais a nager plus profond que la ou tu a pieds ma puce!!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Rechei

Chloé C. Rechei


Messages : 1419
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

vien nager un peux(pv Chloe) Empty
MessageSujet: Re: vien nager un peux(pv Chloe)   vien nager un peux(pv Chloe) EmptyMar 4 Mai - 14:24

Je sourit en le regardent amuser à ce qui me dit je reste près de lui j'aime bien être la ou on avez pied je savais nager mais je paniqué trop sa fais très longtemps que je n'ai pas était plus loin que ma limite je le regarde alors et lui répond

Moi aussi je t'aime mon frère chérie...


Dis je souriant puis quand il me demande pour allez nager mais la ou je n'avez pas pied je change de regard lui dit

Heuuu...j'ai pas très envi jensen je suis bien la on peut nager ici si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-cirque.forumperso.com
Jensen Reche

Jensen Reche


Messages : 28
Date d'inscription : 01/04/2010

vien nager un peux(pv Chloe) Empty
MessageSujet: Re: vien nager un peux(pv Chloe)   vien nager un peux(pv Chloe) EmptyMar 4 Mai - 14:36

Quand je vis que ma soeur avais changer de regard quand je lui avais proposer de nager mais hors limite la ou de elle etait et disa tout bas cec i

Ma puce je suis la je sais que tu as peur quand t'as pas pied mais debarasse toi de cette peur la ma puce ai confiance en moi
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Rechei

Chloé C. Rechei


Messages : 1419
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

vien nager un peux(pv Chloe) Empty
MessageSujet: Re: vien nager un peux(pv Chloe)   vien nager un peux(pv Chloe) EmptyMar 4 Mai - 14:39

Je le regarde plus de la même façon je n'avez plus le sourire moi qui n'a peur de rien une vrais casse cou sa c'était bien mon point faible ,je me tien à lui quand il commence à me tiré doucement je m'agrippe à lui ,javez confiance en lui mais je ne le lâche pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-cirque.forumperso.com
Jensen Reche

Jensen Reche


Messages : 28
Date d'inscription : 01/04/2010

vien nager un peux(pv Chloe) Empty
MessageSujet: Re: vien nager un peux(pv Chloe)   vien nager un peux(pv Chloe) EmptyMer 5 Mai - 1:31

Je souriais amuser en la voyant reagir comme ca et je lui disa ceci tres serieusement

Maintenant essaye de me lacher il t'arrivera pas la meme chose que avant je suis la en plus ma puce ai confiance en moi et surtout en toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Rechei

Chloé C. Rechei


Messages : 1419
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

vien nager un peux(pv Chloe) Empty
MessageSujet: Re: vien nager un peux(pv Chloe)   vien nager un peux(pv Chloe) EmptyMer 5 Mai - 1:35

Je le regarde me demandez sa je tremblais et suffoqué je le serre fort fort je ne voulais pas le lâcher je ferme les yeux

Non...non je veut pas Jensen s'il te plais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-cirque.forumperso.com
Jensen Reche

Jensen Reche


Messages : 28
Date d'inscription : 01/04/2010

vien nager un peux(pv Chloe) Empty
MessageSujet: Re: vien nager un peux(pv Chloe)   vien nager un peux(pv Chloe) EmptyMer 5 Mai - 1:41

Il fut genee de sa reaction et l'emmena la ou il avais pieds et disa cela

Je suis desolee ma puce je voulais pas te faire peur pardonne moi
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Rechei

Chloé C. Rechei


Messages : 1419
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

vien nager un peux(pv Chloe) Empty
MessageSujet: Re: vien nager un peux(pv Chloe)   vien nager un peux(pv Chloe) EmptyMer 5 Mai - 1:44

Je le regarde maintenant que javez pied je vais vair le bort lui répond

Non c'est pas grave t'inquiète pas mais je ne peut pas c'est plus fort que moi ,j'arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-cirque.forumperso.com
Jensen Reche

Jensen Reche


Messages : 28
Date d'inscription : 01/04/2010

vien nager un peux(pv Chloe) Empty
MessageSujet: Re: vien nager un peux(pv Chloe)   vien nager un peux(pv Chloe) EmptyMer 5 Mai - 1:48

ma puce tu devra bien combattre cette peur que tu as la

je la pris bien contre moi en l'embrassant sur son front avec tendressser
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Rechei

Chloé C. Rechei


Messages : 1419
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

vien nager un peux(pv Chloe) Empty
MessageSujet: Re: vien nager un peux(pv Chloe)   vien nager un peux(pv Chloe) EmptyMer 5 Mai - 1:51

Je le laisse faire et fit non de la tête

j'ai pas envi sa me fais trop peur je suis mieux la

Dis je le serre doucement puis je m'assoit sur le bort en le tenant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-cirque.forumperso.com
Contenu sponsorisé





vien nager un peux(pv Chloe) Empty
MessageSujet: Re: vien nager un peux(pv Chloe)   vien nager un peux(pv Chloe) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vien nager un peux(pv Chloe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un peux d'entrainement(pv Laura)
» { LINKS OF CHLOE C. RECHE }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Cirque :: Dans la ville :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser