RPG Cirque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Cirque

BONJOUR à Tous Bienvenue sur le RPG Cirque Kino's Le cirque De vos Rêves
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un petit verre ??[pv: Jensen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nancy Gatner

Nancy Gatner


Messages : 277
Date d'inscription : 31/03/2010

Un petit verre ??[pv: Jensen] Empty
MessageSujet: Un petit verre ??[pv: Jensen]   Un petit verre ??[pv: Jensen] EmptyJeu 1 Avr - 22:25

    Nancy était dans les rues de la ville, quand elle arriva devant un bar & café, pour se prendre une petite pose avant de se mettre au travail, car elle devait nourir ses éléphants ainsi que répéter un peu, alors elle s'assit à une table la dernière de libre et commanda une tequila sunrise. Quand un jeune homme arriva, beau jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Reche

Jensen Reche


Messages : 28
Date d'inscription : 01/04/2010

Un petit verre ??[pv: Jensen] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre ??[pv: Jensen]   Un petit verre ??[pv: Jensen] EmptyDim 2 Mai - 14:23

Jensen avais fini de faire son entrainement donc apres cela il avais decider de allais boire un petit vere dans un bar et quand il entra dans le bar il vis une belle et sexy jeune fille au comptoire il pris sa commande comme a son habitude mais sans trop le vouloir il renversa son verre sur la belle demoiselle en question et il disa completement navree tout de meme

Ah je suis vraiment navree pour ce tragique accident je vous offre un verre pour me faire pardonner
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Gatner

Nancy Gatner


Messages : 277
Date d'inscription : 31/03/2010

Un petit verre ??[pv: Jensen] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre ??[pv: Jensen]   Un petit verre ??[pv: Jensen] EmptyDim 2 Mai - 19:21

    Nancy regarda le jeune homme avant de le regarder de haut en bas..

    Cela serait la moindre des choses on va dire....

    Nancy était toujours une personne assez froide la première fois
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Reche

Jensen Reche


Messages : 28
Date d'inscription : 01/04/2010

Un petit verre ??[pv: Jensen] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre ??[pv: Jensen]   Un petit verre ??[pv: Jensen] EmptyDim 2 Mai - 19:53

Je suis vraiment desolee tu veux quoi comme boisson???

Elle avais raison de me parler sur le ton la car je me conduis vraiment comme un naze
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Gatner

Nancy Gatner


Messages : 277
Date d'inscription : 31/03/2010

Un petit verre ??[pv: Jensen] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre ??[pv: Jensen]   Un petit verre ??[pv: Jensen] EmptyDim 2 Mai - 20:02

    Nancy le regarda, il était un peu bizarre d'habitude on la renvoyait chier mais cela terminé mal car elle ne se laissait pas faire.

    JE dirais bien une Tequila Sunrise
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Reche

Jensen Reche


Messages : 28
Date d'inscription : 01/04/2010

Un petit verre ??[pv: Jensen] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre ??[pv: Jensen]   Un petit verre ??[pv: Jensen] EmptyDim 2 Mai - 23:38

Marc s'il te plait fait une tecquilla sunrise pour la belle demoiselle et met moi la sur ma note s'il te plait

Il souria doucement et il disa ceci en tendan tsa ma pour se presenter

Au faite moi c'est Jensen Reche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit verre ??[pv: Jensen] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre ??[pv: Jensen]   Un petit verre ??[pv: Jensen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit verre ??[pv: Jensen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jensen Reche et la xD
» Petit starbug avec mon cousin (pv Logan )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Cirque :: Dans la ville :: Bar & café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser