RPG Cirque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Cirque

BONJOUR à Tous Bienvenue sur le RPG Cirque Kino's Le cirque De vos Rêves
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une reine de la nuit (pv)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nancy Gatner

Nancy Gatner


Messages : 277
Date d'inscription : 31/03/2010

Une reine de la nuit (pv) Empty
MessageSujet: Une reine de la nuit (pv)   Une reine de la nuit (pv) EmptyJeu 1 Avr - 18:18

    Nancy était dans son camping car quand elle décida de se rendre en boite de nuit comme elle le faisait souvent, après tout elle avait rien à faire ce soir car elle était pas trop motivée pour s'entrainer ou s'occuper de son éléphant, alors elle mit une tenu sexy, une jupe blanche et un débardeur avec un grand décolleté et se mit en direction de la boite de nuit.

    Une fois arrivée, elle mit ses affaires dans un casier et alla vers le comptoir pour prendre un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Rechei

Chloé C. Rechei


Messages : 1419
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

Une reine de la nuit (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une reine de la nuit (pv)   Une reine de la nuit (pv) EmptyJeu 1 Avr - 21:33

hj:je peut ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-cirque.forumperso.com
Nancy Gatner

Nancy Gatner


Messages : 277
Date d'inscription : 31/03/2010

Une reine de la nuit (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une reine de la nuit (pv)   Une reine de la nuit (pv) EmptyJeu 1 Avr - 22:23

    HJ: Si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Rechei

Chloé C. Rechei


Messages : 1419
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

Une reine de la nuit (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une reine de la nuit (pv)   Une reine de la nuit (pv) EmptyVen 2 Avr - 0:01

Et oui sa ne fessais pas si longtemps mais Chloé avez 18 ans donc elle était majeur et elle pouvais donc allez en boite même si c'est parent ne voulant pas qu'elle va tout seule faller qu'elle soit à plusieurs ou au moins avec son frère surtout que la boite était vraiment pas loin de la place ou on ce trouver alors je lui demande en le suppliant un peut de m'amenais il préféré resté il était pas comme sa il me cache quelque chose je suis sur mais bpn je lui dit que si il m'amène pas je ferrais une connerie je rigoler bien sur mais je savais que mon frère aimer pas sa alors il fini part m'amenais en boite , quand je me trouver la bah y avez le monde qui arriver doucement ,tout le monde était fatiguer aus cirque et avez pas le courage d'aller s'amuser mais moi oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-cirque.forumperso.com
Nancy Gatner

Nancy Gatner


Messages : 277
Date d'inscription : 31/03/2010

Une reine de la nuit (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une reine de la nuit (pv)   Une reine de la nuit (pv) EmptyVen 2 Avr - 11:15

    Nancy qui était en train de boire son verre de vodka orange, regarda un peu autour d'elle pour voir si elle connaissait des gens dans les parages mais personne, et encore moins des gens du cirque, sauf lorsque son regard se posa sur Chloé Reche, une grande artiste issu de la grande famille Reche. Elle ne la connaissait pas trop mais se doutait qu'elle devait aimer autant faire la fête qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Reche

Chloé C. Reche


Messages : 519
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 31

Une reine de la nuit (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une reine de la nuit (pv)   Une reine de la nuit (pv) EmptyVen 2 Avr - 16:15

hj: je peux aussi?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-cirque.forumperso.com
Nancy Gatner

Nancy Gatner


Messages : 277
Date d'inscription : 31/03/2010

Une reine de la nuit (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une reine de la nuit (pv)   Une reine de la nuit (pv) EmptyVen 2 Avr - 16:22

    HJ: Soyons fous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Rechei

Chloé C. Rechei


Messages : 1419
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

Une reine de la nuit (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une reine de la nuit (pv)   Une reine de la nuit (pv) EmptyVen 2 Avr - 17:48

hj:bon alors je change un peut lol

Chloé était donc arriver en boite avec sa cousine et son frère qui les avez amenais ,je tenais le bras de ma cher cousine marchent devant mon frère jaimer bien faire sa puis je vit Nancy Gatner je sourit elle avez l'aire sympa comme fille et vue que la tourné venais de commencer on aller passer de bon moment j'espère je m'approche d'elle elle avez l'aire tout seule même c'est frère étant pas la elle à des frère vraiment beautiful

Salut...nancy ! alors tu et venu toi aussi t'amuser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-cirque.forumperso.com
Nancy Gatner

Nancy Gatner


Messages : 277
Date d'inscription : 31/03/2010

Une reine de la nuit (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une reine de la nuit (pv)   Une reine de la nuit (pv) EmptyVen 2 Avr - 18:12

    Nancy qui était effectivement toute seul car après tout elle n'aimait pas trop sortir avec le reste de sa famille, car elle n'aimait ils étaient toujours derrière à vérifier ce qu'ielle faisait, et elle ne pouvait faire ce dont elle voulait. Alors lorsqu'elle vit la Reche arrivait au bras de sa cousine, elle esquissa un sourire et prit un autre verre de vodka.

    Salut Chloé ! Ben ouai j'aime pas rester dans les caravanes le soir, c'est un peu mort !
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Rechei

Chloé C. Rechei


Messages : 1419
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

Une reine de la nuit (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une reine de la nuit (pv)   Une reine de la nuit (pv) EmptyVen 2 Avr - 18:51

Je la regarda en sourient allant vair le bar mon grand frère qui nous suives comme un petit chient puis fini part nous laisser allant un peut plus loin ,ce qui me fit enfin sourire j'aimer bien mon frère mais il était collant je regarde la miss devant moi étant avec ma cousine

Oui c'est la mort et puis tout le monde et mort aussi vue qu'il dorme à moitié ,donc y a que moi et ma cousine qui somme venu et je pense que mon frère va pas resté vue qu'on n'ai déjà 3


Je rit un peut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-cirque.forumperso.com
Nancy Gatner

Nancy Gatner


Messages : 277
Date d'inscription : 31/03/2010

Une reine de la nuit (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une reine de la nuit (pv)   Une reine de la nuit (pv) EmptyMar 6 Avr - 14:43

    Nancy était tout à coup avec des personnes qu'elle ne connaissait presque pas et cela ne l'a dérangé pas le moins du monde quoi qu'elle avait un peu peur de se faire des amies, elle était plutôt proche des hommes et le fait qu'une fille s'intéresse à elle, elle n'avait pas l'habitude.

    "Oui c'est sur mais bon moi j'ai besoin de personne pour sortir alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Rechei

Chloé C. Rechei


Messages : 1419
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

Une reine de la nuit (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une reine de la nuit (pv)   Une reine de la nuit (pv) EmptyMar 6 Avr - 20:40

Alors que je me trouver vair la jeune fille qui et une artiste chez nous,oui elle fais les éléphant avec c'est frère enfin bref je la regarda en souriant un peut puis quand elle me dit qu'elle avez besoin de personne pour sortir elle avez bien de la chance pour sa ,je resta près de ma cousine aussi ,mon frère était un peut plus loin à parler je remis min regard sur Nancy lui répond

on te dérange pas ?

Je ne sorté pas beaucoup de chez moi aussi même si j'aimer m'amuser mais j'était surtout beaucoup avec mon cousin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-cirque.forumperso.com
Nancy Gatner

Nancy Gatner


Messages : 277
Date d'inscription : 31/03/2010

Une reine de la nuit (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une reine de la nuit (pv)   Une reine de la nuit (pv) EmptyJeu 8 Avr - 20:27

    Nancy regarda Chloé qui était en train de s'asseoir en face d'elle, et prit un autre verre.

    Non t'inquiète pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Rechei

Chloé C. Rechei


Messages : 1419
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

Une reine de la nuit (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une reine de la nuit (pv)   Une reine de la nuit (pv) EmptyJeu 8 Avr - 20:45

Je souria en la regardent m'assoit face à elle ,je demanda un vair un coktel

Tu en veut un aussi ?

Dis je lui demandent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-cirque.forumperso.com
Nancy Gatner

Nancy Gatner


Messages : 277
Date d'inscription : 31/03/2010

Une reine de la nuit (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une reine de la nuit (pv)   Une reine de la nuit (pv) EmptyJeu 8 Avr - 20:53

    Non merci . Alors le spectacle on est où?

    Elle le regarda tout en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Rechei

Chloé C. Rechei


Messages : 1419
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

Une reine de la nuit (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une reine de la nuit (pv)   Une reine de la nuit (pv) EmptyJeu 8 Avr - 21:02

Je la regarda en souriant aussi

Ben sava il manque deux numéro qui son pas la encore j'espère qu'il vont être la avent qu'on parte pour la tournée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-cirque.forumperso.com
Nancy Gatner

Nancy Gatner


Messages : 277
Date d'inscription : 31/03/2010

Une reine de la nuit (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une reine de la nuit (pv)   Une reine de la nuit (pv) EmptyJeu 8 Avr - 21:47

    Nancy sourit avant de regarder la piste.

    Ok ben d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Rechei

Chloé C. Rechei


Messages : 1419
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

Une reine de la nuit (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une reine de la nuit (pv)   Une reine de la nuit (pv) EmptyJeu 8 Avr - 22:21

Je la regarda en lui parlent et en souriant un peut quand le serveur arriva et me donna ma boisson je le remercie pour en boire un peut

Alors avec t'ai animaux ça va la piste et bien

Je rit un peut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-cirque.forumperso.com
Nancy Gatner

Nancy Gatner


Messages : 277
Date d'inscription : 31/03/2010

Une reine de la nuit (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une reine de la nuit (pv)   Une reine de la nuit (pv) EmptyJeu 8 Avr - 22:23

    Oui ça va pour le moment mes éléphants s'y plaisent bien!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Rechei

Chloé C. Rechei


Messages : 1419
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

Une reine de la nuit (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une reine de la nuit (pv)   Une reine de la nuit (pv) EmptyJeu 8 Avr - 23:58

A ben super alors enfin avec tut les animaux qu'on à eu dans cet piste elle les fais pour donc je voie pas pourquoi sa nirais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-cirque.forumperso.com
Nancy Gatner

Nancy Gatner


Messages : 277
Date d'inscription : 31/03/2010

Une reine de la nuit (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une reine de la nuit (pv)   Une reine de la nuit (pv) EmptyVen 9 Avr - 10:49

    Nancy regarda autour d'elle tout en continuant de sourir.

    Et avec les autres ça se passe comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Rechei

Chloé C. Rechei


Messages : 1419
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

Une reine de la nuit (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une reine de la nuit (pv)   Une reine de la nuit (pv) EmptyVen 9 Avr - 22:34

Bien bien les fauve de mon cousin on l'habitude des autre animaux donc sinon tout va bien et ke suis très contant que la tournée ce commence comme sa

Dis d'un sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-cirque.forumperso.com
Nancy Gatner

Nancy Gatner


Messages : 277
Date d'inscription : 31/03/2010

Une reine de la nuit (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une reine de la nuit (pv)   Une reine de la nuit (pv) EmptyVen 9 Avr - 22:35

    Ben moi je suis pas sure d'être trop partante car vu l'ambiance...mais il faudra faire avec !
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Rechei

Chloé C. Rechei


Messages : 1419
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

Une reine de la nuit (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une reine de la nuit (pv)   Une reine de la nuit (pv) EmptySam 10 Avr - 0:09

Je l'écouta me dire sa ne comprend pas trop

Pourquoi quelque chose ne va pas ,enfin bizarre on na toujours rigoler et tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-cirque.forumperso.com
Nancy Gatner

Nancy Gatner


Messages : 277
Date d'inscription : 31/03/2010

Une reine de la nuit (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une reine de la nuit (pv)   Une reine de la nuit (pv) EmptySam 10 Avr - 12:20

    Mais t'inquiète je ferais un effort pour le spectacle, le tout n'organise pas trop de truc en groupe en dehors, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une reine de la nuit (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une reine de la nuit (pv)   Une reine de la nuit (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une reine de la nuit (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Cirque :: Dans la ville :: Discothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser